Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:19

coucou Par un temps à ne pas mettre un chien dehors il pleut deux sous marins jaunes se sont lancés à l'assaut du HAUT KOENISBOURG!

Une montée qui pour DENIS,PATAKESS,Jo , BIGOT,Labbeben,et la plus plupart d'entre vous aurait été une formalité,ça reste une petite VICTOIRE SUR MOI MEME:youpi: youpi youpi . Cela faisait 27 ans que je n'avais(ou j'n'étais????) pas grimpé là haut.

Je remercie BIGOT(jean) ,non seulement de m'avoir accompagner, mais de m'avoir attendu (je le soupçonne d'avoir freiné dans la montée)

[img]Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Haut_k10[/img]


Après 1200 kms en plaine ou route peu vallonnéé ,c'est ma première vraie grimpette!LE CHAMP DU FEU ET LE MONT SAINT ODILE me verront avant la fin de l'année!!!
Dommage que la météo était éxécrable,la descente glaciale et avec la pluie les freins peu efficaces.

LE MONTAGE VIDEO PHOTOS réduit au strict minimum!

https://www.dailymotion.com/video/x23o2j_haut-koenisbourg0001

Merci à toi (mon homonyme JEAN) et j'èspère à bientôt, avec d'autres dans des conditions meilleures!
Ca restera un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Re: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:50

Bravo !

déjà d'avoir monté la haut, et ensuite de ne pas avoir eu peur de la pluie !

car ce matin pour la sortie club j'étais tout seul à rouler... pfui

faut dire qu'hier on s'était déjà bien fait saucer ! avec des bourrasques de vent en prime. gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Triceps
enthousiaste
Triceps


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : StreetMachine
Date d'inscription : 02/04/2007

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Re: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:34

Bravo X-Jean !

Au moins, vous n'avez pas dù être dérangé par les autos et autres motorisés.
Ca me tente de faire une telle ascension, mais je dois encore m'entrainer. fort des halles

Tu avais tes pneux slicks ?
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:53

coucou Salut TRICEPS, çà me fait vraiment plaisir de t'entendre!

oui pour les pneus slick

Le haut koenisbourg,pour moi c'était un gros morceau,surtout une appréhension peut etre
Commence par moins gros,si çà te dit, je connais un parcours sympa au dessus de BARR, une cote de 3 kms puis une superbe piste cyclable en foret pour revenir sur DAMBACH,pour toi ce sera sans probleme,tu es plus jeune!
UN dimanche matin pour rentrer avant midi;et de STRASS ,çà te ferait moins loin.Et peut etre ou surement à plusieurs,voir avec BIGOT et d'autres!MAIS SURTOUT UN JOUR SANS FLOTTE, car aujourd'hui c'était pire que le 8 mai
Tu connaitrais pas une piste cyclable depuis la MEINAU pour rejoindre direction MOLSHEIM, à Strasbourg je galère toujours????
Tu as roulé un peu les derniers temps??????

J'ai rencontré un trike ,et on devrait faire une sortie direction STRASS un de ces jours

AU PLAISIR DE ROULER ENSEMBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Re: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:26

Ca me rappelle la sortie Naoned d'il y a 15 jours. Il a fallu vider la flotte dans le siège en rentrant. Faudra penser à faire des trous dans le fond eh l'autre
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Re: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:27

Romuald a écrit:
Faudra penser à faire des trous dans le fond eh l'autre

ben moi c'est déjà fait depuis un bout de temps... pfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Triceps
enthousiaste
Triceps


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : StreetMachine
Date d'inscription : 02/04/2007

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Re: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:05

Pour aller à Molsheim depuis la Meinau, il faut remonter le canal du Rhône au Rhin quasiment jusqu'au pont Louis Pasteur perplexe *, puis prendre direction "Montagne Verte" puis "Eckbolsheim" ou "Canal de la Bruche" puis toujours tout droit jusqu'à Molsheim.

* C'est le bin's dans cette zone, le mieux c'est que je te montre une fois.

Il y a effectivement des tas de pistes cyclables sur Strasbourg (avec des vélos, des rollers, des piétons, des poussettes, des voitures en stationnement, des trottoirs, des feux...). Mais une fois le "noyau" strasbourgeois traversé, on peut aller un peu dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:24

hé hé OK un dimanche matin ,si tu veux , je viendrai par le canal comme d'hab et me laisserai guider! en direction MOLSHEIM

LE 10 juin est déjà pris par une rando sur colmar

t'as une date?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty
MessageSujet: Re: Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG   Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sous marins jaunes à l'attaque du HAUT KOENISBOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie des 2 JEAN!! ou celle des 2 jaunes!!!!
» LA VOIE SACREE - 15 juin 2008
» Week-end Hautes Vosges - 20, 21 septembre 2008
» Loire Atlantique / Vendée sur 3 jours
» Col du Firstplan (720 m - Haut-Rhin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: