Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y a t il de la vie sur ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:51

Hello
Y a t il toujours de la vie sur ce forum ???
Amities
Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyMer 30 Sep 2020 - 23:24

Je me posais la même question... pfui
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:36

Bonjour à tous !


Ceci est un message d'un Admin rescapé gniark ... ou un déterrage de post dans les règles et c'est le sujet le plus récent. Bah alors !?  bargeot


Pour ma part, je suis rarement repassé ici lire quelques posts et voir ce qui s'y passe en sous-marin... happé chaque fois par une certaine amitié nostalgique... dix ans plus tard (et quelques sacrés emmerdes en plus  pas doué ), je me demande ce que vous devenez  coucou ? Normandie-bents, Letrange (qui revend ses TD carbone ?), Owanestek, Romuald bien sûr, Tefal (ou était-ce Seb ? ^^)-de-Nantes-qui-change-de-pseudo-plus-vite-que-son-ombre-et-se-reconnaîtra et j'en oublie... la liberté de ton et la pertinence des propos étaient au top.

Comme prévu, regrets de mon Baron xs longue-distance (mon décat' route "bas de gamme" m'apporte entière satisfaction pour le peu que je roule aujourd'hui, le mal au cul en plus, et au dos si j'insiste) mais ce sont bien l'esprit particulier de ce forum, la passion technique du vélo qui y était promue, et l'indépendance aux délires socio-économiques importés d'autres forums si pertinemment critiqués ici let's go  qui me manquent le plus.

Aujourd'hui rouler couché ou droit peu m'importe, c'est le relationnel humain qui compte : beaucoup plus de valeur, ne s'achetant pas, ne se discutant pas, ne se marchandant pas dans les méandres du marketing nauséabond d'une société désagrégée et en profonde perte de sens.


En pleine période de bascule dans ma vie, toujours cette passion du vélo à présent au pays du tout bagnole et de la frime (vous avez reconnu le Sud ? angel bises de la Ste Victoire)... mais que faire sur/de ce forum ? Qui roule encore ? Qui veut raconter quoi ?
Si vous le souhaitez, j'ai quelques idées de sujets polémiques gniark pour le bac philocouché qui approche, inspirées de mes premières impressions après quelques années loin des forums bravo :

- Les tarifs "rubis sur l'ongle d'un dinosaure" des "occasions" sur ex-bentokaz/recyclebent "dépassant ceux du neuf", certaines trop rares unités enfin revendues à tarif raisonnable (prix d'un milieu de gamme décat' neuf) ; le tarif s'expliquant sûrement par les frais de fiabilisation du produit après "achat neuf" pfui , à moins que la gentrification des grandes villes ne suffise plus à assouvir les "besoins" de capitalisation des plus aisés  bravissimo , le vélo couché se présentant alors en coquette alternative de placement à l'heure des prêts à taux négatifs, ce que certains n'hésitent pas à présenter comme argument de vente : "achète pour essayer, t'façon ça se revend au même prix (!)", qu'ils disent.

- Les vélomobiles plus attirants que jamais y compris pour les voleurs à mesure qu'ils deviennent de plus en plus recherchés (et encore plus chers aussi en dépassant quelquefois le tarif neuf d'une voiture électrique ; étude chiffrée par Saukki sur Youtube : leur coût à l'usage est identique au km par rapport à une voiture, carburant compris (idem trike a priori). Pourtant, on les vend en ventant ce coût "dérisoire" et un tarif de revente très élevé.

- La neuropsychologie en passe d'expliquer l'engouement accru pour le vélo couché et le comportement "social" des possesseurs, son tarif en facteur aggravant, et le lien avec la remontée du fascisme... un sujet scabreux comme il en fallait les paul

- Mon questionnement du moment (vaste sujet) : l'avenir du vélotaf/trajet vélo avec pourtant un "plan vélo" ridicule et non suivi de moyens ni d'horizon, au coeur d'une époque où un vélo sportif ou utilitaire à la mode rattrape le prix d'une voiture électrique "aidée par l'état" et égale le prix d'une voiture thermique tant à l'achat qu'à l'utilisation ; avec la moitié de la population au chômage/en burnout/en télé-aliénation-travail, dépression profonde, détresse psychologique, à quoi bon se déplacer, pour aller où quand tout se ressemble, pour faire quoi quand tout est inaccessible ou pris d'assaut dans les zones densément peuplées ? Et de surcroît pour plus cher au km qu'avec ma première voiture si on roule en trike/vélomobile ? mort de rire

Quid de la volonté de se rendre "au travail" de manière presque écologique (vélo), quand c'est pour exercer une activité destructrice qui ne l'est et ne le sera pas... ou de rester chez soi en télétruc (si on a la chance d'exercer un métier considéré par de futurs candidats aux élections/l'Etat, donc de bureau, en costard que l'on s'est payé après avoir traversé la rue tôt le matin à cloche-pieds et du bon), augmentant ainsi une consommation d'énergie des serveurs internet/5G et ordinateurs de manière peut-être aussi importante que celle dépensée par les trajets économisés, la plupart de ces réseaux tournant aux centrales à charbon ?
Le seul intérêt envisageable serait de réduire le volume total de bâti utilisé par habitant (augmentant ainsi le chômage des activités liées, construction, ménage, entretien...).

Ecologiquement et en terme d'efficience le vélo est très loin devant, mais la praticité/habitude de la voiture l'emporte largement. Avec un coût à l'usage similaire et un facteur-norme favorable à la bagnole ; même si le tarif du carburant augmente énormément, seules des restrictions de volume de carburant distribué pousseraient à l'usage du vélo, car si sur le papier ce dernier est le meilleur sur l'énergie dépensée/trajet, la santé cardio-vasculaire et la pureté de l'air (juste derrière la marche), sur la sécurité, la météo, le vol, le coût c'est très moyen.
Heureusement, c'est agréable à rouler  youpi  voui

Côté voiture électrique, si l'on déplore l'absence de bornes dont la plupart de celles installées sont constamment en panne alors que l'on se lance à corps perdu dans "la voiture électrique", que dire du vélo dont les "routes" dédiées sont relativement très rares et mal conçues dans un pays où on refuse obstinément de s'inspirer directement des expériences réussies et pluri-décennales des pays nordiques, mais surtout l'absence totale de lieux/moyens pour laisser son véhicule à pédalier là où on se risquerait d'aller, sans trop de risques (place dédiée, vols... les frais de remplacement/assurance s'ajoutant aux tarifs identiques de changement de pneus, de plaquettes de freins.
Le choix du vélo reste donc purement une affaire de conviction/culture.

- Reste le voyage à vélo, la longue distance à "très faible émission carbone" au milieu de paysages grandioses mais dans l'incertitude permanente d'un nouveau confinement depuis plus d'un an. Ces "vacances" qui démarrent "déjà sur la route", mais... restent également cantonnées à la route. Adieu activités annexes de pleine nature...


Plus qu'à transférer les fils démarrés dans les sessions dédiées si les sujets vous intéressent... en espérant que vous retrouviez un peu l'ambiance du forum  banane


Belle journée à vous tous,
Clément


Dernière édition par Colibri le Ven 21 Mai 2021 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyVen 21 Mai 2021 - 15:29

coucou  Mon pauv' vieux, ça nous rajeunit pas, c'est pas beau de vieillir. hé hé

J'ai reçu une notification sur ma messagerie, c'est pourquoi je suis venu voir.
Dis donc, c'est du lourd! Personne n'a posté de message de cette taille depuis des décennies au moins.

Normandie-bents et letrange postent de temps en temps sur le jaune (Tu sais, cette si jolie couleur estivale  pfui )
Beaucoup de monde est en général sur le jaune, ou a quitté les forums.
Owanestek, Hotwaker, seb2nantes , pas de nouvelles.

Pour les sujets divers et (a)variés auxquels tu fais allusion, j'ai parfois ma dose sur le jaune, donc...gniark

Par contre, le vélo, même droit, là, oui!voui

J'ai laissé tombé les deux roues couchés finalement.
Pourquoi, alors que mon dernier vélo, le Metabike, était un super petit vélo?
Ben je ne me sentais plus bien dessus, il ne correspondait plus à ce que j'en attendais.
Le vélo n'était pas en cause, ça venait de moi. p'tet bin qu'oui

Maintenant je continue sur mon trike et j'ai un vélo droit, bourré de défauts: que sept vitesses, encombrant, pas performant,
pesant un âne mort! gniark

Ses qualités? perplexe

Il est très beau, genre Beach Cruiser américain, et il très confortable pour un vélo droit.
C'est un vélo de bo-bo, qui va bien sur les couvertures de magazines de mode, mais pas que.

Je fais de fabuleuses balades aussi sur le bassin d'Arcachon, trente à cinquante kilomètres, pas plus, pas très vite mais du bonheur.

Tu vois, chacun évolue...

J'espère te relire de temps en temps, de préférence pour parler de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:12

Hello
Heureux et surpris de lire de nouveaux messages sur ce forum.
Pour ma part , j ai abandonné le VC. Je roule toujours en VTT et route.
La vie ayant jouée un mauvais tour à moY a t il de la vie sur ce forum  20210510
n épouse (AVC) Nous roulons maintenant sur un tandem performer 2WD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:00

Content d'avoir de tes nouvelles hotwaker.

Tes vidéos de vélo couché sur le bassin d'Arcachon m'avaient fait rêver à l'époque,
et même maintenant j'ai plaisir à les revoir.

Désolé pour ton épouse, même si visiblement vous passez encore du bon temps sur deux roues.

Moi aussi j'ai redécouvert le vélo droit après des années de vélo couché.

Y a t il de la vie sur ce forum  <a href=Y a t il de la vie sur ce forum  Img_2031" />


J'ai un copain qui roule en trike, et qui m'avait dit que quand on aime vraiment le vélo, on aime tous les vélos...
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:13

Pour acheter notre tandem , j ai rencontré Diego à  Annecy qui importe la marque  performer et spécialement les tandems. Un gars extra et passionné. Il fait aussi de la location pré-achat pour le tandem.
Performer lance son moteur electrique adapté à ces vélos.
J espere bien reprendre nos voyages en vélo. Mais ce sera plus dur de faire des vidéos.  Je suis trop concentré pour le pilotage du tandem.
Je ferais au moins des photos .
En juin , nous partons rouler sur la dolce via et via fluvia en Ardeche . Ce sera notre premier test . Je posterais 2 ou 3 photos
A bientôt les amis
Y a t il de la vie sur ce forum  20210512
Y a t il de la vie sur ce forum  20210511
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:05

Un tandem trike aurait peut-être été plus pertinent pour voyager, à cause de la grande stabilité...

C'est un moteur Bafang que j'aperçois au bout du Performer?

Accessoirement, as tu des nouvelles d'Owanestek? Vous étiez inséparables dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:48

Sur mon tandem , c est un moteur bafang BBS01 250 watts avec une batterie 26 ampères36 volts (936watts) kit acheté chez Ozo bikes à coté d Aix en provence .
Le tandem électrique : c est fabuleux
😁🌞👍😎
Mon  épouse tient debout , on a fait des essais d abord sur le pino puis le performer . Nous arrivions bien à démarrer,  s arreter. Donc pas besoin d un trike tandem  bien que performer le fasse . Meme configuration mais 2 roue a l avant .
Pour owanesteak,  on a  bossė ensemble depuis 1984. Il a pris sa retraite , il y a 3 ans déjà.  Lui aussi a abandonner le velo couché.  Il roule toujours avec assiduité mais en velo droit. Il n a pas changé a part quelques cheveux gris et quelques kilos en plus,  comme moi
😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:02

On avait le choix avec cette version 3 roues  mais  l'état de récupération de mon épouse nous a permis de prendre la  version 2 rouesY a t il de la vie sur ce forum  Screen14
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:47

Je pensais plutôt à un trike couché.

Par contre je ne savais pas que Performer faisait aussi ce genre de trike hybride.

Un BBS01 de 250 w c'est ce que nous avons sur nos trikes, mais nous avons des batteries de 21 Ampères de chez Declic eco.
C'était déjà beaucoup à l'époque, 26 Ampères c'est encore mieux mais Cycloboost, chez nous à Bordeaux, en fait de 28 Ampères , 1008 watts!

Mais là c'est trop cher! La batterie de mon épouse a six ans et elle a des problèmes depuis quelques mois.
Il semble que ce soit le signe qu'elle arrive en fin de vie et donc 21 Ampères ça ira bien comme ça pour notre usage.
La mienne tient encore bien.

Si Owanesteak est à la retraite aussi c'est sûr qu'avec la région où vous êtes il doit être sur son vélo très souvent.
J'aimerais bien essayer un gravel un de ces jours. Il serait plus léger et plus polyvalent que mon Beach, tout en étant (un peu) plus confortable qu'un VD de route
pur et dur.
C'est un peu ce genre de vélo que je recherchais à l'époque, quand j'ai découvert le vélo couché.

Ca va, j'ai encore de la place dans le garage... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:20

Hello !

Je croyais avoir répondu... mais finalement non eh l'autre
Très heureux d'avoir de vos nouvelles, mais profondément désolé pour ton épouse Hotwaker p'tet bin qu'oui

Un peu triste, même si on reste sur des manivelles, d'arrêter la sieste contemplative allongée... mais il y a tant à expérimenter avec d'autres façons de pédaler angel :



A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:18

L important , c est de continuer à rouler
😎🌞😎🌞😎🌞
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
S4WY3R
craintif



Nombre de messages : 1
Localisation : Septfonds
Monture(s) : avec des roues
Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle
Date d'inscription : 25/09/2022

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:28

Salut,
Tout neuf dans le vélo couché, et cherchant un forum de passionnés je viens de m'inscrire.
J'arrive après la fête on dirait. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:00

Tu as de la chance! hé hé
J'ai reçu une notification par mail m'indiquant un signe de vie sur ce vieux forum et je suis venu voir de quoi il retournait.
Bienvenu dans le merveilleux monde du vélo couché, gniark  mais si tu veux de la vie il vaut mieux aller voir ICI à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 9 Mar 2023 - 12:36

Bonjour les gens,

Disposant de la pleine et entière disposition de mon emploi du temps, je suis passé sur bentbanania où le film de la rétrospective 2007 a fini par ne plus être visible.

Le CMS (joomla) utilisé à l'époque était la version 1, on en est à 4.2.8, donc forcément la date de péremption est largement dépassée. C'est pas aujourd’hui que je vais faire une mise à jour, mais j'ai cliqué sur un des liens qui envoyait vers ici et me v'là.

Et ce forum n'affiche pas l'année alors j'avais pas vu qu'il y avait des messages de moins de 5 ans. L'a fallu aussi retrouver le mot de passe car on ne peut pas lire sans être inscrit (et le mot de passe administrateur pas plus que le nom sont encore sur un disque dur qui a dû finir cramé dans un pays tiers gniark ).

On devait être à l'ère Sarko, mais l'ère Micron n'a rien changé aux vœux pieux concernant l'environnement que nous formulions à l'époque. Du grenelle de l'environnement on est passé à la commission citoyenne, mais comme disait je ne sais plus qui : quand je veux enterrer un sujet, je créé une commission.

Il était question à l'époque d'une quasi fin du monde sur fond de "pic oil". Si la fiscalité sur le gas-oil a été transférée aux voitures électriques, ce n'est pas le carburant fossile qui est en pénurie : c'est l'eau.

Je pratiquais assidument le vélo au quotidien, surtout pour le taf, accessoirement en loisir. Avec ces trajets pendulaires, j'ai observé les aménagements cyclistes ostentatoires qui ont succédé aux aménagements dans les espaces résiduels et les trottoirs, histoire de faire de la communication sur le sujet pour obtenir des labels garants de l'attractivité territoriale.

Ces nouveaux itinéraires, souvent pires que les anciens, ne rebutent pas le cycliste aguerri qui en a vu d'autres. Par contre c'est pas un cadeau pour les nouveaux sauveurs de la planète avec leur monture électrique subventionnée.

Au début, sur ma route du matin, nous étions quelques habitués en musculaire. Ca s'est mué en quasi exclusivement électrifié avec quelques incursions de tricycles porteurs qui ne trouvent pas leur place avec les aménagements cyclables étriqués et tortueux. Maintenant vélos porteurs d'enfants au look d’hélicoptères de combat (30 kg, 500 W, pas envie de se prendre ça en cas de rencontre fortuite).

J'utilise toujours le vtc 100% musculaire acquis neuf en 2004 pour 400 roros. Je ne suis pas remonté sur un vélo couché, mais j'ai toujours ma daube qui prend la poussière et dont le siège est un bon support pour déposer des cartons un peu en hauteur. On se fait vieux, pas facile de se baisser gniark

J'ai perdu le Seb de vue, je ne sais pas trop ce qu'il devient. Pas plus que les autres d'ailleurs.

Bonne route à vous, quelle que soit la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 9 Mar 2023 - 13:26

Romuald, mais tu n'es plus aux abonnés absents? C'est une vraie surprise.
J'espère que tu vas bien

Je pourrais te répondre la même chose que le 27 septembre 2022, réponse à un nouveau, égaré sur le forum bleu:

Citation :
Tu as de la chance! hé hé
J'ai reçu une notification par mail m'indiquant un signe de vie sur ce vieux forum et je suis venu voir de quoi il retournait.
Bienvenu dans le merveilleux monde du vélo couché, gniark  mais si tu veux de la vie il vaut mieux aller voir ICI à la une et la deux

Ca pour te situer dans le temps.

Si tu es toujours à Nantes, ressorts donc ton vieux clou couché, remets le en état, roule un peu avec.

Il y a un rassemblement de vélos couché prévu à Arzon du 6 au 8 mai!

A voir ici hé hé
Tu peux même y venir avec ton VTC , on ne te jettera pas de pierres!

Au moins si tu pouvais rencontrer de vrais gens sur des vélos couchés (tiens, moi compris d'ailleurs!)
Alors! Chiche?

Dis moi, tu n'avais pas vendu un vélo couché à un gars de Gironde dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:49

Bonjour Didier,

Toujours au poste. Il fallait bien un réceptionniste pour aiguiller les âmes perdues.

Je te remercie pour ta proposition de sortie.
Ce n'est cependant pas demain la veille que je serais retiré du monde du travail (et encore moins depuis que Macrotte veut nous faire faire du rab).

Il ne faut pas se fier à mon âge supposé du profil qui est quelque peu pipeauté.

Par contre état de santé déficient, 6 mois de traitement, inactivité forcée, etc.

Plus pas de vélo couché depuis, heu... 15 piges ? S'il faut que je refasse 10000 bornes pour être à l'aise, on est pas rendu.

Vélo vendu à un gars de Gironde?

Pas à ma connaissance, mais un ancien vélo a pu se trouver là-bas. Ca changeait de mains rapidement à une époque (sans en augmenter beaucoup le kilométrage.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il de la vie sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Y a t il de la vie sur ce forum    Y a t il de la vie sur ce forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il de la vie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum?
» Vive le forum...
» bandeau de pub du Forum
» Inscription
» y'a un probleme avec le forum jaune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Contacter l'Equipe-
Sauter vers: