Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .

Aller en bas 
+12
cyclopat
l etrange
bufo_72
général bol
petit jean
MIB54
maripol
kill -9
schmir
olivier
Eole 51
HULK2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouboule
beau parleur
bouboule


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : bas rhin
Monture(s) : baron xs , azub max et metabike
Kilométrage : pas assez !!!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:29

bonjour , jacky et moi devrions etre des votres ce dimanche , sauf si meteo trop pourrie
a+ et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
comedavid
moulin à paroles
comedavid


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Varangeville
Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike
Date d'inscription : 27/04/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:32

Bonjour à tous,

Je pense être présent aussi car la météo est favorable (risque de pluie faible et température idéale !
Je viendrais à vélo jusqu'à Abaucourt et ferais les 100 premiers km avec vous. Ensuite de Morville-les-Vic je rentrerais sur Varangéville par Arracourt, Einville.
Je suis passé par Abaucourt hier soir et c'est un très beau village, mais l'horloge de son église avant de 10 minutes.

A dimanche.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloclub-varangeville.fr
Eole 51
Bent junky
Eole 51


Nombre de messages : 117
Age : 72
Localisation : NANCY
Monture(s) : vk 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:46

Ce sera un grand plaisir de te revoir bouboule avec ton ami Jaky.

Bienvenue également à Janny et comedavid,si Petitjean cofirme sa
présence,nous devrions être seize vélos couchés au départ .

Cordialement à dimanche;
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: : Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:47

coucou


Désolé, des obligations famillliales me retiennent gniark gniark

Une autre fois peut être ,

en tout cas bonne sortie à vous tous, en attendant vos vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:07

Avec la participation de Maripol , Marie , Michel , Eole 51 , Kill-9 , Schmir , Cyclopat , Letrange et un sien ami , Janny , Beru 55 , Comedavid , Bouboule , Nathalie et Thierry ( couple sympathique en tandem debout avec un solide coup de pédale ) , Hulk .
L'ordre "prestigieux" des Barons était encore fortement représenté . Logistique et assistance étaient assurées par Françoise , Angélique et Nicole . Voilà pour les protagonistes , place à l'histoire maintenant .
Accueil chaleureux de Françoise ( déjà le martinet à la main , mais c'est pour Tessy une magnifique chienne dobermann ) , d'Angélique et de Jean Paul à Abaucourt envahi dès 8 h par une légion de vélocouchistes et leurs drôles de machines roulantes . Malgré les risques d'averses , ils étaient 16 sur le parcours qu'avait préparé Eole51 sur les routes menant à la région des étangs de moselle . Agéable découverte des 130 km du trajet prévu . Une fois de plus pas de pluie , mais un soleil voilé et mesquin qui , bien que n'étant pas très apparent , nous a gratifié de quelques belles rougeurs . Comme d' habitude les arrêts de toute nature furent nombreux et agrémentés de causeries intarissables . Les 130 km annoncés par Jean Paul apparaissaient bien sur les compteurs , mais il y a eu tromperie et publicité mensongère en ce qui concerne le relief : parcours annoncé comme étant plat par Eole , mais en recomptant bien et avec le témoignage à charge de nos mollets pas moins de 6 bosses au recensement ( j'ai fait un courrier à la DGCCRF ....) . Cette journée a été pour beaucoup l'occasion de battre certains records : record de distance pour les uns avec un minimun de 130 km , record de vitesse en descente pour d'autres , les pointes enregistrées dans la descente sur Château Salins se situant à 70km / h pour les moins rapides et à 83 km / h pour le plus rapide . Beru55 s'est fait piqué à la cuisse par une guêpe en état de légitime défense , aspirée par son short un peu trop large pour faire du VC . A l'étang de Lindre , petit coucou aux cigognes à 1 patte et petit caca en réponse sous le balai des hirondelles qui avait pris Richard pour cible . Aux détours des chemins , tantôt un renard sans son camembert , tantôt un lièvre à la recherche de sa tortue . Pique nique sous le soleil au calme sans ras le bol à Tarquimpol : en fond d'écran l'étang , les roseaux aux pieds dans l'eau et les coins coins lointains des canards bavards . Au retour , Marie à la crevaison et Michel à la réparation ; au km 85 , Behru opte pour la voiture balai ( belle perf tout de même pour sa 3 ième sortie avec son orca tout neuf reçu il y a 1 semaine ) ; visite à Dieuze d'une belle et sobre exposition présentant quelques petites merveilles réalisées par les Compagnons du Devoir ; au km 110 , ascencion laborieuse ( vent de face ) de la belle pente descendue à plus de 80 le matin . Retour à Abaucourt passé 20 h où nous attendait une table copieusement garnie d'épais chinois , de kouglofs joufflus , de pains d'épices fait maison et d'une moelleuse spécialité alsacienne  pur beurre aux noisettes .Vers 22 h , poignées de mains cordiales pour les messieurs et bisous pour les dames avant de se séparer , la tête une nouvelle fois remplie de sensations , d'images et de paroles fortifiantes .
Photos à venir en plusieurs épisodes . A suivre .....
1/LES PRELIMINAIRES :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_10
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_11


Dernière édition par HULK2 le Mar 15 Juil 2008 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:04

Rien à ajouter au résumé fidèle et fort documenté de notre Hulk régional bravissimo
Pour ma part, je suis très content d'avoir pu mettre un prénom et un visage derrière un pseudo, le tout ponctué d'échanges de vive voix.
Aujourd'hui, jambes un peu lourdes mais "même pas mal" : c'est trop bien, le vélo couché !

Une des pauses où l'on discute...
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 20080710
...et discute
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 20080711

Le groupe au complet, devant le site magnifique de l'étang de Lindre
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 20080712


Dernière édition par kill-9 le Lun 14 Juil 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:27

salut a tous! c'est vraie ,quelle journée memorable,temp nickel,grace a un fond d air frais,je croyais, Eole,que tu n' aimais pas trop les cotes ,eh bien on etait servis, enfin je suis un peut sur les rotules aujourd' hui,et puis en ce qui concerne la reception matin et soir un grand merci a toi et ton entourage Eole.
et vive le vélo couché... yéé les paul les paul yéé
Revenir en haut Aller en bas
schmir
Bentrideur
schmir


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : METZ
Monture(s) : AZUB IBEX
Date d'inscription : 30/09/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:17

Ben oui que c'était une super journée !!!!!
Des nouvelles têtes !!!!
Une Cadence très rapide imposée par le tandem !!!
Des bosses à gogo
Deux descentes franchement rapides
Une bonne ambiance !!!!!!!!!
Une intendance assurée en mains de maître par la EOLE family !!
J'en veux encore, à croire que je suis maso car faut dire que j'ai quand même bien morflé hier !!!!!!!!
Voici mes quelques photos, je suis pas un artiste, ça se voit, mais bon c'est toujours bien de les regarder
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6414
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6415
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6416
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6417
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6418
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6419
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6420
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6421
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Dscn6422
Merci encore à toi et ta famille Eole
Revenir en haut Aller en bas
maripol
moulin à paroles
maripol


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : creuse
Monture(s) : catrike road
Alleweder A4 à assistance électrique
Date d'inscription : 17/03/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:38

Après ce long périple, pas de gros coups de soleil, une bonne grosse fatigue hier soir , mais aujourd'hui, c'est récupéré!
merci au chaleureux accueil de Marie et Michel qui m'ont hébergé avant et après..
merci à Eole pour ce beau parcours auquel je ne suis pas habituée, genre petites montagnes russes, avec quelques belles côtes, si long...( mon record en distance pour une journée)
merci pour la réception à Abaucourt et l'intendance, parfaites.
merci à tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur, et à bientôt dans les Vosges!
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:07

coucou


Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 19

belle mécanique, c'est qui cet ARTISTE qui roule avec???? chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:06

Très belle journée et pourtant à quelques km dans les Vosges c'était pluie et fraicheur.

Merci à tous pour cette journée et merci à Nathalie et Thierry (en tandem) pour nous avoir fait découvrir des routes que je ne connaissais pas.

Beaucoup ont été surpris par les petites cotes mais après 15 années de vélo dans cette région j'évalue le dénivelé d'une sortie à 1 % de la distance totale. Donc samedi environs 1300 m pour 130 km.

Merci et bravo à Françoise et Jean-Paul pour l'organisation de cette journée.

Au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
comedavid
moulin à paroles
comedavid


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Varangeville
Monture(s) : Azub Ibex + MetaBike
Date d'inscription : 27/04/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:08

Merci à tous pour cette sympatique journée de détente ponctuée toutes les 10 minutes d'un peu de vélo. Super accueil et organisation d'Eole. Parcours agréable et météo clémente sauf sur Arracourt ou j'ai pris quelques gouttes.

Je suis partant, pour une autre fois, pour un parcours sportif dans les vraies bosses des hautes Vosges au départ d'Epinal ou St Dié. Je proposerais prochainement un circuit sur un autre post.

A noter que le 31 Aout, les randonneurs Castelsalinois (cyclos de Chateau Salins) organisent leur randonnée annuelle, avec plusieurs parcours au choix (50, 75, 100, 135km), cadeaux aux participants et restauration possible sur place. J'y serais présent avec quelques VD de mon club de varangéville.
A bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloclub-varangeville.fr
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:09

petit jean a écrit:
...
belle mécanique, c'est qui cet ARTISTE qui roule avec????
C'est écrit sur le cadre, mais en tout petit : cette belle monture faite maison est pilotée par Janny.
Et qu'est ce qu'il roule et grimpe bien avec, le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Janny
accro
Janny


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Vosges
Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx
Date d'inscription : 05/07/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:00

Merci Eole et bravo à ton Eolienne qui nous a assistés et restaurés durant toute l'escapade.
Elle a toujours été présente aux moments périlleux.
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Imgp0516
comme la crevaison de Marie près du Lindre,
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Imgp0517
ou quelques km avant Château Salin, car les cuisses devenaient dures.

Ce fut une belle journée, un peu fraîche par moments,
mais séche alors qu'il a beaucoup plu dans les Vosges.
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Imgp0518 Certains ont même pris des couleurs...au pot d'anniversaire de Marypol.

Merci encore pour l'accueil, l'ambiance, la découverte en un mot, pour tout.
On en redemande déjà...
bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:48

JANNY a écrit:
...
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Imgp0517
ou quelques km avant Château Salin, car les cuisses devenaient dures....
Cette photo est un collector car on y voit Hulk pour la dernière fois du circuit. Ses cuisses, probablement moins dures que les nôtres, l'ont mené très vite à destination bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
beru55
confirmé



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : nancy
Monture(s) : orca vert citron
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:21

salut tout le monde,
que de bons moments passé en votre compagnie cet journée
j'ai eu le plaisir de decouvrir une bien belle brochette de gens fort sympatiques! des route nikel(dons une descente memorable banane )
un temps ideal,ni trop chaud,ni trop froid.
seul petit bémol,cet satanée guépe qui n'a rien trouvée de mieux que de vouloir rentrée dans mon short(la viscieuse) et d'y laissée son dart dans mon genou!
merci pour votres soutient dans les côtes et à la voiture balai chapeau
vivment la prochaine le 15 aout!
bon je vous laissent,je retourne travailler en vc
A+
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: ENQUETE   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:43

Au sujet de l'homme en rouge avec le bonnet vert qui semble lever son verre plus haut que les autres , la tête qu'il nous présente à ce moment de la journée suscite quelques interrogations :
- est ce les ravages du soleil si peu présent ce jour là ?
- est ce l'épuisement après les 130km d'efforts intenses ?
- est ce le cidre pas assez bio ?
- est ce un montage photo volontairement compromettant ?
- est ce une défaillance du numérique ?
- est ce la timidé ou la honte de s'être égaré ?
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 A11


Dernière édition par HULK2 le Mer 16 Juil 2008 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:25

2 / LE DEPART D'ABAUCOURT :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_14
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_15
3 / DIRECTION LES ETANGS DE LINDRE :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_16
4 / EN PASSANT PAR LA LORRAINE :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_17
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_18
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_19
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_20
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_21

A SUIVRE ......
Revenir en haut Aller en bas
Eole 51
Bent junky
Eole 51


Nombre de messages : 117
Age : 72
Localisation : NANCY
Monture(s) : vk 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:46

Bonsoir à vous tous,les amis,
La réussite de cette journée est dûe à vôtre présence.
Quelques vidéos sont en préparation et vont en témoigner,
un grand MERCI à vous tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:05

5 / RENCONTRAMES UN TANDEM BIEN SYMPATHIQUE :
Nathalie et Thierry
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_22

6 / PIQUE NIQUE A TARQUIMPOL :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_23

7 / NE PAS L'ABANDONNER :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Photo_24

A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:21

8 / 20 H , LE RETOUR AU VILLAGE :
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 119
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 315

9 / ET COMME DANS TOUT VILLAGE GAULOIS :
le festin du retour
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 413

FIN .
Revenir en haut Aller en bas
Eole 51
Bent junky
Eole 51


Nombre de messages : 117
Age : 72
Localisation : NANCY
Monture(s) : vk 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
schmir
Bentrideur
schmir


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : METZ
Monture(s) : AZUB IBEX
Date d'inscription : 30/09/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:58

la qualité de l'image est parfaite !!! Bravo !!!
Les oiseaux qui chantent le matin c'est que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:46

C'est vrai que la qualité est top ! Et quel plaisir de revoir cette bande de joyeux lurons !bravo


Dernière édition par kill-9 le Ven 18 Juil 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:22

Parmi toutes les vidéos que j'ai eu l'occasion de visionner sur le forum , je n'ai jamais vu une telle qualité d'image . C'est qualité Starwar ou Seigneur des anneaux . Début prometteur Jean Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .   Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 juillet , découvrir la Lorraine avec Eole pour guide .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boucle du Saintois - le 4 juillet 2010
» 800 km de Lorraine en Franche Comté par l'Alsace
» découvrir le VC près de Strasbourg
» Je vous laisse découvrir.. ^^
» Sortie Nantes 26 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: