| | quelques rayons de soleil dans le sud | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hotwaker souverain du bent

Nombre de messages: 953 Age: 46 Localisation: valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s): avec des roues Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: quelques rayons de soleil dans le sud Sam 19 Mar - 17:20 | |
| |
|
 | |
owanestek souverain du bent

Nombre de messages: 985 Age: 53 Localisation: nice Monture(s): Baron-Cougar Date d'inscription: 10/02/2005
 | Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Sam 19 Mar - 23:07 | |
| Piting la mauvais fois, ces photos datent de l'année dernière au mois de juillet Nan j'déconne  Bravo les z'amoureux |
|
 | |

Nombre de messages: 985 Age: 53 Localisation: nice Monture(s): Baron-Cougar Date d'inscription: 10/02/2005
 | Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Lun 22 Aoû - 8:44 | |
|  Bon et bien hier ça cramait dur sur les routes des alentours niçois ! Départ 8h00 avec mon jumeau (Ramone) Cagnes/Mer, la Colle sur Loup, Pont du Loup, Tourette sur Loup, St Jeannet, Gattière, Carros et descente par le fond de la pleine du Var (ça c'est pour les gens du coin). Arrivé au fond de la pleine du Var nous étions calcinés, il faisait même chaud en descente. Nous avions bu 5 bidons de 75 cl, 85 km au compteur et il nous restait 35 km de plat face à un fort vent. Ramone a enquillé à 35 kms/h quand soudain "la Ramona" !!! il venait de voir un groupe à au moins 1 km de nous. Progressivement nous avons atteind les 45 kms/h et sans l'abri de Ramone je serais resté collé là bas car ça soufflait copieux. il nous a fallu une dizaine de kilomètres pour revenir sur un groupe qui roulait étonnement fort. Nous avons fini par les flinguer en comprenant mieux pourquoi ils allaient si vite... Il s'agissait des sociétaires du club de Triathlon présidé par Yves Cordier. C'est lui qui emmenait le groupe d'ailleur... Ils ont du avoir des puta... de boules de nous voir les tordre comme ça face au vent ... Résultat nous sommes arrivé sur la promenade des anglais avec 110 kms au compteur et moi avec des crampes aux adducteurs qui m'empéchaient de pédaler. J'ai encore mal aujourd'hui, c'est plus de mon âge ces cagades |
|
 | |
canis familiaris phénix du bent

Nombre de messages: 1114 Age: 41 Localisation: Naoned Monture(s): 100 % taïwanaise Kilométrage: 1 Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Lun 22 Aoû - 22:33 | |
| Bravo l'ancien. Puisses-tu en tordre encore plus d'un pour continuer à nous régaler de tes trop rares fables cyclo-médidionales où la hardiesse inconsidérée le dispute invariablement à la repentance cuisante. _________________ L'organisation du travail et l'organisation des loisirs referment les ciseaux castrateurs chargés d'améliorer la race des chiens soumis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mar 23 Aoû - 16:45 | |
|  Hé ouais, on se r'fait pas ! J'en chie sur presque tous les terrains à cause de mes différents maux mais quand il s'agit de flinguer quelques bouffons du coin et que mon jeune ami Ramone commence à mettre du gaz je retrouve presque invariablement ce vieil instinct de "tueur" Là j'ai encore des courbatures partout mais comme on ressort demain je suis quasi certain qu'on va encore envoyer une bonne dose de purée cosmique Il est trop fort mon jumeau, il accélère de façon hyper régulière et mesurée en me guettant dans son rétro afin de ne pas faire péter ni mon genou, ni mon coeur Allez, à plus, j'vais astiquer le missile
Dernière édition par owanestek le Mar 23 Aoû - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 953 Age: 46 Localisation: valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s): avec des roues Date d'inscription: 15/03/2005
 | Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mar 23 Aoû - 19:51 | |
| | owanestek a écrit: | Allez, à plus, j'vais astiquer le missile |
tu parles de ta tablette Ipad ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 24 Aoû - 15:11 | |
| Je ne faisais évidemment pas allusion à ma jolie et géniale tablette (qui n'est pas une IPAD  mais bon je te remercie encore ainsi que madame) ni au contenu de mon cuissard Ceci dit nous sommes repartis sur les routes avec Super Ramone pour remonter la plaine du Var et puta.. de mer.. on avait encore le vent dans la gueule Arrivé au fond nous nous sommes hissés jusqu'à Carros et entre Gattières et St Jeannet, des Triathlètes Ironmans (amis) nous ont rejoins Restait à choisir un braquet pour en découdre Nous avons choisi de nous montrer lâches solidaires en restant avec eux jusqu'au café le plus proche Résultat: 80 bornes en plus dans mes pattes mais pas plus mal car nous sommes restés calmes  Une fois n'est pas coutume ! |
|
 | |

| Sujet: encore et encore du soleil Mar 10 Jan - 17:52 | |
| Petite sortie avec les copains du boulot à la coupure repas. Une chaleur et un soleil incroyables pour un 10 janvier  Du coup on a fait une halte pour la traditionnelle Galette des Rois en vélo et comme vous pouvez le voir sur la gauche de la photo y'en avais même un sans manches  |
|
 | |
J-B confirmé

Nombre de messages: 15 Age: 56 Localisation: OISE Monture(s): AZUB Bufo - uss et Bacchetta Corsa bête de course Kilométrage: 4000 Km par an Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mar 10 Jan - 20:28 | |
| MERCI pour ce coup de soleil |
|
 | |
l etrange souverain du bent

Nombre de messages: 923 Age: 65 Localisation: mirecourt (88) Monture(s): home made Look-TD Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: quelques rayons de soleil dans le sud Mar 10 Jan - 22:10 | |
| Saluts ... bande de veinares , vous avez une sacrée chance ... bha !! y a bien un peut de mistral ? non ? meme pas ? RRAAaaahhh !! |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 11 Jan - 7:31 | |
| non pas un pèt de vent je remarque tout juste que nous étions deux en manches courtes sur cette photo Nous sommes chanceux en effet et nous en sommes très conscient |
|
 | |
patoo45 Bent junky

Nombre de messages: 128 Age: 57 Localisation: Saint Jean de Braye - Loiret - France Monture(s): Challenge Mistral
Hase Kettwiesel
VTC Lapierre sub-550 Kilométrage: 4000km /an Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 11 Jan - 11:32 | |
| |
|
 | |
detrike accro

| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 11 Jan - 18:29 | |
| Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau :  |
|
 | |
J-B confirmé

Nombre de messages: 15 Age: 56 Localisation: OISE Monture(s): AZUB Bufo - uss et Bacchetta Corsa bête de course Kilométrage: 4000 Km par an Date d'inscription: 03/09/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Sam 14 Jan - 18:27 | |
| Aujourd'hui , un petit Toulon-Cannes http://www.bikemap.net/route/1337854 Que du soleil et du bonheur   Au fond, on aperçoit St Tropez  <object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ARuJo3wjGVM?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ARuJo3wjGVM?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> |
|
 | |
| | quelques rayons de soleil dans le sud | |
|