Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...

Aller en bas 
+5
Jump if Not Zero
black adder
marcel
Jerome
carenca
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:22

Bonjour,

Habitant le voironnais, je commence à ne plus passer inaperçu sur mon VC : un SP certes un peu vieux mais sur lequel je prends un plaisir fou...
Montant assez souvent sur le col de la croix des milles martyrs, d'autres cyclistes m'ont dit avoir vu (non pas le loup) mais un vélo couché tout jaune qui filait à vive allure.
Habitant à quelques encablures du col, je ne l'ai pas encore croisé...
Si l'un d'entre vous se reconnait qu'il fasse signe.

coucou

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:09

Salut,

Je suis déjà passé au col des 1000 Martyrs mais c'était avec mon VK2, certes à vive allure (enfin en descente, hein ?!), mais tout noir. Serait-ce Marcel et son SP jaune ?

Au plaisir de faire ta connaissance. On commence à être un joli groupe autour de Grenoble (pas loin de la quinzaine maintenant). chapeau
Revenir en haut Aller en bas
marcel
confirmé



Nombre de messages : 16
Localisation : GRENOBLE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:06

il soit possible que ce soit moi mais il y a au moins trois semaine je suis effectivement passe par le col des 1000 marthyrs avec mon city racer jaune
mais pour l'instant j'ai mis le VC entre parenthese car je prepare la saison de ski de fond en ski roue, d'ailleurs je me suis fais doubler, sur les berges de l'Isere, la semaine derniere par un VC de couleur mauve ou bordeau mais je n'ai reconnu personne chapeau
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:27

ca peut pas etre moi, vu que je n'ai jamais grimpe ce col pouet pouet
une lacune que je compte bien combler avant l'hiver!

en velo jaune il ya aussi un baron a grenoble, mais j'ignore s'il roule par la
Revenir en haut Aller en bas
Jump if Not Zero
moulin à paroles



Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble, France
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:53

quand est-ce qu'on se reuni tous pour se balader ? un ch'tit coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:05

Moi je suis partant pour un viron samedi prochain (le 29), si la météo le permet. Je ferai bien le parcours train jusqu'à Clelles puis col de Menée, Die, col du Rousset, traversée du Vercors, retour dans la vallée. Des amateurs ? Marcel, Marc, Matthieu, Jonathan, Carenca ?
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:16

Bonne idee Jerome,

a condition que la meteo soit clemente ...ca fait plus de 150bornes
ca implique retour juste avant la nuit si nous partons a 9:00 de clelles
tu roulerais en VK?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:19

Oui, dès qu'il y a du dénivelé, le VK2 s'impose. Je suis arrivé à la limite du gain de poids possible sur le bonhomme, donc la machine ça compte aussi... hé hé Par contre je vois le coup qu'il faudra virer la roue arrière pour le faire tenir dans le TER... perplexe

Coté horaire, il y a le Grenoble-Clelles départ 7h51 arrivée 8h59. Si on prévoit de faire les 150 bornes en 9h (y compris pose casse-croûte), ça nous fait arriver au couchant. Comme tu connais par coeur la route Grenoble-Moirans, tu pourras terminer de nuit... pfui

Ou alors alternative : se faire un viron plus classique dans les Chambarans, on y tient une moyenne plus élevée et les solutions de repli rapide si la journée défile trop vite sont nombreuses.

Z'en dîtes quoi, les Grenoblots ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump if Not Zero
moulin à paroles



Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble, France
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:50

C'est un parcours magnifique
on l'a dejà fait avec marcel.
photos et itineraires :
http://jumpifnotzero.free.fr/galerie/randos/27-08-2005/27-08-2005.html

Pour une petite balade dont je ne me lasserai jamais (environ 70km) : le col de la charmette. Je l'ai fait avec Matthieu, il est très beau en toutes saison. si on veut le faire maintenant, en plein automne avec les feuilles oranges il doit être enchanteur.
Attention il faut mieux un vélo rustique : la route n'est pas de bonne qualité.
photos et parcours :
http://jumpifnotzero.free.fr/galerie/randos/11-06-05/11-06-05.html
un truc que j'aimerai faire : aller à st marcellin par le nord, puis revenir par Pt en royans, gorges de la bourne etc.

Mais pour les chambarrant je suis tjrs partant :-)
photos des chambarrants:
http://jumpifnotzero.free.fr/galerie/randos/18-06-2005/18-06-05.html

Le 29 je peux être dispo, pas de cours cette année le samedi ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
tonnerre mecanique
enthousiaste



Nombre de messages : 29
Localisation : grenoble
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:41

Je suis partant pour le parcours vercors, bien sur !
Comme il fera beau, il faut que Jonathan et Marcel viennent aussi pour voir à quoi ca ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:39

ce parcours dans le vercors j'ai failli le faire il y a 2 ans...mais j'ai rate le train du matin a cause de dodo et du coup j'ai tente de me venger en le faisant en sens inverse via le col de romeyere ... un peu plus hard dans ce sens! Alors j'ai renonce a deux pas du col du rousset de peur de finir hors delais!

J'ai un joli parcours vers Vienne tres roulant a l'aller dans mes tiroirs si ca vous botte! Avec replis vers trains soit au nord (ligne lyon) soit au sud (ligne valence) En tout cas si on ne prends pas le train vers Clelles je prefere rouler le dimanche au lieu du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
confirmé



Nombre de messages : 16
Localisation : GRENOBLE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:38

Pour moi je ne peux pas vous accompagne car j'ai une dechirure derriere le genoux et je m'abstient donc de VC pour le moment
mais au printemps prochain pas de probleme
et a tout hasard comme l'hiver approche si des bentrideurs grenoblois sont interresses pour faire une sortie en ski de fond quand la neige sera la
je suis dispo chapeau
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:14

Salut à tous.

Pour le VC tout jaune, pas d'autre détail à donner, les cyclistes en VD qui l'ont vu filer... n'ont vu qu'un gars couché sur un VC ... jaune.
Quand à moi je roule sur un SP de 2001 tout rouge qui a déjà fait quelques centaines de kms depuis début juillet (date de son rachat). Mes parcours "habituels" : le trajet jusqu'à grenoble pour le boulot quand il faisait jour tôt (pas encore d'éclairage...), le lac de charavines, le col de la croix des mille martyrs, le lac d'aiguebelette.... J'aurais bien fait un tour avec vous le 29, mais je prépare le semi du 31 à grenoble, et je veux être en super forme, mais ce n'est que partie remise !
Un super parcours aussi à faire (réalisé il y a deux semaines) : direction le lac d'Aiguebelette, Novalaise, Yenne, Chanaz, Lac du Bourget, aix les Bains, Chambéry, col de Couz, Miribel les échelles et retour à la maison : 150 kms. A refaire à plusieurs ! bièrage
Sur une belle journée je serais bien "descendu" à la mer depuis Grenoble avec retour en train... au printemps peut -être. Mais il va faloir rouler cet hiver... et skier surtout.

@++

banane
Revenir en haut Aller en bas
Jump if Not Zero
moulin à paroles



Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble, France
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:17

Quelque soit le parcours je prefere le samedi car c'est plus facile de mobiliser les troupes.

J'ai mis un post sur un autre forum (tien donc ? et lequel ?) et j'ai mis samedi. Pour le moment il n'y a pas de reponse mais il faut vite se décider.
Je vais aussi envoyer un mail à ma mailling liste, il y a des gens dedans qui ne sont sur aucun forum.

Je propose de faire un balade courte : moins de 100km. on peut aussi faire le col de Romeyere, très joli. L'AR Grenoble fait 100km tout rond. c'est résonable.

Une balade qui doit etre sympa aussi, c'est du coté de Champier.

Bon alors : quel choix : Vienne ? Chambarrant ? Vercors ?
Et Samedi ou Dimanche ?
Moi je propose : Samedi + Chambarrant
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:59

Oui, je crois que tu as raison ; vu la saison et le changement d'heure, le plateau des Chambarans le samedi est la meilleure option. Gardons nous le tour Clelles-Vercors pour le printemps. Faudra surveiller la météo et se décider le vendredi si on maintient ou pas. Pour le moment on peut compter a priori sur toi, Black Adder, Tonnerre Mécanique et ma pomme. On peut envisager un rencart à 8h30 sur le pont-barrage de St Egrève puis on récupère Black Adder au passage à Moirans.

Carenca, on prend bonne note du tour que tu proposes. Hmmm, ça va donner au printemps ! :ouai:
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
enthousiaste



Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Chartres
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: qui se promène au col de la croix des IOOO martyrs   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:55

continuez a me faire rever . car. ce jour il fait beau mais le plat pays de Beauce ne peut m'apporter le plaisir de monter un col ..!!
donc pour ce printemps ..prévoyez des itinéraires avec variantes pour les moins rapides et tricycles ..!!!
si vous acceptez les Anciens ..j'en suis !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jump if Not Zero
moulin à paroles



Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble, France
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:22

je ramènes ce post sur le dessus.
Qui sera là samedi ?
il y a aurra peut etre quelqu'un de plus en vélo base longue. s'il a le temps.
à prioris on va vers du beau temps.
Quelqu'un à une idée du parcours, ou bien on improvise au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:13

il y aura la :serpent: alias myself
La :meuh: alias Denis semblait interessee...elle devrait se manisfester.
Il y a Guillaume en catrike speed sur voiron, l'as tu contacte? sinon je m'en charge.
On est d'accord: rythme detendu et cool...ok?
Pour le parcours, les chambarans offrent un terrain de jeu suffisant (vinay,stmarcellin, roybon...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:19

Ouaip, toujours fixé sur samedi. Je te propose ainsi qu'à Matthieu un rencart à 8h30 sur le pont-barrage de St Egrève. On improvisera le parcours une fois qu'on aura récupéré la :serpent: chez lui à Moirans. Le mieux est probablement pour les autres (Voironnais ?) de se donner rencart aussi chez la :serpent: . On devrait y être pour 9h et des brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jump if Not Zero
moulin à paroles



Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble, France
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:35

black adder a écrit:
Il y a Guillaume en catrike speed sur voiron, l'as tu contacte? sinon je m'en charge.
On est d'accord: rythme detendu et cool...ok?

J'ai contacté Guillaume C. par mail. Il n'a pas (encore) répondu. Si tu as son n° tel peut etre un coup de fil ?

Pour le rythme visiblement matthieu souhaitais rouler comme un dingue. Mais moi j'aime bien la rando sympa et cool.

Jérome : OK pour le RDV. heu comme j'ai cours vendredi jusqu'a 21h, peut etre un peu de retard, hein ?
si j'invite un vélo droit, j'ai le droit ? (un copain du boulot qui est plutot impressionné par les aérocycles Smile

J'ALLAIS OUBLIER : N'OUBLIEZ PAS VOS APPAREILS PHOTOS !
J'attache beaucoup d'importance à la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:47

Citation :
Jérome : OK pour le RDV. heu comme j'ai cours vendredi jusqu'a 21h, peut etre un peu de retard, hein ?
si j'invite un vélo droit, j'ai le droit ? (un copain du boulot qui est plutot impressionné par les aérocycles

OK pour l'arrivée peut-être un poil tardive. Disons que si tu n'es pas là à 8h32, on file et tu nous rejoins, hein ?! hé hé
No problem pour avoir un droitiste qui tente de nous suivre. Il pourra prendre les photos de loin, avec les bents noyés dans le paysage... :nananer:

Pour le rythme, ça dépendra de l'humeur du moment. Moi je suis pour des phases "Gaston", genre :

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Franquin3

alternant avec des phases plutôt "Joe Bar Team", genre :

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... 50-55
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:18

black adder a écrit:

On est d'accord: rythme detendu et cool...ok?

euh Il parait que la noiröde prévoit de mettre la pointe ...

elle plaisante et se manifestera dans les dernières heures

biz :meuh:

le bovin temporairement rampant
Revenir en haut Aller en bas
Jump if Not Zero
moulin à paroles



Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble, France
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:34

Marc,
Guillaume m'a répondu positivement et j'ai indiqué qu'on devrais être chez toi vers 9H.
Ça va comme ça ?

nous devrions donc être 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
black adder
Bentrideur
black adder


Nombre de messages : 165
Localisation : sous ton pneu! fais gaffe!
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:47

en ce moment je creche a Rives pour garder l'ENORME chien de mes enfants qui se dorent au bord de mer pendant ce temps...

Et en plus je dois faire mon marché pour faire le plein de fruits et legumes ingredients indispensables a mon corps d'athlete de haut niveau :ouargh:

Alors je risque de vous faire patienter au moins jusqu'a 9:30...vous n'aurez qu'a prendre de l'avance..je vous rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
OZELLO Jean-Pierre
humble



Nombre de messages : 5
Localisation : St MARTIN D'HERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/07/2005

Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:35

voui Je suis intéressé par la ballade mais cool trés cool le :first: :second: :third: ne m'intéresse pas.
Je pourrai être au pont barrage à 8h30.
Reprécisez l'heure et le lieu de RDV.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty
MessageSujet: Re: Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...   Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se promène au col de la croix des 1000 martyrs ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: