Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cauchemar pour VD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean luc
accro
jean luc


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : 77 coulommiers
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/06/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:09

cauchemar pour VD

dimanche matin j'ais été faire un petit tour en trike sur les rives du morin
en arrivant a une intersection j'arrive juste derrière les voitures suiveuse d'une clyclos sportive
du coup je met tous a fond !!! mois et mon moteur électrique et je me paye le luxe de doublé les voitures et un peloton d'une 30 de cycliste sur leur beau carbone
Je leur est fais un grand sourire et dit un joyeux bonjour les jeunes beau temps pour ce promener

dans le peloton il n'y a pas eu beaucoup de réaction mais plus de coter du public (on traversais un village)
j'ais eu droit a 2 3 applaudissement et a un vas y papi bravissimo

j'ais vite quitter la course car la chasse s'organisais et je ne voulais pas leur laisser le loisir de me doubler ce fesans j'ais prit un chemin de terre qui me permet d'eviter un lacet de la rivière et me fais gagner 1 km sur la route ce qui ma permit de les croiser en contre sens avec de nouveaux un grand sourire de ma par gniark

essayer d'imaginer un Monsieur grisonnant avec une bonne surcharge pondéral en jean et chemise a carreaux sur sont tricycle avec des pneus cross et sacoche doublant un peloton de coureur
j'admet j'avais un moteur électrique mais il est aussi discret que silencieux et je ne leur ais pas dit le bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

cauchemar pour VD Empty
MessageSujet: cauchemar pour VD   cauchemar pour VD EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:43

youpi sacré farceur ce jean luc

on est prévenu,tu ne nous feras pas le coup avec ton électrique le 8 mai

sinon Denis 68 et Cie va s'occuper de te faire la chasse,il a meme pas peur d'un électrique!!!!

amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
 
cauchemar pour VD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nantes 26 novembre 2006
» Sortie en ALLEMAGNE le 08 mai 2007
» Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?
» Pour Cyclopède
» Salon du vélo spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: