Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005

Aller en bas 
+20
marcel
jp
Jéjé
owanestek
tonnerre mecanique
DD
scottishman
carenca
ERIC
Jerome
Jump if Not Zero
normandie-bents
pustula
CALISSANO
black adder
Speedy Malric
coutton
ly Masse
djzlouk
Romuald
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:17

je prends les palmes et le maillot on sé jamais on est quand meme dans la Drôme provençale kil dit Serge :nananer:




Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:22

dodo je préparerais mes affaires demain matin... Bottes et ciré de rigueur !
A Jerome, je pense être sur Mollans aux alentours de 17h00 aussi, si vous doublez un Kangoo, pas un kangourou avec un SP rouge :diablobanan: dedans c'est moi !
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:35

La température remonte le vent du sud se lève pour nous pousser de mollans vers buis.L'ambiance s'annonce bonne.Donc on prévoit de rouler à partir de 18h jusqu'à ce qu'on soit trempés puis on se réconforte (vin chaud et autres genre soupe à l'épeautre sanglier ou pieds paquets etc).
Avertissement à Ly masse pour qui les conditions météo semblent idéales (pluie) ma compagne dont le pseudo est:"poulette"et qui est la présidente de l'union cycliste des baronnies prétend se régaler des gastéropodes....
A jp merci pour tes encouragements, je ne me suis pas ennuyé pendant ces 9 pages et j'espère que cette fin de semaine contribuera au développement de l'esprit bentrideurs.
VIVE LE TELETHON ET LE BENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:20

salut a tous et vivement ce soir.......
a serge si tu a le temp de consulter tes mails.
on arrive avec notre camping car marron vers 19h30 on se garre sur la place prevus et on decolle a velo vers 20h
pour moi je vais en profiter pour tester des solutions pour l'ultra donc je roulerais toute la nuit quelque soit les conditions.
j'attraperais au vol des pieds paquets et du ravito.........
ad ta l eur
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:34

cuisses de poulette ne fait pas peur à Lymasse qui en bave mais j'serai très heureuse de rouler à ses cotés
surtout :ouargh: dans le sens buis/ mollans si le vent ne se calme pas

en Roussillon pas de pluie , T° douce , mais tramontane à 80 km/h




:biglove: h-9
Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:57

Argggg, tout petit changement de programme... Enfin pas grand chose Smile

Eu... Du monde viens de debarquer chez moi... (...) Donc voyant le temps, je me dis que je vais rester au chaud avec eux pour ce soir...

Mais je serais à la 1ere heure avec vous demain... (samedi) Je compte arriver vers 9H

Bon debut

A tres vite

Zlouk
Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:45

Retour de Mollans Smile

Petit rassemblment bien sympa... avec un peu de pluie pour la nuit.

Les photos arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
scottishman
moulin à paroles
scottishman


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/07/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 200   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:05

alors ??

Comment c'était ?

Nous attendons vos récits et vos photos.

Dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:20

c'etait humide et chaud de coeur
bientôt la suite ......

:biglove: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:04

chapeau super, malgré la pluie... et même la grêle pour certains !
Vivement l'année prochaine et encore merci à Serge et à tous les bénévoles je m'incline
En tout cas, je reviendrai rouler dans le coin, en évitant la pluie.

Biz à toutes et tous

:viva:
Revenir en haut Aller en bas
scottishman
moulin à paroles
scottishman


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/07/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 200   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:36

aille aille aille !!!!! le temps que je descende devant le poste j'ai loupé.


Vous êtes passés sur France 2 il y a 5 minutes.( 16h30 )

C'est mon épouse qui m'a dit qu'elle avait vu quelques images de VH à la nuit tombée à Mollans.

J'espère que cela va repasser.

Stay tunned !!

Scottishman
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:48

Ouaip, super génial ! Grand merci à Serge et à toute la fine équipe des Mollets et des Mollettes, qui nous ont régalé des produits régionaux, encouragé d'une tombée de nuit jusqu'à la suivante, promis une météo provençale qui s'est avérée tout à fait... Britannique, bref que du bonheur.

Le retour de Buis à minuit trente sous une pluie battante, les éclairs puis les seaux de grêle, restera parmi les grands moments des bentrideurs un peu allumés sur les bords.

Les autres grands moments comprennent en particulier les talents incroyables de notre Black Adder national pour transformer une sortie en festival pour démonte-pneus, rustines et colle : quatre crevaisons à lui tout seul, sur un parcours de 40 bornes, fallait le faire chapeau chapeau

Morceau choisi :

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Dscn22594hx

On attend avec impatience le récit croustillant du principal intéressé.

Pour les bornes, Calissano nous a tous explosé, faut demander à Ly Masse le détail, seule elle connait les chiffres "faramineux" réalisés par chacun... :ouargh:
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:21

Bravo à tous !
Pour la vidéo avec un peu de patience, elle devrait être disponible sur le site du Téléthon de France 2. (Pour l'instant que les vidéos 2004).
Pour les photos on attend... mais certains auraient été photographiés plus que de raison, le coup des crevaisons ca devenait louche ???

A toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:55

Jerome a écrit:

Le retour de Buis à minuit trente sous une pluie battante, les éclairs puis les seaux de grêle, restera parmi les grands moments des bentrideurs un peu allumés sur les bords.

J'ajoute même que cela a failli rester le dernier moment de Glace du feu qui pour le coup a failli se transformer dans le même matériau que son vélo.....ce qui se serait appeller "faire corps avec sa machine!" (cela aurait pu faire une bonne promo pour Velokraft mais de toute façon je n'avais pas pris mon appareil).

C'est vrai que la grêle même sans les seaux ca fouette....jusqu'au sang.

Et que c'est une expérience... à avoir vécu !!

De la bien bonne ambiance avec plein de Zamis chez l'ami Serge !!
banane

bizatousse

:pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:57

on a bien écouté Owanest question conso on a bien assuré

les moules frites nous ont coutés quelques kilométres.

banane bercés par le répertoire lyrique sans faille de :meuh: love too nous avons fait dormir nos yeux un peu tard...

Avant le petit jour Calissano roulait déja ... Oups! pas nous dodo dodo

A peine reveillé une envie furieuse de rouler ....

et vla que poulette nous contraint à quelques viennoiseries......




Revenir en haut Aller en bas
DD
Bent junky
DD


Nombre de messages : 103
Age : 76
Localisation : Soullans (vendée)
Monture(s) : Birk
Date d'inscription : 22/04/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:27

Je rentre de la Drôme (750 kms de route avec des souvenirs plein la tête).

Merci Serge de nous avoir permis de participer à ces 24 heures de Mollans.

Je suis fier et heureux d’avoir pu contribuer, en toute modestie, à cette récolte d’euros destinés à combattre la maladie (18 000 euros, c’est un très beau score).

Et puis ce fut une des trop rares occasions de nous rassembler pour partager notre passion. Rouler au sein d’un peloton de VC dans un décor de rêve est un privilège que j’ai beaucoup apprécié.

Les photos et des récits plus étoffés donneront certainement envie à d’autres passionnés de nous rejoindre l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chartier
humble



Nombre de messages : 7
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 22/04/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:12

Félicitations à tous ,
je vous ai vu sur France 2 ,
ca fait plaisir de voir qu'on a associé le vélo couché et la bonne cause.
J'ai également vu un autre réportage sur une cyclosportive ( il y avait Didier Rous il me semble ) avec
un vélo couché ( j'ai vu un carénage avec COYOTE dessus ) félicitations à lui aussi.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:44

Citation :
J'ajoute même que cela a failli rester le dernier moment de Glace du feu qui pour le coup a failli se transformer dans le même matériau que son vélo.....

J'ai effectivement battu mon record personnel de proximité d'un éclair, c'est assez fun... Après coup ! pfui pfui

Mais à la réflexion, pour avoir ensuite subi les attaques sonores de la :meuh: et sa guitare dans la salle dite "de repos", les éclairs à coté c'était de la rigolade... voui

Bon, la :serpent: , tu boudes ? hé hé Toi qui a battu le record des watts dépensés sur 24h, en bricolage sur le Cobra ou en lutte contre ton frein arrière bloqué, tu nous dois une réaction saignante à tous nos sarcasmes... :nananer:

Et comme en plus on s'est juré en se quittant de faire monter le compteur de pages sur ce sujet du forum à au moins 15, va falloir t'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:22

Quelle ingratitude !!!!!!!
banane banane banane banane banane banane banane
Vous qui avez eu la chance - et ce mement restera peut-être unique dans votre vie d'entendre la version RUSSE d'ALINE autrement dit "SWETLANA" chargée de tant d'émotion et de pleurs. Oui car j'en ai vu qui pleuraient même s'ils se sont refusés à l'admettre.

ET cela devenait même tellement insupportable d'émotion que certains se sont boucher les oreilles afin de ne pas être submergés par la vague d'émotion qui aurait bien pu les emporter ce fameux soir d'orage là!!

banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:26

:gratte2: ALLO ROMUALD :gratte2:

Je pressens une demande générale pour installer "SWETLANA" en fond sonore perpétuel du site.

Peux tu anticiper ???? Je t'envoie les 49 Megas de fichier sonore.

Biz

PS: je prépare une version Polonaise et allemande....."KACHIA" et "GUERTROUDé" pour la prochaine rencontre VH.
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:42

salut a tous
je viens enfin de comprendre pourquoi la pluie,non la tempete de grele etait au rdv .
vous chantiez dans la salle de repos..............
j ais raté ça quel dommage.....
par contre le petit matin et le levez de soleil sur le ventoux sur la boucle de 40 c etait un grand moment...
tout commes ce week end d ailleurs ou on a enfin rouler ensemble
en esperant tous vous revoir bientot
et un tres grand coup de chapeau a serge et toute son equipe
ps.au risque de creer une polemique je pense maintenant que je n'irais pas plus vite en vc qu en velo droit.
par contre je pense au vus de la recup apres ce kilometrage pouvoir rouler beaucoup plus longtemp en vc qu en velo droit.
l autre serge
Revenir en haut Aller en bas
scottishman
moulin à paroles
scottishman


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/07/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:23

Bonjour à tous,

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Smileyscarredblackadder5pg.th

Je ne sais pas si la roue de Black Adder fait une drôle de tête à cause des crevaisons du week end ou bien si c'est d'avoir entendu ( d'après ce qui est dit sur le forum !!! ) la version RUSSE d'ALINE autrement dit "SWETLANAAAAAAAA" par notre Barde La Nouaraude !!

SWETLANAAAAAAAAAAA !!

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Asterix0139ga

Nous attendons son récit avec impatience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:37

ne vous emballez pas les gars! mon recit viendra en temps utile, je ne me degonflerai pas sur sur coup-ci. Pour l'heure, je suis deborde entre mes 2 gosses, un job, l'ecumage (ca sonne louche ce mot) des boites toutes les nuits a la recherche de l'ame soeur et mon role de co-organisateur des champs du monde...en parlant de "chant immonde", bras-de-veau a la noireaude pour sa version innenarable de Svelte-nana: j'en chiale encore!

Merci a Serge et sa femme Christine pour l'organisation de cet evenement et a tous les autochtones tres sympas. Sans compter la beaute du village de Mollans et des paysages sublimes autour du Ventoux...J'envie Serge(l'autre) qui a roule a l'aube au coeur de ses paysages, tandis que je roupillais bien au chaud pfui

a+
marc

PS: y'a du boulot sur le cobra pour le rendre operationnel avec le 18/12 pour la prochaine sceance sur le drome de geneve!
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:47

Black Adder : sans vouloir en remettre une couche, ta localisation est bien réelle "Sous ton pneu ! Fais gaffe !". :ouargh:
C'est quoi le record de démontage, réparation, remontage ? En tout cas le tien n'est pas prêt d'être battu.
Promis, la prochaine fois que tu crèves je m'y colle aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:59

Encore MERCI à tous et:class: pour vous ètre déplacé jusqu'à MOLLANS pour ce Téléthon 2005 aux dernières nouvelle la recette s'est élevée à 19000 € on peut donc considérer que coté finance ce fut un succés.Pour la partie VPH je pense que ça restera un grand moment pour de nombreuses raisons:-La GENEROSITE de tous les participants
-La bonne humeur générale
-La sympathie de tous
Je vous laisse apprécier les autres aspects de la rencontre.
Ah!un petit regret que l'on n'ait pas fèté l'anniversaire de LY MASSE sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
Contenu sponsorisé





Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57)
» Samedi 8 décembre Téléthon à Orléans
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !
» Téléthon Château Thébaud 44 - 08 décembre 2007
» une petite balllllllllllllade dans la Drome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: