Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sortie autour d'Epinal le 31 août

Aller en bas 
+3
Eole 51
HULK2
anne-so
7 participants
AuteurMessage
anne-so
confirmé
anne-so


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nancy
Monture(s) : Falcon
Date d'inscription : 12/03/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:48

Bonjour,

Je pense faire un petit tour demain autour d'Epinal, 50 ou 60 km, pas plus car je ménage encore mon genou...
Si quelqu'un a envie de m'accompagner, ça sera avec plaisir. Je n'ai encore jamais roulé avec un autre vélo couché!

Anne-So
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:35

Bravo pour ton initiative anne-so , c'est bon signe si ton genou va mieux ; désolé de ne pouvoir répondre présent , les nancéeins et les messeins se retrouvant à la cyclo de Château Salins . Essaie de te libérer pour la sortie de Maripol le 21/09 autour du Tholy , ce sera une bonne occasion pour nous tous de te connaître ; nous risquons d'être une bonne quinzaine ce jour là . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
confirmé
anne-so


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nancy
Monture(s) : Falcon
Date d'inscription : 12/03/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:02

Bonsoir Daniel,

J'ai vu qu'il y avait une sortie à Chateaux Salins demain, mais pour moi ça serait trop compliqué de vous rejoindre, je ne peux pas mettre mon vélo dans la voiture et je n'ai pas mon porte vélo.. en plus si vous faites 100 bornes...
Et pour le 21, c'est pas possible non plus, ma soeur se marie le 20 !!

mais on finira bien par trouver une date!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eole 51
Bent junky
Eole 51


Nombre de messages : 117
Age : 72
Localisation : NANCY
Monture(s) : vk 2
Date d'inscription : 15/02/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:44

Je serais dans le secteur du TENDON le 6 le 7 et le 8 septembre
si cela te dit, c'est possible de rouler ensemble
A +


Dernière édition par Eole 51 le Lun 1 Sep 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
général bol
accro
général bol


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : andornay haute saone 70
Monture(s) : lynxx
Date d'inscription : 02/06/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:31

salut
il y a la lyonne sur sochaux ,le 7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
confirmé
anne-so


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nancy
Monture(s) : Falcon
Date d'inscription : 12/03/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:30

Bonjour Eole,

Je suis prise le 6 et le 9, si jamais je ne travaille pas le 8 je te fais signe, ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
général bol
accro
général bol


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : andornay haute saone 70
Monture(s) : lynxx
Date d'inscription : 02/06/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:19

bonjour anne so
je serais heureux de rouler en ta compagnie
la randonner se trouve sur le parc de l'asccap ,le ce des automobiles peugeot
je pense y être vers 10h,je la fait avec mon épouse, elle na jamais fait ce genre de manifestation, nous allons faire le petit parcour 57 km .
pour le transport de ton lynx,moi j'ai acheter un port velo qui se fixe sur la boule d'attelage .
si tu veut tu peu me rejoindre chez moi a andornay,c sur ta route ,tu passe devant,tu me telephone au 0384630393 lefort jean noel dit general bol,est je te montre la route .

le général bol te salut chapeau
Revenir en haut Aller en bas
général bol
accro
général bol


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : andornay haute saone 70
Monture(s) : lynxx
Date d'inscription : 02/06/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:26

moi non plus je n'ai jamais rouler avec d'autre vélo coucher je le possede depuis juin
pour la lionne la cloture des inscritions c 11h
57 km 90km 150km
6 euro avec cadeau
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
confirmé
anne-so


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nancy
Monture(s) : Falcon
Date d'inscription : 12/03/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:19

Impossible pour moi de venir jusqu'à Sochaux dimanche.. une autre fois!merci pour l'invitation Jean Noel.

j'ai finalement roulé 91 km hier, temps vraiment agréable, mais le genou qui commence à me faire mal à partir de 30 bornes, comme d'hab, c'est très énervant...
j'ai modifié un tout petit peu la position de la potence, on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
timide
Eniotna


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Monture(s) : Velomobile Mango
Date d'inscription : 20/02/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:43

Bah alors, fallait me passer un coup de fil!

Je vais me mettre au bleu moi, j'ai l'impression qu'il y a plus "d'amateurs de mirabelles" ici que dans l'autre forum.
D'ailleurs samedi après-midi j'ai croisé furtivement quelque-chose qui ressemblait à un low racer, sur la route d'Archettes. Homme, maillot rouge je crois, on a juste eu le temps de se faire un signe de la main. Il est par ici?

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
confirmé
anne-so


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nancy
Monture(s) : Falcon
Date d'inscription : 12/03/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:12

Sorry Antoine! je croyais que tu étais au Luxembourg ce week end... T'es à Epinal cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
général bol
accro
général bol


Nombre de messages : 98
Age : 62
Localisation : andornay haute saone 70
Monture(s) : lynxx
Date d'inscription : 02/06/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:28

pas grave une autre fois
pour ton genou ,ta baume est peu être un peu loin
je possède aussi un lynx est j'ai galérer aussi au début
pour les réglages,il a tous sur le forum
mon problème actuel ,je glisse sur mon siege ,mais je v trouver
a bientôt chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Eniotna
timide
Eniotna


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Monture(s) : Velomobile Mango
Date d'inscription : 20/02/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:56

Je vais visiter des apart des demain, mercredi aussi surement. Après c'est plutôt indéfini, si tu fais une sortie n'hésite pas à m'envoyer un p'tit mail.
Revenir en haut Aller en bas
zede
accro



Nombre de messages : 71
Age : 64
Localisation : Vosges
Monture(s) : Baron
Date d'inscription : 06/06/2006

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:36

Salut
je suis bien passé sur la route d'Archettes samedi après midi mais je portais un maillot jaune une casquette rouge et une banane rouge
mai bon je roule très vite fort des halles
Bye Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:00

Arf, le 31 je suis parti direction Rambervillers mais.. en voiture, j'avais pas vu ce post (pas trop le temps ces temps-ci) : Anne-so, il y a une twingo verte qui t'a doublée Rue St michel à cette occasion ^^ (eh oui j'ai eu mon permis, oups..).
Tu m'as aussi croisé au port d'Epinal, tu allais faire essayer ton vélo visiblement =)

C'est bien, ça bouge en vc ces temps-ci ;-) moi je n'ai pas roulé depuis 1 mois, ouinnnn.. mes chaussures auto un peu trop serrées y sont pour quelque chose, et puis j'essaye de m'entrainer pour le 11 septembre où je passe une sélection pour être pris en formation de maître nageur. Dur dur c'est juste l'époque où les piscines se vidangent.. enfin bref !).

Petite balade à venir quand même, j'espère ! Peut-être avec ma chérie si je ramène le lynxx de rambervillers. J'aurai peut-être un peu de temps après le 12.


Général bol, c'est classique de glisser dans le siège en lynxx.. peut-être qu'avec la mousse NS ce serait différent, mais je me souviens avoir toujours eu à me redresser de temps en temps en lynxx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
anne-so
confirmé
anne-so


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Nancy
Monture(s) : Falcon
Date d'inscription : 12/03/2008

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:32

T'aurais dû me faire signe Clément, je suppose que t'étais pas en VC sinon je t'aurais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août EmptySam 6 Sep 2008 - 23:38

Rue st michel je t'ai doublée en voiture, et au port j'étais à la bourre je devais aller rechercher ma môman au centre ville.
Une prochaine fois sûrement, les temps prochains si il fait beau je vais essayer de me remettre au vélo parce que ces temps-ci... pfui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Contenu sponsorisé





sortie autour d'Epinal le 31 août Empty
MessageSujet: Re: sortie autour d'Epinal le 31 août   sortie autour d'Epinal le 31 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie autour d'Epinal le 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsace : Petite sortie autour du Kayserstuhl
» Sortie autour d'Etampes dimanche dernier
» Sortie Nantaise le jeudi 31 aout 2006
» Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006
» Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: