Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN

Aller en bas 
+5
petit jean
alain45
JO68
l\'auvergnat
aka
9 participants
AuteurMessage
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:40

Stay tuned... danse

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 3536690fd8c1a73d74d8af3415f6d2d8

www.actival.org

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 1d64e1670dc8246848f4427e7a6a0bef
Revenir en haut Aller en bas
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:02

Les vacances semblent s'être bien passées !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:29

Moui... Disons qu'elles ne se sont pas trop mal déroulées, avec des fenêtres météo capricieuses, des fenêtres familiales tout autant, et la conjugaison des deux plus qu'incertaine.
Bref... En vacances, à mon âge de vieux trentenaire mais jeune papa, soit l'on part tranquillement à vélo en abandonnant soigneusement femme z'et enfants sur le bord de la route, soit l'on assume stoïquement sa conjugalité doublé (triplé, quadruplé, quintuplé, etc...) de sa paternité et l'on peut définitivement oublier la bicyclette. Mais tenter de concilier les deux dans un environnement aussi tentateur qu'imprévisible, tout ça dans un temps plus que limité, peut vite relever de la torture mentale et morale...

Quoi qu'il en soit, voici en guise de sommaire, mes plus hauts faits de gloire vélocipédiques au cours de cette campagne pyrénéenne 2008.

Le col des désillusions (sur ma condition physique et mon niveau de préparation, sans parler de mon mental de grimpeur)...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 5496248b86eb306a6eed5e7d86be582c

Qui fut suivi du col de l'espoir (sur une route perdue et défoncée, dans le froid et le brouillard, mieux vallait en avoir)...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 67e918bd7d55365854b5262f8597fb2d

Auquel succéda le col de la renaissance (coïncidant avec l'inopiné retour de l'été pour une bonne douzaine d'heures durant)...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 985ed887d60ee21e1ec4b92c2ce2bf96

Avant que n'advienne le col de la retraite (l'Aubisque inaccessible, retranché dans une forteresse de brume)...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 75a3900310029b3b2adb7d9824803606

Ne restait plus alors qu'à prendre la voie verte, au fin fond de la vallée des gaves (ainsi qu'une énième et mémorable saucée).
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN C8460cbb289621a5c0d34689b0d9bdbb
Revenir en haut Aller en bas
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:13

Tout d'abord merci pour les efforts et sacrifices que tu consent pour assurer la pérennité de ma retraite.

On se souvient longtemps de ces cols pyrénéens courts mais raides. La longue traversée pour rejoindre l'Aubisque depuis le Soulor n'est sans doute pas la partie la plus intéressante de la montée (surtout dans le brouillard et la circulation).

La position de tes bidons permet-elle de boire en roulant ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:53

Pour les bidons, c'est très moyennement voir pas du tout accessible en roulant pour le moment. Il faudra voir avec le temps si je développe des degrés de liberté inédits dans les articulation des bras ou si je découvre la bonne "gesture".

A par ça, après ma déconfiture dans le col des Bordères et ma relative remise en forme dans celui de Spandelles, je m'attaquais donc confiant, et surtout, fait exceptionnel, sous le soleil, à Couraduque...

Je mettrai pas loin d'une heure pour monter, soit guère plus de 6 de moyenne, ce qui constitue un record inversé dans l'histoire de mes (déjà piètres) performances. D'ailleurs, je rappellerai quelques données chiffrées, concernant ma préparation, de type véritablement professionnelle, dans cette entreprise : surement pas plus de 1000 bornes parcourues depuis le début de l'année, 14,5 Kg minimum de vélo + 1,5 Kg supplémentaire de flotte et de petit matériel, des manivelles ultra-courtes en 160 mm et rien de mieux que 2,40 m de développement pour affronter n'importe quel pourcentage...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 0fa5dd15930b61fed0def90a44507b9e

Résultat : Parfois plusieurs arrêts nécessaires par kilomètre parcouru pour faire redescendre la machine sous les 180 pulsations/min ; fréquence très facilement mesurable sans aucune électronique embarquée, grâce au simple flux sanguin qui vous fouette alors littéralement les tempes et les tympans plus de trois fois par seconde...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 17840446ef793a1c81b793121ad42465

Le sommet est en vue, les vivres sont encore nombreuses et les cuisses répondent toujours aux ordres, bref le morale est excellent...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 3ea9a72d5d78c2c03f36a26143a5bf3f

Le meilleur moment, dans l'amour comme dans les cols, c'est définitivement bien lorsque l'on monte l'escalier, comme disait l'autre.
Me voilà donc rendu au sommet, petit paradis du parapente et du mountainbike en été, du ski de fond en hiver.
En face, se détache le Pic du midi d'Arrens, au pied duquel passe justement le col des Bordères...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN E7ad6b5ccda67b9100f52b12ddcb3de5

Reste quand même la descente, dans laquelle je déchausserai régulièrement pour passer les épingles à la supermotard, jambe à l'intérieur bien tendue en avant, n'ayant plus aucune confiance en mon vélo dans les virages sur l'angle, et étant affublé depuis le début du séjour de nouvelles cales et pédales auto (merci au passage au stock P'tit Gibus Cycles décidément jamais z'en manque de références diverses et (a)variées). Au final, 10 minutes de descente, compressée à moins de 5 en avance rapide X2...


Dernière édition par aka le Jeu 21 Aoû 2008 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:37

ainsi positionnés, les bidons sont très accessibles :

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Porte_11

sympa la descente. On sent qu'il y a de la pente. Grâce au tracteur, tu t'es fait une voiture. Il aurait fallu la doubler à la régulière.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:13

Justement, pour s'affranchir du trafic automobile, le miséricordieux créa donc les voies vertes.
Géographiquement parlant, la voie verte des gaves n'est évidemment pas dans le val d'Azun puisqu'elle relie Lourdes à Pierrefitte-Nestalas, en contre-bas, sur 17 Km à la déclivité quasi-nulle, au creux de la vallée des gaves, dans un paysage grandiose où se succèdent de nombreux pics (de Ger, de Pibeste, de Hautacam, du Cabaliros, de Viscos) z'et autres embouchure de vals z'enchanteurs, A LA SIMPLE CONDITION QUE LE CIEL NE SOIT PAS BOUCHÉ ( pas content ).


Descente dans la vallée en passant par Saint-Savin.
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 41d16e503df4f6cd56f4028365749acc


Station au pied de la chapelle de Piétat pour me repentir r'enfin me pencher r'au balcon du Lavedan.
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN E41c37ce0b2f52e98bb1147916f4beb3


Le départ de la voie, à l'ancienne gare de Pierrefitte, indique également la liaison avec Cauterets (VTT tolérés) via les z'historiques voies ferrées des stations thermales.
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN B0f22009528e3b4f6a38c9651c93b9ae


Au détour d'une ligne droite, un hommage au grand MOZINOR
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Ca922f72dac6fe0c98dbbb40515a20fb


Bon, OK, j'avoue, en fait je n'ai pas quitté Thouaré-sur-Loire.
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN C9d1b5e81d88e91ba4b329313576cc59


Ah-non, finalement c'est bien le franchissement du gave de Pau.
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN F07b5e0eb82cd6b2729e77348030e4f3


Arrivée à Lourdes en plein 150e anniversaire des z'apparitions. Il pleut des cordes et ça caille sévère.
Le lecteur à la vue particulièrement perçante (ou dégradée gniark ) peut contempler le Pic de Ger et son célèbre funiculaire.

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Ea5e224de52b6ae4872089e05d988700


Retour à Argelès pour un poor lonesome bentrider (ambiance "telegraph road").
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 24995ff87b42aa64d874f55e5383c45a


Dernière édition par aka le Sam 23 Aoû 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:51

Merci AKA, de nous faire partager tes aventures. Les photos des Cols du Soulor et Spandelles me font furieusement penser à la plaine du Rhin aujourd'hui, pas tellement pour leur altitude, mais plutôt pour l' ambiance nuageuse, pluvieuse et donc extrêmement accueillante qui s'en dégage. Un temps à pas mettre un cycliste couché au dehors.
Un jour, je ferai les cols des Pyrénées avec mon Mistral. Je pense battre ton record inversé. J'arrive à tenir jusque'à 4 Km/h.

Au fait, c'est Clémenceau qui disait que le meilleur moment,"quand on escalade un col", c'est quand on monte l'escalier. Mais tu le savais déja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
alain45
timide
alain45


Nombre de messages : 3
Localisation : loiret
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:51

vue du col de Spandelle
https://servimg.com/view/12882486/2
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 70
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:19

coucou

Beau compte rendu! Belles images!
çà fait drôle la vidéo en compréssé, çà faisait un moment que je me disais qu'il va la gratter la caisse à pétrole!

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:37

Argh... Splendide... Merci Alain pour la vue depuis le col de Spandelles.

Je n'avais personnellement pas pu contempler le pic Mondragon et c'est quand même bien les boules vu le panorama grandiose.
En plus, un courant d'air a couché le vélo impécablement sur le dérailleur arrière, juste après la photo (pathétiquement matérialiste... je sais...), et j'ai été bon pour détordre tout ça comme je pouvais pour pouvoir redescendre...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 56349ec5451124c3aabec9e4aee508c4

Mais je n'avais quand même pas perdu l'après-midi car j'avais fait une rencontre avec un animal véritablement mythique dans la montée...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN C6d61ce4213195f59283ead029f901ba

Et pouvoir contempler à loisir cette petite merveille avait suffit à mon bonheur pour tout le reste de la sortie...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Ce69ebb3a15c7e64f0cd3756d19b7da8

Heureusement d'ailleurs car la redescente fut au moins aussi éprouvante que la montée sur un revêtement extrêmement dégradé, avec carrément de bons gros nids de poule en plein dans la trajectoire.
J'ai été tellement secoué que mes cales en étaient complètement dévissées à la fin et que j'ai mis pratiquement une heure a récupérer la complète sensibilité de mes mains et de mes pieds, une fois rentré.
Sans parler du film inexploitable de la descente à cause des vibrations omniprésentes mais z'aussi de la grosse humidité ambiante : David Hamilton, sort de ce corps cet objectif !?...
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 358f7065d2ced344a2de3a33e9308267


Dernière édition par aka le Dim 24 Aoû 2008 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:23

Une salamandre qui essaie à ce point de ressembler à ton Baron, je comprends ton émotion mon cher AKA! Si un jour t'en vois une bleu métallisé, prends la en photo pour moi. D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:56

Trêve de moquerie, car question rencontre, j'ai également croisé la route de not' Dédé Denis68 à nous, en pleine goguette avec sa bande de potes, sur la route du Soulor... à la une et la deux

"Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne,
alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva."

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 55240eaf2151ae69709504712271f6b6

Je jette donc l'éponge pour l'Aubisque et redescends vers Arrens-Marsous en claquant des dents,
trempé de sueur par l'ascension et congelé par le climat du col.
Les réflexes sont lents alors qu'émerge aussi brusquement que souvent en plein milieu de la route,
un véritable bestiaire : vaches, moutons et...

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 9c4e1db6d0557b151f818be7fb98b328

Je m'arrête aussitôt pour immortaliser l'instant. Heureusement que les look sont en alu,
car leur couleur rouge pétant attire toutes les convoitises...

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 99dad5c44a62edc5f1a459dd7d877587

Une dernière frayeur sur le passage canadien et quelques centaines de mètres plus bas, la vue se dégage, le climat redevient plus clément.
Je suis vidé, les mains encore crispées sur les freins, les jambes tétanisées,
et pourtant je n'ai pas donné un seul coup de pédale depuis le sommet...

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Eb6754d2ec339f52da50820f920d8091
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:57

Dommage que t'es pas eu que du beau temps car chaussée humide et vue bouchée c'est pas le top en montagne... mais au moins t'auras échappé aux coups de soleil ! pfui

Super le film, les photos et les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:28

Il ne manque plus que quelques clichés de quand tu soutiens la croissance par la consommation des ménages de boisson nationale anisée, avec Hans l'Allemand et Lucien le Belge sous le auvent de la caravane, pour que ce reportage de tes wacances soit réellement complet.
Revenir en haut Aller en bas
général bol
accro
général bol


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : andornay haute saone 70
Monture(s) : lynxx
Date d'inscription : 02/06/2008

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:47

bravo pour toutes jolies photo
en particulier la salamdre qui a fini sur le fond écrant du pc de ma fille
merci est encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 76
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: (Hautes Pyrénées) VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:17

hééééééé !!! vraiment spécial ce baron sur fond Hamiltoné, ça tombe a pic tes tophs pour ce méme guidon que j'essaye de campé, mais je me demande quel est l'angle de la potence telescopique , que je n'ai pas encore,en tenant compte qu'il soit le plus bas possible, pour la vue,en attendent on aprécie tes photos , et tu as du en baver vu les hauteurs, chapeau !
(la vidéo est un peut rapide si je puis me permetre) mais nickel quand méme !salut a toi .
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptySam 23 Mai 2009 - 23:26

Arf, mince alors, il me restait encore une photo du bestiaux en vacances.
Ça va nous faire remonter le sujet pour pas grand chose... pfui

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN 5200115cde050de380c2fecaa25443dc
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 76
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: (Hautes Pyrénées) VAL D''AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:01

et tu le vend ? tu va le regretté grave dans qq mois, l'avoir a ce point transformé et adapté a ta sauce, tu as un sacré coup de patte,car je le trouve .... beau !! mais c'est sur ,est t'il bon ? pas sur ?tu va au boulot avec quoi désormais ?.... un projet ?j'te vois bien en traction directe .... arff !! encore plus de temps a mettre au point, roulé en Triban ?.... non ch'te crois pas eh l'autre allez AKA ! roule comme tu veux ! à la tienne Jean.
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:13

l etrange a écrit:
j'te vois bien en traction directe .... arff !! encore plus de temps a mettre au point...
Pile dans le mille Jean !... banane
Sauf que ça n'existe pas z'encore en 2X622 à part le Silvio qui ne m'inspire pas beaucoup... p'tet bin qu'oui
Il se pourrait donc bien que je me fasse la main sur un antique Flevo-Racer... hé hé

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Racer
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:18

Tu sais Jean, c'est plus les modifs and Co qui intéressent M'sieur Aka, plutôt que de rouler avec.

Le meilleur moment, c'est quand on monte (ou démonte, ou découpe) l'escalier, un vélo... ou ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 76
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: (Hautes Pyrénées) VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:25

oh !!! ah bon Romuald ? y roule pas s't'AKA ? il promene sa progéniture c'est déja pas mal !

bon ! on aime bien les moments ou un nouveau vélo lui trotte dans la tete , car, ça nous fait des vaccances,y nous Z'enverras moins d'articles politico-m.rdique,ouoh... ! j'déconne AKA !

je vais posté bientot ma production TD.... ET SUR LE BLEU ! yéé les paul les paul yéé
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:29

l etrange a écrit:
bon ! on aime bien les moments ou un nouveau vélo lui trotte dans la tete , car, ça nous fait des vaccances,y nous Z'enverras moins d'articles politico-m.rdique,ouoh... ! j'déconne AKA !
Tiens, tu me rappelles soudainement qu'il serait plus que temps pour moi de reprendre ma méditation (monacale à la une et la deux ) du Petit traité à l'usage des jeunes générations avant que de me frotter r'enfin r'à L'insurrection qui vient, plutôt que de tenter ici ou ailleurs de dévier un quelconque et ultra-hédoniste baby-boomer de sa voie royale vers l'anesthésie ultime.
banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty
MessageSujet: Re: [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN   [Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hautes Pyrénées] VAL D'AZUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée des Baronnies : Hautes Pyrénées
» Montagnes Pyrénées
» Week-end Hautes Vosges - 20, 21 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Tourisme et Voyage-
Sauter vers: