Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie de Raon

Aller en bas 
+10
Dolmen
denis_68
Aline_54
petit jean
Marie
BIGOT
mangeolle
JO68
Olivier_06
HULK 1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

sortie de Raon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Raon   sortie de Raon - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:33

La sortie de 200 Km, c'est un projet que j'envisageais de réaliser seul en semaine durant mes congés. J'en ai parlé à Bigot qui s'est dit intéressé, qui en a visiblement parlé à Hulk qui semble intéressé, qui en parle sur le forum et voila que MIB se trouve intéressé lui aussi. Marie suivra sans doute.
J'ai comme l'impression qu'on va y aller en groupe. Alors, lançons-nous!
Qui est partant et à quelle date ? (sachant que ce sera un jour ordinaire durant la dernière semaine de juillet).
Pour l'itinéraire, voir Bigot pour plus de précisions. L'aller se fera en Alsace et le retour coté allemand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

sortie de Raon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Raon   sortie de Raon - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:37

J'suis trop vieux pour ça !
200 km, et puis quoi encore ? Et pourquoi pas sous la pluie pendant qu'on y est nein
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

sortie de Raon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Raon   sortie de Raon - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:56

Citation :
Nous avons même été arrêtés dans notre progression par un journaliste de l'Est Républicain, intrigué par nos montures et qui nous a promis un article dans une prochaine édition.

Voila l'article. C'est peut être pas tout à fait ce qu'on a dit mais c'est ce que le journaliste a compris.

Pédalez couché!

Sur la route reliant Raon-l'Etape à Saint-Dié, un groupe de cyclistes attire l'attention des automobilistes et des passants. Et pour cause, ils sillonnent la région sur de drôles de vélos, qui permettent de pédaler tout en restant couché.
Ces engins proviennent des Pays-Bas où ils ont été inventés. Quant aux cyclistes, ils se sont rencontrés sur un forum internet. Ils ont décidé de se regrouper à Raon-l'Etape afin d'effectuer ensemble une escapade en l'Alsace. Certains venaient de Strasbourg, Sélestat, mais aussi de Nancy, de Lunéville et de Baccarat. Dans la troupe, une seule femme, Marie, de Nancy qui pédale sur un vélo spécial dame, avec trois roues.
11/07/07

https://servimg.com/view/11029148/11
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

sortie de Raon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Raon   sortie de Raon - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:45

MIB54 a écrit:

...
Dans la troupe, une seule femme, Marie, de Nancy qui pédale sur un vélo spécial dame, avec trois roues.

Un vélo spécial dame, trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
HULK 1
moulin à paroles
HULK 1


Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : nancy
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 26/05/2007

sortie de Raon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Raon   sortie de Raon - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:26

pour la randonnée de la foire aux vins du samedi 11 aout je suis partant et heureux de vous y retrouver avec la même forme et le même moral . C'est bien sûr le parcours le plus long , celui des 86 km , qui m'attire le plus . Avé à tous les césars du bent . 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de Raon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie de Raon   sortie de Raon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de Raon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raon l'étape , réédition
» sortie 06 28/11/09
» Sortie du 12/12 dans le 13 et 83
» nantes, dimanche 29
» DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: