Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:50

Merci à Romuald pour ce beau portrait de groupe qui me permet de lancer un concours pour lui trouver un surnom dont le ramage devra être à la hauteur de son plumage.
J'avais pensé à << la guêpe >> dans un premier temps mais son tour de taille le rapprocherait plutôt du bourdon.
Et maintenant que je le vois encadré entre le wouky (Florian c'est toi l'meilleur pfui ) et votre serviteur, je pense plutôt au << nain jaune >>.

Allez-allez, faite turbiner votre inspiration et proposer donc un surnom pour notre modérateur qui restera dans les annales. langue gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:02

ptit pimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:39

chapeau Romunimum pouet pouet

Stek angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:08

sebdenantes a écrit:

Allez-allez, faite turbiner votre inspiration et proposer donc un surnom pour notre modérateur qui restera dans les annales. langue gniark

Dans les annales, pourquoi pas trou du cul pendant qu'on y est (tu l'as pas un peu cherché là?).

Ouais, ben en tous cas 102 km à mon compteur, dont plus de la moitié à rythme soutenu, j'ai pas eu de mal à trouver le sommeil.

Vous pourriez pas rouler doucement des fois?
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:13

owanestek a écrit:
chapeau Romunimum pouet pouet

Stek angel

Pas mal du tout.
eh l'autre Et << Rominus >> ?
Mais n'oublions pas que le jaune est très important pour la renommée du personnage.
Alors ça pourrait être tout simplement << Mon Poussin >> bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:51

Et pourquoi pas "mon canari", qui amènerait une touche footbalistique nantaise?

Alors là, je dis stop nein

En tant que petit-fils de desprogien, fils de desprogien, desprogien moi-même, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer sa vision de la chose footbalistique, qui est aussi la mienne (et qu'il m'avait d'ailleurs emprunté sans le dire à personne, ...foiré).

Citation :
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

......Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

......Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?

......Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

......Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

......Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

......Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

......Pouf, pouf.

Pierre DESPROGES
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:04

Saturnin ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Bent junky
Flo44


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : St Etienne de montluc 44
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 01/08/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:10

bzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:14

Romuald a écrit:
(...) je ne résiste pas au plaisir de vous livrer sa vision de la chose footbalistique, qui est aussi la mienne (et qu'il m'avait d'ailleurs emprunté sans le dire à personne, ...foiré). (...)

Bien joué la tentative de diversion avec une assertion longue comme le bras, mais revenons à notre concours.
Parker, c'est d'la balle ton << Saturnin >> !!! bravissimo
Parce qu'en plus, ça lui colle quand même à la peau, son coté vilain petit canard, au Romualdinio. voui
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:19

chapeau Romualdinio c'est top pour notre ami.

Saturnin c'est gentillet mais certains connards pourraient se moquer si ce surnom sort d'ici et Romuald ne mérite pas ça.

je n'ose même pas penser à SaturNAIN pfui

Bise Romuald angel

Stek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:20

Chantez avec moi !

http://chezdophy.com/saturnin.htm


Approchez, tous les amis
Les grands et les petits
Regardez bien !
Le cœur fier et l'œil malin
Voici venir au loin
Votre ami Saturnin

{Refrain:}
On dit que rien ne lui fait peur
Quand il s'agit d'aventure
Il est têtu et batailleur
Mais gentil je vous le jure

Et s'il est un peu bavard
Et même un peu vantard
Ça ne fait rien
Car plus vous le connaîtrez
Et plus vous l'aimerez
Votre ami Saturnin
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:13

Vous croyez quand même pas que je me casse le tronc depuis des années dans un rôle de composition pour façonner mon personnage pour me laisser aller dans les délires teintés de vapeur d'alcool de Seb (un p'tit jaune?) pastis party

Mon surnom est Romuald, c'est mémotechnique en plus hé hé

Je propose soit qu'on lui retire la clef du bar, soit que l'on vote un crédit pour lui payer un maillot jaune.

Brimé depuis la plus tendre enfance par l'interdiction du port de cette couleur dans sa tenue vestimentaire, il se refugie dans des psychotropes divers et s'habille depuis uniquement en noir.

Fais gaffe Yves, à voir ton zavatar, on pourrait croire que c'est comme ça que tu es en permanence surpris
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:40

Mais je suis comme ça en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:13

Je voulais juste parler de la veste jaune de ton zavatar.

C'est p'tet ça + les semi laids, jaunes aussi, qui rendent le Seb agressif diablo
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:46

Mais j'adore le jaune moi aussi.
C'est juste que je n'étais pas préparé à cette rencontre du troisième type avec un petit homme aussi jaune que son engin à raze-motte. Alors j'me suis dis qu'il fallait marquer l'évènement et lui trouver un nom un peu plus sexy que Rosewell.
manger
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:56

Romuald a écrit:
Je voulais juste parler de la veste jaune de ton zavatar.

Mais je le porte tout le temps mon coupe vent jaune canari !!!! Au boulot, à la plage, dans mon lit, sous la douche (pratique pour pas être trop mouillé...)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006   Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nantes Mercredi 2 ou Jeudi 3 août an de grâce 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Nantes jeudi 06/07/2006
» Sortie Nantaise le jeudi 31 aout 2006
» Sortie Nantes aujourd'hui 6 août 2006
» Sortie Nantes mardi 25/07/2006
» Sortie Nantes 26 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: