Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...

Aller en bas 
+20
A2piR
kill -9
chakiroul
parker1
ERIC
aka
Clément
PHILIPPE69
normandie-bents
Colibri
seb2nantes
wingbatwu
laroche
Dolmen
Olivier_06
raymond
ric
Romuald
rico
discoveur700
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:19

Les 180 futurs coureurs du tour de France ont vu leur inscription validée, suite à une prise de sang, qui les a tous révélés "clean".

Qui a donné le sien pour eux ? gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark le bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:25

Tu veux dire "qui a payé pour acheter le silence?"
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:20

Je me permets de citer Romuald bravo 2

"Il est encore des distributeurs vélos couchés indélicats, profitant de la situation pour imposer leur pub inopportune. Polluer le pratiquant, ça c'est de l'action commerciale d'envergure!"

Pour plagier

Il est encore des acteurs économiques indélicats, profitant d'un évènement sportif qui fait rêver le monde pour imposer leur pub. Par des poulains pollués, ça c'est de l'action commerciale d'envergure!

Et moi gamin, qui rêvait des perf de Bernard Hinolt, songeait aux 8 secondes à Fignon etc, voleurs de rêve va pas content bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee bleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:18

Et si personne ne s'intéressait à ce bordel, ça s'arrêterait tout seul pfui
Revenir en haut Aller en bas
ric
empereur du bent



Nombre de messages : 274
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/07/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:14

Bonsoir,

il m'est arrivé d'aller voir passer le tour de france (j'ai honte...)

en 2005 j'étais sur le parcours du contre la montre par équipe entre Tours et Blois, 67 km à 57,31 km/h de moyenne pour l'équipe d'Amstrong sans doute chargée au max.

dans la ligne droite (plate) ou j'étais posté je pense qu'ils ont roulé à plus de 65 km/h, c'était extraordinaire !, quel dommage que l'on ne puisse pas apprécier ces performances sans arrières pensées.

A+ amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:19

Citation :
je pense qu'ils ont roulé à plus de 65 km/h, c'était extraordinaire !

Encore si c'était en VC (et encore) mais en VD.... C'est humainement impossible à moins de...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:27

rico a écrit:
Citation :
je pense qu'ils ont roulé à plus de 65 km/h, c'était extraordinaire !

Encore si c'était en VC (et encore) mais en VD.... C'est humainement impossible à moins de...

A moins de prendre des trucs qui transforment savent un scooter en avion de chasse par exemple perplexe
http://moto.caradisiac.com/Video-moto-Scooter-dragster-914
Revenir en haut Aller en bas
raymond
accro
raymond


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LAVAL (53)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:47

ric a écrit:
Bonsoir,

il m'est arrivé d'aller voir passer le tour de france (j'ai honte...)

en 2005 j'étais sur le parcours du contre la montre par équipe entre Tours et Blois, 67 km à 57,31 km/h de moyenne pour l'équipe d'Amstrong sans doute chargée au max.

dans la ligne droite (plate) ou j'étais posté je pense qu'ils ont roulé à plus de 65 km/h, c'était extraordinaire !, quel dommage que l'on ne puisse pas apprécier ces performances sans arrières pensées.

A+ amicalement éric

bonjour ric,

moi je n'aurais pas honte à ta place d'être allé voir le Tour... pourquoi?

je n'ai pas honte de regarder T. Parker en NBA
je n'ai pas honte de regarder Hamilton en F1
je n'ai pas honte de regarder l'équipe de France de foot en Coupe du Monde
je n'ai pas honte de regarder le Tour de France

et je ne suis pas le seul, "non tu n'es pas seul, non, ce n'est pas sale"


Si tu vas voir Johnny H. se trémousser sur scène, tu ne te caches pas sous une écharpe?

Tu vas voir un spectacle.

La NBA, la F1, la Coupe du Monde de foot, le Tour de France, etc, sont des (sport)spectacles, vendus comme tels (merchandising, mariage de T.Parker).

Les organisateurs de ces spectacles font tout ce qu'il faut pour que ce soit spectaculaire, prenant, intense.

Le Tour de France n'y échappe pas...


Il suffit juste de se dire qu'on assiste à un "film" cycliste, avec des rebondissements (la défaillance de Landis, puis son....redressement), de l'émotion (je cherche....je cherche...je cherche...je trouve pas...je trouve pas...tant pis)


En revanche, quand je parle cyclisme - vélo, je parle de moi à VC, de mon père cyclotouriste, de mes copains coureurs FFC, voire même
de ma nièce roule sans ses petites roues.
Je parle de "sport", de plaisir, de performances raisonnées, de bien être.

Pro = spectacle
Amateur = cyclisme - vélo


Après, on peut etre d'accord (un peu, beaucoup, pas du tout) ou pas.
Cette vision des choses m'est venue après un débat auquel j'ai eu la chance d'assister l'hiver dernier à Laval.

Il y avait entre autres C. Bassons, J. Chiotti, L. Roux, W. Voet, B. Roussel, un gars clean et d'autres ayant contribué à péréniser le système.

Et C. Bassons est intervenu, faisant distinctement la nuance Pro-Spectacle / Amateur-Cyclisme

Malgré le rejet (avec force et menaces) dont il a été victime, il garde un amour réel pour le vélo.
Par vélo il entend la pratique du vélo, celle qui implique une pratique plaisir et saine, celle des jeunes par exemple.

Il aime le vélo, mais regarde le cyclisme pro comme un spectacle.


donc, en ce qui me concerne, je regarderai les résultats le soir, je regarderai les étapes de montagnes (c'est toujours sympa de voir les routes sur lesquels on est passé...et les paysages qui vont avec)

voilà, j'ai fait mon coming-out, je suis capable de regarder le Tour de France... triste

j'espere quand meme que vous accepterez de me parler à nouveau

raymond
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_06
prince du bent
Olivier_06


Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : LE CANNET(06)
Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3
Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse.
Date d'inscription : 08/03/2007

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:39

discoveur700 a écrit:

A moins de prendre des trucs qui transforment savent un scooter en avion de chasse par exemple perplexe
http://moto.caradisiac.com/Video-moto-Scooter-dragster-914

L'avantage avec un scoot comme çà c'est que tu sais à quelle heure est rentré ton gamin cette nuit Smile ... les voisins aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-fontes.net
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:58

Bonsoir Raymond


moi non plus je n'ai pas honte de regarder T. Parker en NBA, lors d'épisodes rapides qu'en j'oublie que le spectacle est généré en partie par des pubs
je n'ai pas honte de regarder Hamilton en F1, lors d'épisodes rapides qu'en j'oublie que le spectacle est généré totalement des pubs.
je n'ai pas honte de regarder l'équipe de France de foot en Coupe du Monde, lors d'épisodes rapides qu'en j'oublie que le spectacle est généré en partie des pubs

Mais j'ai honte de regarder le Tour de France, vraiment honte; ce ne sont plus là une partie des sportifs qui sont gonflés par les sponsors, mais les sponsors qui sont gonflés par des coureurs gonflés. bleeeee

Toutefois je comprends te réaction, ce gout du sport, je l'ai aussi, mais là non. nein

MAIS je te suis dans ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
khan du bent
Dolmen


Nombre de messages : 412
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm
Date d'inscription : 28/04/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptySam 7 Juil 2007 - 0:47

raymond a écrit:

Il y avait entre autres C. Bassons, J. Chiotti, L. Roux, W. Voet, B. Roussel, un gars clean et d'autres ayant contribué à péréniser le système.

Et C. Bassons est intervenu, faisant distinctement la nuance Pro-Spectacle / Amateur-Cyclisme

Malgré le rejet (avec force et menaces) dont il a été victime, il garde un amour réel pour le vélo.
Par vélo il entend la pratique du vélo, celle qui implique une pratique plaisir et saine, celle des jeunes par exemple.

Il aime le vélo, mais regarde le cyclisme pro comme un spectacle.
J'ai déjà eu des contacts (sympas) avec lui en tant que président de club vélo. Il travaille actuellement à la DDJS de BORDEAUX.
Depuis tout petit je vais voir le tour pratiquement tous les ans. Mon père nous amenait voir le tour en famille : à l'époque les CINZANO m'ont fait rêver (C'était des motards qui passaient devant nous debout sur leur selle avec les bras écartés. C'est une fête merveilleuse que je fais partager à mes enfants. La caravanne c'est un grand moment.
Si j'ai aujourd'hui la passion du vélo c'est grâce à cela.
En 2001 Armstrong fonçait vers le pla d'adet. Pendant ce temps un jeune pro se battait dans le col d'Azet (où je regardais passer le tour) pour finir dans les délais. Il disait :"POUSSEZ !" Alors plusieurs personnes lui ont donné quelques poussettes pour l'aider à monter. C'est cela qui est beau dans le vélo.
C'est pour de tels moments que j'aime le tour et j'irai le voir cette année entre Cognac et Angoulème. Et nous serons encore des millions au bord de la route cette année.
Si quelques uns ne veulent pas y aller ce n'est pas grave. Je vais encore garder cette année mes yeux d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
ric
empereur du bent



Nombre de messages : 274
Localisation : loiret
Date d'inscription : 24/07/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptySam 7 Juil 2007 - 6:47

Bonsoir,


le tour de france est un spectacle que j'ai toujours beaucoup apprécié, ce qui me gène c'est ma complicité en tant que spectateur, le spectateur n'est jamais innocent, les gladiateurs ne s'étripent pas devant des gradins vides.



A+ amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:23

Moi j'ai pas honte de regarder le Tour mais j'aurais honte d'assimiler ces CHAMPIONS, du premier au dernier, à des voyous

La frontière entre le bien et le mal n'est pas aussi nette que certains le disent. A une époque je ne prenais pas de boissons énergétiques ; aprés 15 jours de vélo en vacances, je ne pouvais même plus monter un pont de chemin de fer. En entendant Jeannie Longo qui disait, "si j'ai un seul conseil à donner aux débutants, c'est de prendre des boissons énergétiques", je m'y suis mis et tout va bien
Alors à haut niveau, où on recherche en permanence le rendement maximum, sans avoir droit à la moindre baisse de régime, contrairement à un joueur de NBA ou à un footballeur qui ne court pas aprés le ballon s'il le juge trop loin, c'est forcément plus pointu, mais pas malhonnête pour autant
Dessel qui la ramenait contre ceux qui prennent de l'EPO trimballait son caisson hyperbar. D'autres, qui ont plus de pognon, font des séjours en altitude ...
Là où il y a le plus de dope, c'est le culturisme, et depuis bien longtemps. Et ce n'est pas la "faute" au pognon
C'est le "progrés" : dés qu'on trouve des produits qui marchent, c'est bien difficile de les interdire

Ceci dit, personnellement, je suis contre le sport de haut niveau
Encore un truc, j'espère que personne ici ne s'est interessé au produit dont la pub sur ce forum disait qu'il augmentait la VO²
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
Bent junky
wingbatwu


Nombre de messages : 132
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 03/11/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:31

Moi je ne comprends pas pourquoi tant de gens suivent le TDF à la télé.

À part les chutes à effet de domino, c'est très monotone.
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:55

laroche a écrit:
C'est le "progrés" : dés qu'on trouve des produits qui marchent, c'est bien difficile de les interdire
C'est comme le nucléaire, en quelque sorte... diablo

http://www.chez.com/nethorizon/dopage/futur.htm

Alain Duvallet a écrit:
L'EPO, qui jouissait d'une grosse cote dans les sports d'endurance, pourrait être rapidement dépassée par des protéines simplifiées qui ont exactement le même effet. Ces produits sont utilisés par 100 sportifs dans le monde aujourd'hui. Je ne souhaite pas en dire plus et inciter les athlètes à se renseigner... Disons qu'il s'agit de produit appartenant à la famille des cytokines, qui sont des transformateurs d'information dans l'organisme. On en ignore pour l'instant les effets néfastes dans ce genre d'utilisation détournée. Il s'agit d'activer les cellules musculaires et de les rendre plus riches en protéines. Les personnes qui détournent aujourd'hui ces produits sont très au courant des recherches pratiquées au sujet de la myopathie, qui relèvent du même principe de base..."

Des muscles en plastique

De quoi le dopage de demain sera-t-il fait ? Désormais, on peut tout imaginer. Même de fabriquer des muscles en plastique ! Des chimistes espagnols et brésiliens viennent en effet d'inventer un tissu artificiel constitué de deux couches de polypyrrole, un plastique conducteur d'électricité, capable de mimer l'activité des cellules musculaires en réponse à des stimulis électriques.
Avantage de système, il peut être utilisé à l'air, contrairement aux prototypes précédents qui nécessitaient d'être plongés dans un bain d'électrolytes. A terme, cette découverte pourrait servir à des greffes musculaires. Chez qui ? Pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:20

wingbatwu a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi tant de gens suivent le TDF à la télé.

À part les chutes à effet de domino, c'est très monotone.

Non, parceque le paysage change plus vite qu'au Canada, que c'est plus construit, habité, etc !!

Et pour Seb, le nucléaire est effectivement un grand progrès, qui doit encore progresser bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:26

Ah oui le beau progrès écologique.. j'avais oublié que le nucléaire était une énergie propre............. c'est génial la télé ça fait croire nimporte quoi, et surtout oublier nimporte quoi............ : et les déchets nucléaires radioactifs pendant des milliers et des milliers d'années, enfouis ça et là et parfois près des nappes phréatiques... ou envoyées dans d'autres pays qui les laissent nimporte comme en Russie par exemple. Là bas dans certains quoi où "ya rien" soit disant, autrement dit que de la belle nature sauvage, des matières très dangereuses s'écoulent peu à peu dans la nature, dans les rivières...
Les centrales nucléaires tombent en ruine, on rallonge leur durée de vie prévue initialement pour pas avoir à redépenser des sousous, et on construit des centrales 'modernes' encore plus dangereuses.. chouette !

Je croyais qu'il y avait un soupçon d'écologie dans le vélo couché.
Le mieux c'est peut-être de trouver un autre but dans la vie que consommer plus que son voisin pour se sentir exister non?
Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:35

chut les gars

ils nous ont entendu, ils ont fait l'étape la plus longue avec une 1 heure de retard sur le temps prévisionnel maxi, je n'ose même pas demander la moyenne gniark
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:35

Moi quand je regarde le tout de France, je pic du nez et au bout de 1h je dors. à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:47

Normal Normandie bents : voir pédaler des mecs pendant des heures ne peut donner aucune autre envie que celle de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:21

C'est surtout que c'est toujours pareil, et le ton des commentateurs très monocorde... (surtout que la plupart du temps ils parlent pour ne rien dire puisque leur boulot c'est combler les vides) pour le reste on est capable de voir nous-mêmes ;-)
Je n'ai vu que quelques images du tdf cette année : l'angleterre.. mouais, hihi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:53

discoveur700 a écrit:
chut les gars

ils nous ont entendu, ils ont fait l'étape la plus longue avec une 1 heure de retard sur le temps prévisionnel maxi, je n'ose même pas demander la moyenne gniark

Faut savoir ce qu'on veut, des cyclistes soignés ou non !!

Bon moi aussi je pique du nez, mais c parce que je regarde aprés avoir pédalé et que même en VC, ça me fatigue

Sinon, je me demande s'il n'y a pas une pointe de jalousie ds les propos des détracteurs ; des mecs qui pédalent sans mal aux genoux par exemple, qui sont à égalité au niveau monture, pour lesquels on organise de belles (si, si) courses ....
Revenir en haut Aller en bas
raymond
accro
raymond


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LAVAL (53)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:33

pour fermer la parenthèse sur les affaires de dopage, l'interview de christophe bassons diffusée ces derniers jours

un gars intelligent, pas langue de bois, qui aime réellement le sport.

un exemple, un mec bien.

https://www.dailymotion.com/search/cyclisme/video/x2mjf4_france24-fr-entretien-christophe-ba_politics
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptySam 28 Juil 2007 - 0:52

super lien raymond, TRES INSTRUCTIF
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
Bent junky
wingbatwu


Nombre de messages : 132
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 03/11/2006

TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... EmptySam 28 Juil 2007 - 6:30

laroche a écrit:

Non, parceque le paysage change plus vite qu'au Canada, que c'est plus construit, habité, etc !!

Oui mais des igloos, vous en avez? pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty
MessageSujet: Re: TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...   TDF 2007, tous propres cette année, hihihi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF 2007, tous propres cette année, hihihi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end Hautes Vosges - 20, 21 septembre 2008
» Sortie en ALLEMAGNE le 08 mai 2007
» 2010...
» Comment ça, la der' de l'année ?... (Clisson)
» petit tour cette semaine dans la région de Colmar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: