Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pendulaire de rien...

Aller en bas 
+17
yoclode
Didier33
bufo_72
ric
Bastabor
aka
l\'auvergnat
patoo45
Matthieu
Tristramg
ROBERTO
Colibri
seb2nantes
Romuald
denis_68
laroche
parker1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:13

En rapport avec le sujet, la seule fois que l'auteur sus-nommé ne s'attendait pas à ce que je sois présent, était venu... en bagnole.

Dommage Eliane gniark
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:15

Romuald a écrit:
En rapport avec le sujet, la seule fois que l'auteur sus-nommé ne s'attendait pas à ce que je sois présent, était venu... en bagnole.

Dommage Eliane gniark

Mouais, mais ça c'est pour s'habituer aux comportements de nos politiciens... diablo Faites ce que je dis, pas ce que je fais, et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:18

L'auteur, puisque c'est de lui que vous voulez parler absolument , roule essentiellement à vélo et ne se cache pas d'utiliser une AX de temps en temps.
Je pense que vous pouvez aisément trouver quelqu'un de moins vertueux dans votre entourage.

Si on lit l'article... il explique qu'une AX reste une solution peu gourmande pour ceux qui ont besoin d'une voiture. Il n'y a pas d'incohérence et il ne demande pas à tout le monde de rouler à vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:23

C'est bien là où je veux en venir. Quand on fustige les comportements des uns et des autres et que l'on met sa propre vie en exemple sur un site (où l'on comptabilise scrupuleusement les visites), on se doit d'être un minimum crédible par ses actes hors "caméra".

J'ai l'impression que c'est une oeuvre médiatique qui a peu à voir avec la réalité. Internet peut faire passer n'importe qui pour ce qu'il n'est pas dans la vraie vie.

De plus croire qu'un site va suffir pour faire changer le cours des choses, que celui qui va lire va se sentir concerné, que celui qui roule 4x4 va s'arrêter, que les choses vont évoluer favorablement d'elles-même, etc., me paraît bien naïf.

Quant à voter Sarko pour faire évoluer les choses de l'intérieur, no comment pfui
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:24

mais il est un minimum crédible, il ne roule pas en 4*4, n'a pas de prius, ne prend plus l'avion, roule peu en voiture, beaucoup à vélo.

Vous voulez quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:28

Romuald a écrit:
De plus croire qu'un site va suffir pour faire changer le cours des choses, que celui qui va lire va se sentir concerné, que celui qui roule 4x4 va s'arrêter, que les choses vont évoluer favorablement d'elles-même, etc., me paraît bien naïf.

Il a le mérite de m'avoir sensibilisé lorsque j'ai commencé à m'interroger sur toute ces questions, et c'est bien grace à lui que j'ai initié un changement dans mes comportements. On ne peut pas tout lui repprocher non plus... le bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:29

Mais tous les gens que je connais font ça et ne se posent pas en modèle à grand renfort de site pour "les générations futures" (et surtout n'étant pas CSP+, ni soumis à l'ISF, ni fervens catho et n'ayant pas de vaseline préfèrent ne pas voter pour Sarko gniark ).

Déjà quand tu es né dans un milieu modeste, ça s'impose tout seul, pas besoin de faire une super introspection, c'est simplement du bon sens.

Faire oeuvre de simplicité ne coûte qu'aux bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:36

Romuald a écrit:
Mais tous les gens que je connais font ça...

Mauvaise foi, ou bien tu connais très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:40

Oouuuups pour le poids de la C4, je sais pas pourquoi il me semblait avoir vu ça quelque part... sur le site ci-nommé d'ailleurs il me semble ^^ mais j'ai dû mal voir.

Nempêche que pour 1200kg ça fait tout de même 600kg pour transporter une fesse ! C'est quand même mieux de rouler en vélo, qui lui pèse le poids d'une jambe..

Idem pour moi, c'est un site que j'ai pas mal parcouru, mais fort peu depuis que c'est parti un peu dans tous les sens... je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fait partie de ce qu'on appelle les crocos mais ça va un peu dans ce sens (croco = grande gueule petites pattes).


p.s. c'est quand même beaucoup plus sympa de croiser ses voisins qui partent au boulot à vélo que se cacher dans une voiture qui pue..
C'est con mais quand on roule un peu sur un vélo on se rend compte d'à quel point on est coupé du monde dans une voiture.

Enfin, c'est un vaste sujet et il faut que je m'arrête pour aller rouler un peu, quand même à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:44

Quand t'as pas de fric et pas la télé, tu vis naturellement comme le très vertueux sus-nommé. Qu'il ait renoncé de son plein gré à vivre en appart pour être en caravane ne fait pas pour autant de lui un exclu de la société.

D'autres ne peuvent pas en dire autant, ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:50

Tu dois bien connaitre quelqu'un qui prend l'avion de temps en temps ou la voiture quotidiennement en cherchant bien.
Il y a peut etre même quelques exemples parmi tes collègues...

Chez mon client, Dexia, ils viennent tous en voiture et partent en vacance au bout du monde. C'est différent du côté de Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:38

Matthieu a écrit:
Si vous lisez tout, vous trouverez forcément quelque chose qui ne vous convienne pas puisque la plupart des sujets sont politiques !
Beaucoup d'articles commencent à dater et il est très facile de critiquer quelques mois après ! Bravo les gars ! Et vous publiez beaucoup d'articles vous qu'on puisse les critiquer ?

Par contre quand je cite un article en rapport avec le post il n'y a plus personne ! pas content
C'est nul ! bleeeee
Arf, "pas content" le Matthieu... moi aussi je sais ce que c'est que d'attendre une malheureuse boite de rayons pendant des mois... on devient vite irritable... hé hé [je te taquine...]

Bon alors, forcément qu'il vaut mieux tout lire et tenter la synthèse de toute "œuvre philosophique". Ça permet entre autre de relativiser en regard de la cohérence ou au contraire des contradictions, voir même des tartuferies d'un discours.
J'ai déjà écrit ici (et je resigne) que Eric, par son énergie et son entêtement à trouver sa voie dans cette société lucrative sans but, a toute ma sympathie (même si ça lui fait une belle jambe gniark ). En plus, c'est un garçon courtois et charmant (enfin, peut-être pas à notre prochaine rencontre... pfui )
Seulement, depuis son misérable coming out électoral (remarque bien que en plus, lui il voulait surtout voter Bayrou help , si j'ai tout bien compris... ), ça n'est plus la peine qu'il tente de nous éduquer avec ses visions d'un monde meilleur et l'étalage de sa vie vertueuse.
Pour en revenir à la métaphore de son site et au tout-petit-petit colibri qui fait sa part en arrosant goutte à goutte la grôooossssse forêt en flamme, faudrait juste qu'il vérifie régulièrement si c'est toujours bien de l'eau qu'il rapporte... et pas plutôt du napalme... p'tet bin qu'oui

Bon sinon, question liens, y'en a quand même quelques z'uns d'incontournables :
La voiture «propre» n’existe pas, j’en possède une!
http://antivoitures.free.fr/2006/04/la-voiture-propre-nexiste-pas.html
La voiture propre n'existe pas
http://david-leloup.blogspot.com/2006/02/la-voiture-propre-nexiste-pas.html
Qu’est-ce qu’on attend pour être cyclistes? [de plus avoir à aller bosser ?... angel ]
http://antivoitures.free.fr/labels/voiture%20propre.html


Dernière édition par aka le Jeu 6 Mar 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:41

aka a écrit:
Matthieu a écrit:
Si vous lisez tout, vous trouverez forcément quelque chose qui ne vous convienne pas puisque la plupart des sujets sont politiques !
Beaucoup d'articles commencent à dater et il est très facile de critiquer quelques mois après ! Bravo les gars ! Et vous publiez beaucoup d'articles vous qu'on puisse les critiquer ?

Par contre quand je cite un article en rapport avec le post il n'y a plus personne ! pas content
C'est nul ! bleeeee
Arf, "pas content" le Matthieu... moi aussi je sais ce que c'est que d'attendre une malheureuse boite de rayons pendant des mois... on devient vite irritable... hé hé

Ca n'a rien à voir, je préfèrerais que tu répondes sur ce que j'ai écrit, remarque Romu fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:00

On s'écarte peut être du sujet pour mieux pointer une dérive actuelle des vertueux en tout genre. Les mentors de l'auteur en question font de même, Janco, Hulot, etc.

Attirer l'attention sur la direction que prend la société et le dénoncer, non pas pour changer quoi que ce soit, mais surtout pour faire son propre trou.

Derrière les vertueux constats, on ne vise qu'à se faire sa p'tite situation tranquille peinard. Hulot et Janco font de même, c'est leur fond de commerce.

Toujours se méfier des vertueux pfui

Désolé pour la Prius, j'vais pas dire que c'est mal de rouler en caisse, quelle qu'elle soit. Si les gens qui l'utilisent se voient en sauveur de l'humanité c'est aussi recevable que celui qui fait un site dans le même but gniark


Dernière édition par Romuald le Jeu 6 Mar 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:02

Matthieu a écrit:
Ca n'a rien à voir, je préfèrerais que tu répondes sur ce que j'ai écrit, remarque Romu fait pareil !
Arf... j'oubliais le lien (totalement hors sujet gniark ) le plus important que je voulais mentionner :

Folie électorale (à l’américaine)
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6104
Howard Zinn a écrit:
[...] Ce qui ne disparaît pas, ce qui occupe la presse jour après jour, impossible de l’ignorer, c’est la frénésie électorale. Ça, ça passionne le pays tous les quatre ans parce que nous sommes élevés pour croire que voter est fondamental pour déterminer notre destin ; que l’acte le plus important qu’un citoyen puisse accomplir c’est de se rendre aux urnes pour choisir une des deux médiocrités qui ont déjà été choisies pour nous. C’est un test à choix multiples tellement limité, tellement spécieux qu’aucun enseignant qui aurait le moindre respect pour lui-même ne le donnerait à ses étudiants.
[...]
0n jette à l’occasion un os à ronger aux candidats mineurs, même si tout le monde sait que notre merveilleux système politique démocratique les laissera dehors.

Non, je ne suis pas en train de prendre une position d’ultra-gauche selon laquelle les élections seraient totalement insignifiantes, et que nous devrions refuser de voter pour préserver la pureté de notre moralité. Oui, il y a des candidats qui sont un peu mieux que les autres, et dans certaines périodes de crise nationale (les années 30, par exemple, ou aujourd’hui) même une légère différence entre les deux partis peut être une question de vie ou de mort.

Je suis en train de parler d’un sens des proportions qui a disparu de la folie électorale. Soutiendrais-je un candidat contre un autre ? Oui, pendant deux minutes : le temps qu’il faut pour abaisser le levier dans une cabine électorale.

Mais avant et après ces deux minutes, notre temps, notre énergie, nous devrions les employer à instruire, mobiliser, organiser nos concitoyens sur leur poste de travail, dan notre quartier, dans les écoles. Notre objectif devrait être construire, laborieusement, patiemment mais énergiquement, un mouvement qui, une fois que nous aurions atteint une certaine masse critique, puisse secouer qui que ce soit à la Maison Blanche, au Congrès, en imposant le changement de politique nationale sur les questions de la guerre et de la justice sociale. Souvenons-nous que même quand il y a un candidat « meilleur » (oui, mieux Roosevelt que Hoover, mieux n’importe qui que Georges Bush), cette différence ne signifiera rien à moins que le pouvoir du peuple ne s’affirme en des modes que l’occupant de la Maison Blanche aura du mal à ignorer.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:29

Tu sais ce qu'il dit le tout petit petit colibri ? Que lui est conscient de sa taille mais aussi qu'il est capable de voler en vol stationnaire voir en arrière quand il s'aperçoit qu'il a un peu abusé sur quelque chose..
Alors qu'est-ce que tu lui reproches au tout petit petit colibri ?


Dernière édition par colibri le Lun 10 Mar 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:02

Colibri qui croyait prendre....

bide
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:26

Je ne croyais rien justement.. m'enfin bon.. aucune envie de faire perdurer une situation imprécise source potentielle de quiproquos..
Si c'est parce que de mémoire je me suis trompé sur un chiffre que j'arroserais de napalm la situation, ça me parait assez exagéré et surtout inutile.. C'est mieux d'avoir simplement l'esprit critique, que de critiquer tout à tord et à travers..

Pour ce que vaut l'avis d'un tout petit petit colibri : comme toujours, les gens à l'approche d'une crise et dans une situation très délicate, se tirent tous dans les pattes pensant que le plus méchant s'en sortira..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:35

Rhaaaaalalalalalala, il est susceptible l'oisillon !... viens
Faut pas prendre la mouche comme ça !... angel

En parlant de colibri, je citais toujours le premier fan de France du tartuffe Hulot.
Voir http://www.generationsfutures.net/ tout en bas de la page...
Citation :
Le conte du Colibri : La forêt tropicale est en feu. Les animaux fuient. Tous les oiseaux s'envolent, sauf un petit Colibri qui va chercher une minuscule goutte d'eau dans la rivière. Et ainsi de suite, goutte d'eau après goutte d'eau pour ensuite aller la déverser sur les flammes. Les animaux l'interpellent : "mais enfin colibri, tu ne parviendras jamais à éteindre l'incendie ainsi ! " Et le colibri répond : " je sais , mais je fais ma part " .

Chaque geste compte : Comme le colibri je vais faire ma part !

Alors, à tous et à toutes, l'objet de ce site, c'est de vous inciter à faire votre part pour que notre vie retrouve un sens, et cette fois-ci le bon !
Et oui... chaque geste compte... chaque vote aussi... pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:05

Ah d'accord hé hé ça me rassure ! Vais changer de pseudo moi un de ces jours ^^
Personnellement je préfère l'histoire du petit n'enfant qui ramasse des étoiles de mer sur la plage et qui les relance à l'eau.. l'adulte lui dit ça ne sert à rien tu ne pourras pas toutes les renvoyer à l'eau, ce à quoi l'enfant répond qu'au moins, celles-là, restent en vie.

à bientôt,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:20

Ouf !...

A part ça, sympa le pendulaire ce matin (et ce midi aussi) dans la région atlantique... hé hé

pendulaire de rien... - Page 4 Vytbvia4
L'Artemis échoué aux Sables-d'Olonne, le 10 mars 2008
http://afp.google.com/article/ALeqM5giqp-K2wYeXdOX2XincwD95Ll5fQ
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:39

Je vois plus bien le rapport avec mes trajets quotidiens... perplexe


C'est seulement une petite pénurie d'eau passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:56

Si si, il y a un rapport.

Ce matin j'ai pendulé, comme les autres jours.
Comme il y avait une légère brise, j'ai mis ma plus belle GoreTex méga étanche.

Et bin j'ai fait rapidos demi tour à cause de la capuche à chier. Un ptit souffle d'à peine 110 km/h et aplus la capuche. J'ai récupéré derechef ma vielle veste ripoux qui elle a une capuche Romu approuved.

Donc le pendulaire permet de tester le matos. Bon Aka, le pétrolier c'est pas forcément à tester hein, faut pas profiter du temps pour se lâcher gniark
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:59

Moi j'ai jeté l'éponge ce matin. Trop dangereux ces rafales, surtout avec mon vélo d'handicapé à raz les paquerettes... En plus, si t'as pas la combi néoprène de plongé avec ce temps, t'es comme l'éponge, imbibé et bon à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:07

D'abord, c'est pas un pétrolier , c'est un cargo échoué ce matin because la tempête (mais peut-être bien qu'il remontait des cadres Made in Taiwan pfui, parce qu'en plus il bat pavillon néerlandais à la une et la deux).
D'autre part, moi z'aussi j'ai pendulationé le petit à l'école, comme tous les matins et tous les midis, sous le déluge et les rafales, à slalomer entre les bobospaces à cheval sur la route et le trottoir passque les petits nenfants en susssucre risquaient de se dissoudre sous le déluge.
Et ouaip, on n'est pas des tafiotes, de pères en fils, nous, dans l'ouest !... banane


Dernière édition par aka le Lun 17 Mar 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendulaire de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pendulaire de rien...   pendulaire de rien... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendulaire de rien...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les riches détruisent la planète
» Volem rien foutre al pais
» CA CAILLE ENCORE DANS L'EST!!! rien de bien nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Ecocitoyenneté & Ecomobilité-
Sauter vers: