Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?

Aller en bas 
+11
l etrange
laroche
patakess
Triceps
denis_68
labbeBen
Olivier_06
MIB54
BIGOT
petit jean
JO68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
norrinradd
confirmé



Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : ALSACE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:45

Marie a écrit:
Citation :
a Marie qq questions,trouve tu des aventages au trike par raport a ton baron, j aimerai bien brancher ma femme la dessus, n est ce pas trop lourd,enfin tu as reussie a suivre cette bande de dechaines d Alsacos chapeau .

Le trike est très stable, je passe sans soucis les intersections, ce qui était mon problème avec le baron car j'avais du mal à redémarrer, je prenais trop de temps et dans une intersection, ce n'est pas de moment de flancher.
Du coup, plus d’appréhension, donc plus de plaisir et donc plus performante.

La montée du col du Firsplan s'est passée sans problème, montée sur petit plateau, à l'aise et je ne suis pas arrivée en queue de peloton, ce qui m'a rassurée pour la suite lorsque j'aurai le trike bien en main.
C'est une petite machine nerveuse, un peu plus lente sur le plat car ce sont des roues de 20 pouces mais bon, en Lorraine, le plat, ce n'est pas la majorité sur nos routes.

Le trike pèse 15 kgs (sensiblement le poids du baron), je ne le sens pas trop et il se conduit vraiment très bien. Je ne regrette absolument pas on achat et je peux faire la différence avec le baron qui est un vélo plus exigent et pas facile à conduire (pour moi) du fait de la position très allongée.

Si tu souhaites le faire essayer à ton épouse, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison. Comme a fait Jean lorsqu'il a passé tout un mercredi après midi à Fribourg avec nous (même qu'il nous a emmené avec son gros camion...) pour nous aider à acheter le trike, je le remercie encore et lui fait de gros bisous.

Au plaisir de rouler ensemble.

Marie Claude

Bonjour Marie,

Auriez vous la gentillesse de me communiquer l'adresse exacte de revendeur à Fribourg ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:05

Voici le lien avec les renseignements.
http://www.radieschen-co.de/?Start:KONTAKT
Il faut sortir de l'autoroute à Fribourg Sud.
Bienvenue dans une communauté alsacienne qui n'en finit plus de faire des adeptes et à un de ces jours, pourquoi-pas?
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
norrinradd
confirmé



Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : ALSACE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:21

JO68 a écrit:
Voici le lien avec les renseignements.
http://www.radieschen-co.de/?Start:KONTAKT
Il faut sortir de l'autoroute à Fribourg Sud.
Bienvenue dans une communauté alsacienne qui n'en finit plus de faire des adeptes et à un de ces jours, pourquoi-pas?
JO

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 10 juin a COLMAR, ca vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:26

merci a Marie et JO pour les trikes mais je voudrais me rendre compte de l encombrement en largeur tout de meme,dans le courant du mois de juillet pouriont nous voir l engin cher vous un jour a votre convenance ,amicalement L etrange.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:28

Merci pour ton retour d'expérience Marie.
C'est très intéressant.
Pour ma part, j'attends toujours que mon vélocyste à Metz reçoive un trike scorpion à louer (courant du mois normalement).
Le but est de le faire essayer à ma femme.
Si ça lui plait, on file dare-dare chez Radieschen.

Tu as essayé d'autres modèles ? Pourquoi le Road et pas d'autres (Trail, Pocket) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
humble



Nombre de messages : 5
Localisation : Nancy (environs)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/06/2007

Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:09

Citation :
je voudrais me rendre compte de l encombrement en largeur tout de meme,dans le courant du mois de juillet pouriont nous voir l engin cher vous un jour a votre convenance ,amicalement L etrange.

Tu peux venir quand tu veux sauf le week-end du 14 juillet où nous faisons certainement du cyclo-camping et sauf leweek-end du 21/22 où nous faisons le BRA. Nous habitons un coin tranquille où il est facile d'essayer le trike.



Citation :
Tu as essayé d'autres modèles ? Pourquoi le Road et pas d'autres (Trail, Pocket) ?

J'ai essayé un speed, un 700 et un road. J'ai pris le road car c'est celui sur lequel je suis vraiment à l'aise.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?   Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando CORA COLMAR le 08 juin 2008
» rendez vous mardi 16 juin au cap d'antibes
» Randonnée de Colmar le samedi 11 aout
» Sortie dans le sud lunevillois
» Colmar - Haut-Koenigsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: