Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit tour du coté de Forcalquier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

petit tour du coté de Forcalquier Empty
MessageSujet: petit tour du coté de Forcalquier   petit tour du coté de Forcalquier EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:51

Vendredi soir, nous décidons Marie et moi, d'aller donner quelques coups de pédales du coté de Forcalquier (04). Samedi matin, on charge tous le matos et nous voilà partis. En arrivant, nous constatons que nous avons oublié le sac contenant les vétements, et tout le nécesaire de toilette. Nous n'avons même pas de chaussettes. Heureusement que nous nous étions habillés en tenue vélo pour partir. Nous sommmes obligés d'aller acheter le minimum au supermarché du coin.

Petit pique-nique au camping puis nous donnons nos premiers coups de pédales. A peine sortis de Forcalquier, nous croisons un vélo-couché : Laeti. Le temps de faire connaissance et d'échanger quelques impressions, nous voilà repartis.

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier3

Direction St Etiennes les Orgues

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier1

L'absence de panneaux indicatateurs, nous vaut quelques détours au milieu des champs.

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier

petit tour du coté de Forcalquier Sigonce


Nous finissons enfin par rejoindre Sigonce et revenir à Forcalquier.

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier4

Nous visitons la ville jusqu'à la citadelle.

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier17

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier15


petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier13

petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier18


petit tour du coté de Forcalquier Forcalquier8


Le dimanche, nous allons à Gréoux les bains. Mais notre sortie vélo tombe à l'eau car la grande majorité des routes sont interdites à la circulaton à cause de la course de vélo : la boucle du Verdon. Nous faisons un peu de tourisme avant de rentrer.


Dernière édition par hotwaker le Lun 1 Juin 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

petit tour du coté de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: petit tour du coté de Forcalquier   petit tour du coté de Forcalquier EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:29

Whouaaaa bargeot Qué bastringues les Hotwaker !

Y z'oublient des trucs chez eux hé hé

eh l'autre Putaing, mé késkizon dans la tronche ces gens là ?

Et les photos pkoi ça marche pas Phouaaa, cépabo bleeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

petit tour du coté de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: petit tour du coté de Forcalquier   petit tour du coté de Forcalquier EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:52

Et oui, quand on n'a pas de tête, il faut des jambes, un porte monnaie. Bien belles photos toutefois.

Vous avez du passer une journée bien agréable.

Pas très sympa de fermer les routes aux vélos pour une cyclosportive.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
moulin à paroles



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud est
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/07/2007

petit tour du coté de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: petit tour du coté de Forcalquier   petit tour du coté de Forcalquier EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:35

hotwaker a écrit:
Vendredi soir, nous décidons Marie et moi, d'aller donner quelques coups de pédales du coté de Forcalquier (04). Samedi matin, on charge tous le matos et nous voilà partis. En arrivant, nous constatons que nous avons oublié le sac contenant les vétements, et tout le nécesaire de toilette. Nous n'avons même pas de chaussettes. Heureusement que nous nous étions habillés en tenue vélo pour partir. Nous sommmes obligés d'aller acheter le minimum au supermarché du coin.

Petit pique-nique au camping puis nous donnons nos premiers coups de pédales. A peine sortis de Forcalquier, nous croisons un vélo-couché : Laeti. Le temps de faire connaissance et d'échanger quelques impressions, nous voilà repartis.

oui! quelle coïncidence!! ça m'a fait super plaisir de voir 2 vélos couchés d'un coup, si près de chez moi! coucou
L'espace d'"un instant, je me suis dit " non, c'est pas possible , j'ai une "hallu," c'est le soleil! "soleil Il faut dire que déjà la densité de population n'est pas excessive par chez nous , alors la chance de rencontrer un vc est carrément improbable..
En fait on s'est croisé , je venais de l'endroit où vous alliez!
ça me fait drôle de voir ces photos de paysages que je vois toute l'année sur ce site!
Bien sympa en tout cas! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour du coté de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: petit tour du coté de Forcalquier   petit tour du coté de Forcalquier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour du coté de Forcalquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour du Grand Luberon
» Un petit tour dans le bas de l'Aisne (9 mai 2010)
» petit tour cette semaine dans la région de Colmar??
» petit tour cette semaine dans la région de Colmar??
» sortie de Raon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: