Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous! bis repetita

Aller en bas 
+3
Romuald
aka
otooloose
7 participants
AuteurMessage
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptySam 13 Sep 2008 - 21:16

Bonjour à Tous!

comme mon pote sarkanaby, je viens de me faire bannir du forum jaune, sans explications aucunes!

donc me voila: Otooloose 39 ans (ou jacques dans l'intimité), car bien que Dijonnais depuis 10 ans, je suis un toulousain, con, d'origine et donc en référence à mon idole la grand Claude! ö Toulouse..........
Otooloose, en anglais pourrait etre traduit par
to lose: perdre et too loose: trop large!

donc je ne suis pas un perdant mais il m'arrive de perdre, par contre je suis large, pour ne pas dire gros!
c est d'ailleurs ce dernier point qui m' a fait me mettre tres recemment au trike, que j ai trouvé: un catrike expedition 2007. Je peux enfin pédaler en me faisant plaisir!! par ailleurs ayant eu des soucis de santé, je me dois de me bouger le cul si je veux voir mes trois enfants vieillir!

voili voilou vous savez tout! enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptySam 13 Sep 2008 - 22:22

Pas d'accord, on ne peut pas accueillir ici toute la misère cybernétique du monde ! nein
En plus, être banni par l'illustre Jéjon (même que pour 7 jours), ça se pose un peu là comme marque d'infamie ! gniark
Si la pratique radieuse du pédalage à l'horizontal ne t'as toujours pas conduit à la fraternité universelle,
et que le mauvais z'esprit polémiste habite encore le moindre de tes propos,
on ne peut rien faire pour toi non plus, désolé ! p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptySam 13 Sep 2008 - 22:40

Genial! je viens juste de lire un post sur ce forum meme le bleu, que le jaune etait un forum plus consensuel, plus beni oui oui que le bleu!

se faire bannir , pourquoi pas? mais avec un minimum d'explications.

tu nous dis polémiste...........soit!!!

le problème c est que Sarkanaby à levé un lievre enorme, alors en effet cela soulevait un aspect un peu spécial d'un de vos potes, certainement un ancien du forum bien plus ancien que Sarkanaby et moi meme.........

apres un forum est la pour echanger discuter, parfois cela part en vrille comme dans la vie.........mais rien de bien mechant...........d'autant plus quand ca se passe dans le bar.........

sur le bleu je viens de voir qu'il y a un espace "discussion vive".........et oui dans la vie aussi on est pas toujours d'accord avec tout le monde..........tout le monde n'aime pas tout le monde...........

J ai egalement était censuré sur le jaune car un gros malin se vantait d'avoir coller des autocollants sur un 4X4 et que quand le proprio les a enlever ca a fait sauter la peinture.........ce post a creer pas mal de remous y compris parmis les anciens!

ce gentil garcon avait dans sa signature: 'il faut interdire aux intellectuels de jouer avec les allumettes"
ce a quoi j ai rajouté........;" et aux cons de jouer avec les autocollants!

paf! censure!!
ok! apres tout j ai user du mot con !

cela dit quelques jours/post apres, j ai ete aussi la cible d'insultes mais la ! pas de censure!!!

Alors que penser...........???

mais si tu ne veux pas de moi pas de problèmes, demandes a ce que je sois bannis illico!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:16

Salut et bienvenue dans le temple de l'arbitraire du despotisme et du pétage de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:58

Citation :
Pas d'accord, on ne peut pas accueillir ici toute la misère cybernétique du monde !
En plus, être banni par l'illustre Jéjon (même que pour 7 jours), ça se pose un peu là comme marque d'infamie !
Si la pratique radieuse du pédalage à l'horizontal ne t'as toujours pas conduit à la fraternité universelle,
et que le mauvais z'esprit polémiste habite encore le moindre de tes propos,
on ne peut rien faire pour toi non plus, désolé !

Ca commence bien !!!! On dirait qu'il y a des mecs sympas, ici aussi !!!!! :danger: Quel accueil chaleureux... je crois qu'il vaut mieux ignorer ce genre de personne à l'avenir, mon Jacques !!!

Citation :
l'illustre Jéjon
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Leloublan
moulin à paroles
Leloublan


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Monture(s) : LELOUBLAN Carbone nr 3,nr 4 en const
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:57

Se plaindre d etre banni sans preciser que ce n est que pour 7 jours c est deja tandancieux
Faire semblant que l on ne sait pas pourquoi c est confondant de mauvaise fois
Penser que l on doit suivre tout vos points de vues pour etre consideres comme sympa c est tres egocentrique
C est quoi cette megalo qui consiste a prendre tout les forums pour temoins alors que vous pouvez parfaitement vous etripez en prive
On vous aime bien mais redescendez sur votre velo couche, allez pedaler un bon coup essayez de regagne la confiance de certain interlocuteur en renoncant a publier des mails prives
Et laisser la poussiere des duels retomber
Et ca ira beaucoup mieux pour nous et vous
A la votre


à la tienne à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:55

Leloublan a écrit:
Se plaindre d etre banni sans preciser que ce n est que pour 7 jours c est deja tandancieux
Faire semblant que l on ne sait pas pourquoi c est confondant de mauvaise fois
Penser que l on doit suivre tout vos points de vues pour etre consideres comme sympa c est tres egocentrique
C est quoi cette megalo qui consiste a prendre tout les forums pour temoins alors que vous pouvez parfaitement vous etripez en prive
On vous aime bien mais redescendez sur votre velo couche, allez pedaler un bon coup essayez de regagne la confiance de certain interlocuteur en renoncant a publier des mails prives
Et laisser la poussiere des duels retomber
Et ca ira beaucoup mieux pour nous et vous
A la votre


à la tienne à la tienne

Salut,
pour savoir qu'on est banni pour 7 jours encore faut il le savoir...........je n'avais plus acces au forum! me disant juste que j ai ete banni!
en rusant un peu j ai pu me reconnecter a partir d'un autre pc et c est la que je viens de voir que nous avons été trois à etre banni pour 7 jours en effet!
nous avons éte de "mauvaisé eleves et à défaut de nous taper sur les doigts, on se fait temporerement chasser , soit!
mais je ne suis pas certains de vouloir partager un forum ou un membre, en privé, crache sur une personne handicapé et en public appelle a la rescousse pour payer une nouvelle monture a un autre membre.......

Chacun est libre de l'accepter ou non, personnellement j ai honte de ce que ce membre a pu oser penser et dire.
alors en effet, sur le jaune indigner vous sur la chine et le tibet, c est bien loin de chez vous......;continuez!

bon cela dit ici je suis sur le bleu! donc merci a ceux (celui) qui m'a accueilli les bras ouverts!

je reviens d'une chtite balade et je suis vreve mais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:41

Citation :
Ca commence bien !!!! On dirait qu'il y a des mecs sympas, ici aussi !!!!! Quel accueil chaleureux... je crois qu'il vaut mieux ignorer ce genre de personne à l'avenir, mon Jacques !!!
Histoire de bien n'enfoncer le clou, je rajouterai même qu'il existe déjà (de longue date) un numéro de duettistes (post-marxistes) très z'apprécié (si-si) sur le forum.
Alors vous z'allez vraiment pas nous la faire... nein
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:05

A mon age je ne suis pas là pour cela... mais si cela continue, je vais me passer définitivement des forums vélos (comme le dit mon pote Nougaro, on a besoin de personne pour pédaler !)

Quant à toi AKA on m'a déjà prévenu de ce que tu étais à peine arrivé ici (je resterai discret sur mes sources !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:17

Ohla du calme ! Presque tous les derniers messages de ce forum concernent un autre forum... perplexe

Bon, quitte à papoter de tout ça, balancez tout ça fera du bien à tout le monde. Qu'a-t-elle dit de si méchant cette vilaine personne à propos des handicapés ?

En tout cas je suis 100% d'accord avec l'une de tes paroles :
Citation :
En plus c'est dommage de s'engueuler sur un forum, nous préférons participer dans la bonne humeur et la joie !!! à la tienne danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:56

C'était tellement médiocre et cruel que cela ne vaut pas la peine de s'y attarder..... passons à autre chose au lieu d'attiser le feu... voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:02

Citation :
manier [...] le sophisme et voir les dégats collatéraux détoner dans les z'esprits crédules
hé hé ...


Dernière édition par aka le Lun 15 Sep 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill -9
prince du bent
kill -9


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Metz (57, Moselle)
Monture(s) : Performer Agenda
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:14

pas content _______________________ blabla _______________________ il pleut _______________________ zen
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:17

aka a écrit:
(matos niveau expert & exploits perso, par exemple) un de ces quat'... hé hé
:

c'est bien ! au moins tu te la petes pas!
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:40

Ouais, j'me la pète, j'fais comme Lance... pompe
http://www.purepeople.com/14710-Quand-Lance-Armstrong-se-la-pete-.html
Revenir en haut Aller en bas
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:44

aka a écrit:
Ouais, j'me la pète, j'fais comme Lance... pompe
http://www.purepeople.com/14710-Quand-Lance-Armstrong-se-la-pete-.html

attends!! fallait le dire tout de suite que tu parlais d'exploits sexuels!!
autant sur un velo j'ai fait pas le poids (heu enfin si mais pas le bon!!, autant de ce coté j ai pas a me plaindre et je pense que beaoucoup n'ont pas vecu ce que j ai vécu!!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:48

Very Happy Very Happy Very Happy

Je préfère quand il faisait moins de vélo et qu'il était plus noir !!!! :

http://fr.youtube.com/watch?v=vnRqYMTpXHc

jump Very Happy Very Happy Very Happy Je me suis planté... c'est son père banane

Citation :
j ai pas a me plaindre et je pense que beaoucoup n'ont pas vecu ce que j ai vécu!!!

Moi aussi j'ai fait de la tôle en Turquie !!! Very Happy Very Happy Very Happy joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:02

[quote="sarkanaby"]

Citation :


Moi aussi j'ai fait de la tôle en Turquie !!! Very Happy Very Happy Very Happy joker

ah, toi c'était en tôle et en turquie............? t as du souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:38

C'est Largo Winch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
Monture(s) : A venir... Scorpion FX
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:54

Citation :
ah, toi c'était en tôle et en turquie............? t as du souffrir!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....... Midnight Express !!!!! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
otooloose
enthousiaste
otooloose


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Dijon
Monture(s) : catrike expe 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:16

un chef d'oeuvre ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous! bis repetita Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous! bis repetita   Bonjour à Tous! bis repetita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous! bis repetita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour de NICE
» bonjour du vietnam
» bonjour de norvege
» Vous avez l'bonjour d'Alfred !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Contacter l'Equipe-
Sauter vers: