Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE

Aller en bas 
+2
pustula
ly Masse
6 participants
AuteurMessage
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 28 Mar 2005 - 10:48

Rando dans la vallée de l'Eyrieux AR: 100km

départ de Beauchastel 07, nous suivons la riviere :peche: de l'Eyrieux (D 120 )jusqu'au Cheylard
pas de difficultés, parcours en faux plat autour de 3,5%

A suivre..... : :pingouin2:
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 28 Mar 2005 - 15:05

Si on va à la vitesse de ton pingouin, faut penser au sac de couchage...

biz mort de rire :nananer:
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyMar 29 Mar 2005 - 21:56

:ouargh: pas de difficultés, pas plus de 3,5%
c'est pas une rando pour les gars du 06... nous, on veut de l'action. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyJeu 31 Mar 2005 - 11:45

l'intéret de ces randos est que tt le monde puisse y participer;
C'est plus dans un but de regroupement , se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:19

je me doute, c'était juste pour faire le malin... bargeot
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieux le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:11

ly Masse a écrit:
Rando dans la vallée de l'Eyrieux AR: 100km

départ de Beauchastel 07, nous suivons la riviere :peche: de l'Eyrieux (D 120 )jusqu'au Cheylard
pas de difficultés, parcours en faux plat autour de 3,5%

A suivre..... : :pingouin2:

RDV le 24/04 à l'entrée nord de Beauchastel grd parking à gauche, départ de la rando à 9h30
ceux qui souhaitent racourcir le parcours peuvent partir des Ollières RDV à 9h30
l'idée étant de se retrouver sur la place du Cheylard pour le pique-nique
Revenir en haut Aller en bas
PESCA
confirmé
PESCA


Nombre de messages : 15
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: vallee de l'eyrieux   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:01

bonsoir mireille ,
As tu des retours d'inscription ou une idee des participants ?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:43

Pas vrament de confirmations de présence

je vais essayer de me consoler de la non-présence de :meuh: et de :serpent: qui seront avantageusement remplacé par dzlouk

jcaude P et christiane P seront là ainsi que fredo et jacqueline
jean paul C et gabrielle C

georges G mais pas sur
Franck B tjs en Vd

daniel?
Marc Leo ?

puis toa (accompagné de ta VD) ..... j'espere. yéé Cette fois-ci tu viens pas en moto

Jpierre O ?

l'idée étant pour ceux qui partent de beauchastel de faire le parcours sans pause afin de rattraper ceux qui partent à mi- parcours

est il encore utile de préciser que les vd sont tjs les bienvenus ...... à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:22

Rando bien sympa koike un peu mouillée

Nous avons eu le plaisir de rouler au coté de djzlouk c'est un :biglove:

et de faire connaissance avec le tracteur heu ! le trike de Franck , qui n'hesite pas à mettre en mouvement 25kg de metal , mais kel look !!

chapeau :ouai: à tt les constructeurs


pi notre sauveur à la tienne Pesca qui au plus fort de la pluie nous a presenté un copain
feu de cheminée et apéro compris

sans oublier Françoise une inconditionnelle du VD, Christiane et Gabrielle les deux trikeuses

jpaul :first: tjs au top
et jean Claude découragé par un mank d'UV

:viva:

bizavoutous RDV dimanche prochain à BLV :escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot: :escargot:



Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:14

Bonjour tout le monde… :ouai:

je m'incline Merci Ly Masse… Moi aussi j’ai adoré faire ta connaissance… Autrement que sur un clavier… ( :ouargh: Zlouk love too Ly... lol)
Et puis j’ai été ravi aussi de rencontrer tout les autres qui on rouler avec nous… chapeau

Oui oui… La rando était un peu humide… il pleut Mais nous avons eu quelque petit rayon de soleil…

Voila quelque p’tit photo da notre randonnée… à la une et la deux

Dans la petite salle de l’ami de Pesca (800 m²) Sous l’insigne de la ly Masse…

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE SANY0033



Petite halte sous le soleil…

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE SANY0038



Voila une rando très sympa qui est à recommencer dans tous les coins de France… Et avec le soleil si possible tout le temps… chapeau

PS : La veille j’ai fais le Ventoux… Admirez l'ambiance... (on voyait pas a 5 mètres...):

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE SANY0020


A bientôt tous...

Zlouk
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Rédacteur wanted   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:22

Salut,

Il y déjà des photos, il ne manque plus qu'un texte relatant les péripéties, les revirements surement nombreux, une description des paysages et une pointe d'érotisme, de suspence et de délire mégalomaniaque (optionnel) pour faire réver celles et ceux qui n'osent pas encore se joindre à ces sorties.
Et accessoirement ce serait publiable sur le site.
Qui veut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
djzlouk
Bentrideur
djzlouk


Nombre de messages : 161
Localisation : Paris et Salon de provence
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:09

Le 24 avril 2005 un petit groupe de Vélo couché accompagné d’un vélo droit se sont donner rendez vous à Beauchastel pour une ballade le long de l’Eyrieux. coucou

Malgré le temps maussade tout le monde était présent au départ. Et nous avons pu commencer à faire connaissance et mettant des visages sur des pseudos… ( :ouargh: afro C'est toi?? )

Et c’est comme ça que j’ai pu rencontrer tout le groupe.
La chère madame Ly Masse… du haut de son gecko euuuu, non, de son VK… (ça y est tu es démasqué… perplexe lol) Ca faisais un p’tit bout de temps que l’on se parlait par clavier interposé… :taper: :taper: Et ça m’a fais super plaisir de la rencontré en vrai de vrai et de pouvoir discuter plus rapidement que par le Tchat du forum… lol!

Les autres, je les ai rencontré vraiment sur place parce que je n’en connaissais aucun. j’ai bien aimé les découvrir un par un… Avec leurs trait particulier… Il y avait donc :

Franck avec son trike qui a un énorme avantage, c’est qu’il descend vite grâce au poids de son vélo… :lol: )
Jean Paul haut perché sur son condor accompagné de sa femme Françoise pour représenter la catégorie vélo droit… (en minorité dans cette rando)
Un deuxième Jean Paul lui sur un M5 avec sa trikeuse, Gabrielle.
Et la deuxième trikeuse du groupe Christiane accompagné de jean Claude sur son lynx

Notre groupe mixe, de part ces différents vélos et ses différentes personnalités (age… 8) :lol: ) est près a partir visiter (ou revisiter pour certains) les gorges de Ardèche…

Quelque bentrideur se sont un peu avancer dans le parcours pour pouvoir faire toute la balade qui faisait quand même 100km…

Donc nous avons commencé à rouler par tout petit groupe… et à monter le long de Eyrieux. C’était une balade très convivial qui a permis de parler de nombreuse chose (bien sur autour du VC, Enfin sur la route, donc plutot du vélo couché… C’est bien mieux cette appellation ;-) )

Puis au bout de quelque KM nous nous somme tous regroupé… et de la nous avons roulé chacun a notre rythme toujours aux flots de nos discutions… Mais 1ere interruption : La pluie ! il pleut Il commence a bien pleuvoir, donc tous au abris dans un petit arrête bus (très pratique par ce temps)
On compte tout le monde, et la, mince, il manque quel qu’un… Franck…Mais ou est il ?? Personne le n’a vu… Il parait qu’il est allé chercher son trike… On l’attend donc un peu… mais Jean Paul se décide à partir à ça rencontre. fort des halles
La pluie s’arrête, on peut repartir… Franck et Jean Paul nous rattraperons… Tout le groupe repart et après très peu de Km, voila la pluie qui refait son apparition… et de plus belle il pleut il pleut . Heureusement Jean Paul connaissait des gens dans le village suivant… A tout hasard, il passe les voir pour savoir si c’est possible qu’il nous abrite le temps que cela ce calme… Le monsieur est ravi de nous voir arriver avec nos vélos « bizarres ». Tout le monde arrive par petit groupe… Donc Ly Masse et moi, nous attendons devant la maison pour monter le chemin autre… Mais il n’arrive que Françoise et Gabrielle… La, il manque beaucoup de monde a l’appel !
Enfin, on attend un peu et on tourne pour monter la garde.. 🐒

Une fois arriver a l’intérieur on apprend que Jean Claude et Christiane on fais demi tour parce qu’il manquais de soleil… puis Franck et Jean Paul arrive… :pff:

La commence le ¼ heure érotique (pour ramoutcho … lol) nous étions donc tous trempé… Devant la cheminé… Il fallais donc faire tout sécher… Je vous laisse imaginer ce que vous voulez… C’est pourquoi je n’irais pas plus loin… MDR… Même le drapeau de M’reil était trempé…………. (Pour ce qui vois ce qu’est le drapeau de m’reil ;-) ) MDR :mouarf:

Une fois tout le monde au sec… Monsieur Couvreur (la personne très sympathique qui nous a hébergé) nous a offert un p’tit aperto… quel chance d’avoir rencontré cet homme… :ouai: Mais nous somme un peu gêné tout de même… Ensuite, nous nous retrouvons tous dans une petite salle (800m²) que le monsieur appel sa salle de balle… Pour manger :miam: … Cette salle est a l’effigie de Ly masse Parce qu’il y a une salamandre dessiné sur un coté… Elle a vraiment de la chance partout ou elle va elle est idolâtré… love too lol. C’est Jean Paul qui nous a fait découvrir tout ça… :ouai: a lui...

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE SANY0033


Enfin le beau temps est de retour… (Dommage que jean Claude et Christiane ne soit pas resté) nous décidons donc de continuer le trajet initialement prévu… Ca monte toujours… Et nous arrivons à 3 à Cheylard (les 3 low racer) Une fois là bas, demi tour, et nous allons rejoindre les autre… C’est très bien ça ne fais que descendre…

Quelque Km plus loin nous retrouvons l’expédition entrain de monter… nous nous arrêtons sur le bord pour nous reposer et bronzer un peu… Et oui, le soleil est de retour… Il faut donc en profiter…

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE SANY0038


Nous avons fais un peu plus de la moitié du parcours… Il faut finir… Mais ce na fais que descendre ou presque donc ça va… Tout le monde repart motiver et de bonne humeur… chapeau Le trajet du retour est très agréable dans cette vallée avec un paysage formidable et on n’a presque pas besoin de pédaler pour être a 40 km/H… chapeau chapeau

Nous nous regroupons tous dans la ville d’où certain sont partie… Pour leur dire au revoir… Et il reste encore une 20 t’aine de Km pour les autres… Mais la, le temps rechange… la pluie recommence a tomber… Dommage, c’est la fin ! Enfin nous faisons nos dernier KM sous la pluie… Ayant hâte de regagner une voiture pour être au sec ! style

Tout le monde est arrivé… Chacun est content de sa journée qui aura été un peu humide… mais ça aurait pu être pire…

Tout le monde a un peu de route pour rentrer… et pour méditer sur cette journée pleine de rencontre…

A bientôt pour de nouvelle z’aventure chapeau

Zlouk banane
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Viva El Zlouky   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:31

Bon ben ça y est chapeau

Jean-Yves Zlouk est une vedette.
J'ai repris ton texte pour faire un article sur le site.

J'ai un peu retravaillé la partie tous à poil devant la cheminée pour faire un peu plus d'audience. Mais à part ça, rien d'autre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE   Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée de l'Eyrieu le 24/04 ARDECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADE DES ARDECHOIS le SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2005
» Sortie en vallée de Chevreuse le 1er Avril
» CYCLO 110km : Hauteurs et Vallées (78) - 17 AVRIL 2005
» ballade en vallée de l'ariège - 6 juillet 2008
» Sortie en Vallée de Chevreuse - dimanche 10 sept. 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: