Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Belle" Ile, en bent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

"Belle" Ile, en bent ! Empty
MessageSujet: "Belle" Ile, en bent !   "Belle" Ile, en bent ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:51

Profitant du répit ensoleillé entre ces deux week-end de m...

Je suis parti cinq jours camper à Belle-Ile, en laissant la bagnolos polluos sur la terre plus ferme du continent.

Ma cocottos ne pouvant se passer de moi, mais ayant une activité sportive égale à l'intérêt que porte Britney Spears à la naissance de la littérature romanesque pour la jeunesse au XIXe siècle en italie , j'ai assuré le transport des 40 kgs de bardat.

Mais ça roulais très bien quand même
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7084452175151125058

"Belle" Ile, en bent ! Photo143bl3

Quelques infos pratiques pour ceux que ça tente.

Ile d'environ 15 km sur 10, particulièrement vallonnée par endroits, si vous êtes chargé, pensez au plateau montagne.
"Belle" Ile, en bent ! Photo042wj7

Mieux vaut réserver le bateau en Haute- saison. Voir http://www.smn-navigation.fr/fr/index.php

"Belle" Ile, en bent ! Photo054fk9

Le billet pour deux vélos et leurs deux cavaliers est de 45 €uros, le passage de la remorque à été gratuit, mais en précisant qu'elle était petite. A noter que bizarrement ils font payer les remorques dites "à enfants".

Ne pas laisser les matelots charger votre vélo, l'un d'eux après m'avoir demandé si mon vélo était un « prototype » (sa gueule en avait bien l'air d'un prototype à celui-là); s'est acharné à tirer sur la baume pour faire avancer ce qu'il pensait sûrement être un âne (il avait également un peu l'air d'un âne quand j'y repense).


Pas mal de campings dispos,
Coup de coeur au notre, celui de bangor qui est très propre, au centre de l'Ile et accueille deux cyclistes et une tente pour la somme modique de 8 €uros la nuit.

Niveau matos, c'est pas le désert de Gobie, ne vous imaginez pas devoir recoudre vos pneus au milieu de nul part, mais méf quand même, pas de vélocyste implanté et pas de chambre à air en vente dans les supermarchés et supérettes locales. La seule Ville est « Le palais » ou les nombreux loueurs de vélo devraient pouvoir vous dépanner.

Le Palais
"Belle" Ile, en bent ! Photo113py9

Surtout n'hésitez pas, ça vaut le détour !!!

"Belle" Ile, en bent ! Photo083wl6
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 70
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

"Belle" Ile, en bent ! Empty
MessageSujet: "Belle" Ile, en bent !   "Belle" Ile, en bent ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:30

coucou Super ,j'èspère que tu as ramené une remorque pleine de soleil!!

BIGOT, on y va quand,??? çà nous changerait du temps pourri et des bourrasques de pluie en ALSACE!!
Rendez vous demain matin à l'embarcadère 8 heures pètantes.OK???? gniark
coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

"Belle" Ile, en bent ! Empty
MessageSujet: Re: "Belle" Ile, en bent !   "Belle" Ile, en bent ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:52

C'est chouette les beaux paysages au soleil, on a tendance à oublier que ça puisse exister ces temps derniers hé hé

Dis donc, t'es le champion toutes catégories des supers courts métrages voui
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

"Belle" Ile, en bent ! Empty
MessageSujet: Re: "Belle" Ile, en bent !   "Belle" Ile, en bent ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:58

Oauais, mais je crois que je dois cette distinction à mon FAI, je m'explique:

Il me permet d'envoyer des mails d'une taille maxi de 5Mo à mes contatcts. Si je veux 10 ou 20 Mo, le tarif est différent bleeeee

J'ai l'impression qu'il me restreint également cette taille maxi d'envoi vers des sites du type Gougle vidéo etc... Donc mes vidéos dépassent pas les 5 Mo !
En fait depuis peu je me demande comment font les autres pour balancer de si longue vidéos ???? hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Belle" Ile, en bent ! Empty
MessageSujet: Re: "Belle" Ile, en bent !   "Belle" Ile, en bent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Belle" Ile, en bent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "mouvement" vélo couché dans toute sa splendeur
» Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes
» Rando "VALLEE DE LA CONIE" à Saran (45) ce dimanch
» 200 Km en ALSACE
» message perdu ? " le 1001 MIGLIA 2010 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Tourisme et Voyage-
Sauter vers: