Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)

Aller en bas 
+8
BIGOT
Matthieu
Colibri
zehéron
jojo le barbu
Romuald
denis_68
seb2nantes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:06

viens Il est grand temps de battre le rappel des troupes du Naoned Crew et de montrer aux gars de l'est de quoi on est capable aussi dans l'ouest.

Le parcours sera donc Nantes <-> Ponts-de-Cé, aller-retour.
Bords de Loire, corniche Angevine et 200 Km incompressibles au programme.
La date reste toujours à fixer pour un jour de la semaine prochaine.
P'tit Gibus étant cette fois co-initiateur, il y a peu de chance qu'il s'auto-inflige encore quelque chose pour pas y aller.
Olivier étant l'autre co-initiateur, il a toutes les chances de me revoir enfin en perdition sur un retour de sortie.
Il nous manque Daniel et peut-être aussi Jojo si la distance le tente.
Quelqu'un se charge d'inviter Denis ? (OK, je m'y colle !...)

Je mets les bouchées doubles pour être en état de rouler dès ce WE et ça se présente plutôt bien vu qu'il ne me reste plus que les freins, la chaîne et les commandes à rafistoler vite fait (arf, j'en oublie les fonds de jantes à refaire au scotch... gniark ).

Et un baron U-bar, un !!!...
[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Weqqflfu
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:30

c'est peut être juste un effet de perspective de la photo, mais le guidon me semble vachement éloigné ? perplexe

bon je sais j'ai des petites jambes donc aussi des petits bras.... gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:26

Ah ça a du bon les 3x8, ça fait avancer le schmilblick... la nuit gniark

Encore une mise en scène avec ma bôme sauvagement tronçonnée... à la tronçonneuse.

Et le réglage de l'éloignement de bôme, ça donne quoi? Tu ne penses pas te soustraire à la divulgation du résultat maintenant que tu as fait trimer la moitié de la planète pour te sortir des statistiques et par là même te rassurer sur ta taille anormalement grande angel

Bon va falloir étudier sérieusement les "raccourcis" pour passer par des routes plates. Par question de passer par la route normale, ça me rappelerait trop la balade le long de la Vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le barbu
confirmé
jojo le barbu


Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : VERTOU
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2007

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: naoned crew 200km(2etentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:42

ça me tente,d'autant que je suis encore en vacances la semaine prochaine,il faudrait partir de bonne heure car je ne roule pas aussi vite que vous.
A bientôt de vos nouvelles à savoir le jour et l'heure du départ et à quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: nantes200km   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:00

chuis OK n'importe quel jour de la semaine prochaine sauf mardi.
sur quelle moyenne on peut raisonablement tabler, une fois déduit les arrêts divers et variés (pour savoir les horaires de départ / retour) ?
je suppose que ça va être un poil valonné.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:49

Comme tu y vas : un poil vallonné hé hé

Non c'est juste à peine bosselé, mais trois fois rien. Faut juste s'enquiller les pires trucs du coin. Pour changer on peut même partir par le Cellier au lieu de se taper La Varenne gniark

D'autant que la rive Nord est aussi quasi plate du côté Savennières, Epiré, La Pointe... et c'est aussi joli que la Corniche Angevine qui est aussi parfaitement plate.

Nous étions partis de Ste Luce à 8h30 et rendus à Chalonnes à 12h avec un léger caffouillage qui a bouffé un peu de temps, retour 16 h à la niche avec l'épisode pluie qui a aussi fait couler le sablier pour rien.

En 9h sans trop se presser c'est largement faisable. Un départ 9h nous ferait rentrer à Ste Luce vers 18 h (si on arrive à traverser Thouaré qui était en travaux la dernière fois que j'y suis passé à vélo droit).
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:29

Aujourd'hui c'est cablage en tout genre et pesage à la clé pour un total de... 14 Kg et des poussières en ordre de panne de marche + 1 Kg supplémentaire d'aérobag.
Parfait pour les "collines" des bors de Loire (par rapport à l'enclume de course précédente)... à la une et la deux
Demain j'enlève le bas je remonte la chaîne et roule ma poule !!!... bargeot
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:44

Elle pesait combien l'enclume avant ?? (qui est affichée à 14kg, valeur minimale surement..).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:29

De mémoire, et au risque de remuer à nouveau la plaie autour du couteau, un ShockProof acier, avec siège carbone et mousse extra light + fourche mono-bras et roues aero 18 rayons + amorto à air + groupe 105 triple (aucun frein à disque donc), ça pèse déjà dans les 16-16,5 Kg, + 1 Kg avec porte-bagage et sacoches.
boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:11

Vache.... j'suis heureux avec mon baron xs tout simple à moins de 13kg moi love too
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:19

J'ai fait des reconnaissances à Thouaré hier avec mon tuuuuutttt style, et la déviation, on ne peut plus ridicule, est mise en place.

La grande classe comme aménagement parfaitement inutile, qui permet de mettre main basse sur les friches qui jouxtent la gare, pour livrer ça aux speculateurs investisseurs pour des gens qui seront super contents de compter les TGV quand ils ne dorment pas la nuit bravo

Donc on peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:36

Je viens de rouler sur la bête enfin entièrement assemblée et la ligne de chaîne n'est pas des plus satisfaisante.
Ça bouffe des watts à mort et les retro-pédalages se soldent par des déraillement tellement la chaine n'est pas dans l'axe au niveau des plateaux.
J'ai bien vu passer des photos intéressantes de ligne de chaîne de baron sur le forum dont je pourrais m'inspirer, mais je veux bien de l'aide pour les retrouver ou pour m'indiquer par où (re)commencer pour (re)mettre tout ça d'aplomb.
hé hé

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) V2ypa3kj

Bon je viens de retrouver un fil sur le sujet où l'on constate l'avantage très net (de la taille jockey et) du baron XS car ce dernier permet un retour sans croisement, contrairement au baron ordinaire.
https://bentrideurs.forumactif.fr/Forums-Specifiques-c3/Forum-du-materiel-f7/passage-de-chaine-t764-0.htm

Autre soucis tant que j'y pense, la cambrure lombaire et très-très prononcée. Je crains la lombalgie sur le 200 Km vu comment je me sens (mal) pour le moment dans le siège. Je suis aussi preneur d'infos ou d'atuces à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:20

fait donc passer la chaine en directe comme tout le monde sur baron

pour ton siège tu peux rajouter de la mousse de camping pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:02

Matthieu a écrit:
fait donc passer la chaine en directe comme tout le monde sur baron
nein Pas besoin. Tout est rentré dans l'ordre. Il suffisait de passer le tube de retour tout à gauche du brin tendu et de ne pas fixer sa platine de support trop éloignée du cadre (c'est le montage de P'tit Gibus avec un écartement plutôt conséquent qui m'avait mis dedans, vu que lui il s'en fout avec ses deux brins qui se positionnent naturellement l'un au dessus de l'autre).
Quant à la courbure lombaire trop prononcée, une sangle vient maintenant serrer la ventisit à l'endroit stratégique et comprimer ainsi salutairement son épaisseur conséquente.
Enfin, le frein arrière a retrouvé un peu plus de fonctionnalité avec l'adoption de patins V-brake (à surveiller tout de même comme le lait sur le feu dès que l'usure va recommencer à les rapprocher dangereusement du pneu).
Avec tout ça, j'ai déjà fleurté avec les 40 en pédalant tranquillement dans le quartier (bon d'accord, le compteur est toujours programmé pour une 26" à l'avant...), déjà serré les dents et les fesses au moindre trottoir à monter ou descendre, et surtout déjà secrètement rêvé d'étriller du P'tit Gibus dans les relances au pied des cotes tellement ça semble répondre autrement qu'un truc acier tout mou... hé hé

A part ça, la semaine prochaine, on perd 10° et on retrouve les averses... a priori... trop cool pour rouler loin et longtemps !... style

Bon alors, on fixe ça à mercredi ou quoi ? pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:59

Bonne idée, pour mercredi ça m'a l'air bien, juste le temps de remettre la main sur mon équipement de pluie.

N'hésite pas à emmener tout ce qui traîne autour dans les sacoches. On ne sais jamais ce qui peut arriver avec un montage à peine finallisé.

Avec 10 kg de vis, rondelles, entretoises + la même chose en outils, tu seras plus tanquille et tu retrouveras une masse assez comparable à celle de ton ancienne monture diablo
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:11

ok pour mercredi.
en fait c'est le jeudi que chuis pris.
départ à quelle heure et ou ?

alors, romuald, il marche bien ton tuuuutttt ?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:29

9h mercredi 8 août à Sainte-Luce?

Chuuuuttt, il ne faut pas parler du tuuuutttt, sinon Seb va se douter que j'ai été frappé par le "syndrome du vieux".

Ouais, bah en tous cas c'est d'une évidence ce truc une fois qu'on a compris le mode d'emploi voui

Et ça envoit sa race. Quand je serai bien habitué, ça va fumer sur les bords de Loire.
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:07

C'est quoi ces cachoteries, j'entrave que dalle... perplexe
Et puis départ à 9H00, amha c'est une heure trop tard parce que faut vraiment y croire pour penser qu'on va boucler ça en moins de 10 heures de temps.
A part ça, j'ai fait 20 bornes hier et 40 aujourd'hui en terminant par la montée du Saz pour me mettre en condition, et ben c'était pas beau à voir... Bon, au moins, le gros kilo d'outils, de pièces en tout genre et de fusées de détresse que je trimbalais ne m'ont pas (encore) servi.
Depuis tout le temps, j'avais oublié que baron ou pas, fallait pédaler dur pour pas trop se traîner.
En plus, ma chaîne est vraiment au bout du rouleau et ce sera tellement plus drôle (en plus d'être beaucoup moins cher) de partir avec que d'en changer avant. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:39

Bon 8 h alors.

Il y avait le tribastien, il y a maintenant le trimuru triromu pfui

A 399€, ça ne valait pas le coup de se priver!

Evidemment en remplaçant les maillons qui cassent un par un, va falloir un peu de temps. Mais quand il n'y a pas de gêne, il n'y a pas de plaisir.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:40

je pense aussi que 9h c'est p'tet un peu tard...
je propose donc 8h50.

perplexe

euh non : la grasse mat' étant foutue de chez foutue, on peut peut etre se dire 8h10 / 8h15
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:45

8h10
C'est votre dernier mot Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:36

ouaip : 8h10
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:41

Bon ok pour 8h10 demain matin à Sainte Luce.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se rendre intéressants hé hé

eh l'autre Quoi, tout le monde s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:45

Denis n'est pas là. Par contre, mon beau-père nous fera peut-être bien la démonstration de ce que peut donner un Spé tout carbone face à trois barons, seulement alu, mais hyper affûtés ( pfui ), sur le parcours quelque peu "vallonné" de notre promenade de santé...
Pour la météo, on risque bien d'être sous une averse ou deux en début d'après-midi, sinon, soleil pour le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:01

Ayyyyaaaaiiii, on est reviendu.

Tous au départ, tous à l'arrivée. C'est notre meilleur argument et nous tairons les performances car elles n'ont été réalisées qu'à la toute fin du retour. Quand avec 200 bornes dans les pattes, un coursier est venu nous narguer. Avec Oliv', on démarrait de la Varenne, quand il est passé comme une balle. Mais Seb lui a donné du fil à retordre, même s'il n'est pas parvenu à le pourrir.

Et c'est là que j'ai eu la super idée d'aller le cueillir à Thouaré, mais en passant par l'autre rive. Pas raisonnable nein

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Pict0012

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Pict0110

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Pict0111

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Pict0112

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km
» [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL
» Naoned Crew en deuxième division?
» Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février
» Brevet 150 km Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: