Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!

Aller en bas 
+4
MIB54
saint ex
chakiroul
petit jean
8 participants
AuteurMessage
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 70
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:06

coucou

une piste cyclable ou il n'y a que des vélos et des rollers!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x8b0ds_lincivisme-de-certains-soidisants-s_sport

Y' A DU boulot ENCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
chakiroul
khan du bent



Nombre de messages : 415
Age : 51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys
Date d'inscription : 27/04/2007

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:34

où est la contradiction ? on peut très bien être sportif ET crados

je veux dire, je ne m'attends pas à ce que les sportifs soient plus respectueux de l'environnement que d'autres catégories de citoyens
Revenir en haut Aller en bas
saint ex
moulin à paroles
saint ex


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : en plein vol
Monture(s) : performer HR 26 pouces
Date d'inscription : 18/12/2008

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:59

on est à une époque où les gens trouvent normal, sain, hygiéniste même de "jeter".

quand les khmers verts auront fait leur oeuvre j'espère que les gens penseront sans hésiter que ceux qui trouvent ça normal sont dignes de rééducation.

En passant je me demande qui a inventé cette expression sordide de khmer vert, parce que les écolos n'ont pas encore autogénocidé leur propre peuple et tué plus d'un million de personnes...

si nos khmers à nous nous obligent juste à ne pas acheter du manger en papillote je vote pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
chakiroul
khan du bent



Nombre de messages : 415
Age : 51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys
Date d'inscription : 27/04/2007

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:30

saint ex a écrit:
on est à une époque où les gens trouvent normal, sain, hygiéniste même de "jeter".
non je ne crois pas que ça aille jusque là quand même ; je pense que de la part des sportifs qui larguent leurs emballages de produits énergétiques, ce point n'est tout simplement pas questionné, ni bien ni mal, ils s'en contrefoutent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 75
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:59

La montée du Ventoux c'est comme ça sur 15 km.

Les cyclos sont équipés comme les pros, habillés comme les pros, mangent comme les pros et jettent comme les pros. L'exemple vient souvent d'en haut !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:26

En grèce, c'est comme cela le long de toutes les routes, ça m'a dégouté de rouler là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
enthousiaste



Nombre de messages : 26
Localisation : alsace
Monture(s) : Optima Rider (enclume à 3 roues)
Quest (missile à 3 roues)
Date d'inscription : 25/01/2009

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:32

Tiens, ça ressemble au canal Rhin/Rhone, vers Erstein...
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Bent junky
Harry


Nombre de messages : 100
Age : 87
Localisation : Palaiseau
Kilométrage : 4502
Date d'inscription : 26/12/2008

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:25

Personnellement je ne balance rien parterre à part un petit pipi contre un mur jamais d'emballages c'est sale .
Le pire que j'ai vu c'est dans une course le mec se faire une piqûre et balancer la seringue par terre alors que normalement on la met dans la poche .
Je courais en troisieme categorie mais jamais gagner de course trop fort les premiers d'ailleurs j'ai arrêter au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! EmptySam 14 Nov 2009 - 17:02

25 tonnes de détritus ramassés le long de 150 km de route, soit un peu plus de 150 Kg par Km en moyenne, en Loire Atlantique, pour le mois d'octobre 2009, à l'occasion d'une "mobilisation" départementale :
http://www.loire-atlantique.fr/cg44/jcms/c_44216/-moi-aussi-jagis-3e-edition-jusqu-au-16-octobre-2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Contenu sponsorisé





L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty
MessageSujet: Re: L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!   L'INCIVISME de certains SPORTIFS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INCIVISME de certains SPORTIFS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Ecocitoyenneté & Ecomobilité-
Sauter vers: