Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On a encore roulé le WE dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric


Nombre de messages : 221
Localisation : Vannes (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2005

On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: On a encore roulé le WE dernier   On a encore roulé le WE dernier EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:42

Bon avec JP, on a repris l'entrainement et un jour c'est moi qui le fait souffir et la sortie suivante c'est moi qui souffre. ( pas de mauvaise interpréation batman SVP )
Il y a 15 jours, JP m'enmène pour une ballade de 100Km mais il avait oublié quelques Km sur la carte, bref on a roulé 6H30 et on a fait que monter et descendre mais la route était super. J'ai battu mon record de vitesse avec 78Km/h en 52x11 et je pédalais toujours.
En ce moment, il faut tout de même reconnaitre qu'il fait très humide, quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir ! Mon garde boue arrière marche super bien et il va falloir que je fasse quelque chose pour l'avant.
J'ai bricolé un saute vent pour mon Baron mais quand il pleut, je ne suis pas mouillé mais je ne vois plus rien alors c'est pas terrible
Dimanche dernier, on a roulé 102Km avec 2 VD par vent fort et un peu de pluie. Avec le vent de face, on était les Rois mais au retour, les VD marchaient très fort et on avait un peu de mal à les suivre. ( enfin n'exagérons rien) Je suis tout de même étonné par les performance des 45 à 55 ans :shock:
En traversant Vannes, JP nous a fait un gros freinage pour éviter des voitures ( 45Km/h à 0 en 4m) et j'ai entendu un gros BOUM! Plus de peur que de mal, c'est le siège en carbone tout neuf qui a morflé et qu'il faut maintenant réparer.
C'est incroyable le nombre de voiturettes sans permis qui roulent dans nos campagne et avec un peu plus d'entrainement je vais pourvoir les suivre à 50Km/h, bien à l'aspi derrière. Pour le moment je me suis juste fait doubler dans les cotes et je ne peux pas les courser.
Revenir en haut Aller en bas
Bent
Administrateur dépassé
Bent


Nombre de messages : 67
Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: Mobylettes kitées   On a encore roulé le WE dernier EmptyJeu 17 Fév 2005 - 15:32

Faut arrêter les gars :shock:

Vous allez bientôt être classés en catégorie mobylette :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: Re: On a encore roulé le WE dernier   On a encore roulé le WE dernier EmptyVen 18 Fév 2005 - 1:55

Je me tues a lui le dire 😕 ,j'essaie de le freiner , mais aussitôt qu'il voit une voiturette affraid c'est la fin,ché pas mais il devient tout bizarre :colors: avec la bave au coin des lèvres.
D'ailleurs les voiturettes ,elles en ont peur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bent
Administrateur dépassé
Bent


Nombre de messages : 67
Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/02/2005

On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: T'as un p'tit... mais je t'aurais   On a encore roulé le WE dernier EmptyVen 18 Fév 2005 - 12:22

Oui, c'est une pathologie bien connue en milieu rural : le rut de la voiturette :shock:

Il paraitrait que l'action sur le sujet est la même que celle qui meut Wink le taureau quand il voit rouge :lol:
Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: chénoussémieu   On a encore roulé le WE dernier EmptyVen 18 Fév 2005 - 23:09

8) Salut les mecs,

Nous en guise de voiturettes nous avons des ferrari les gars, On a encore roulé le WE dernier Bandeau%2015
y'a pas mieux pour voir rouge!
J'avoue que je suis du genre calme en ce moment, bien obligé d'ailleurs.
Mais Ramone lui il est comme Malric, il saute sur tout ce qui passe à portée de Baron :DD
Ciao les gars et gaffe aux freinages de marsipulami si ils ont le même effet que ces descentes de piste.

Owanestek :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
Speedy Malric
prince du bent
Speedy Malric


Nombre de messages : 221
Localisation : Vannes (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 10/02/2005

On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: Re: On a encore roulé le WE dernier   On a encore roulé le WE dernier EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:53

Je me disais bien que j'avais doublé un truc bizarre le WE dernier à Nice avec mon bolide rouge.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a encore roulé le WE dernier Empty
MessageSujet: Re: On a encore roulé le WE dernier   On a encore roulé le WE dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a encore roulé le WE dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule ds le 66 et le 11 ?
» nom de la machine sur laquelle on roule
» Ça roule ce week end dans le sud ??
» Qui roule en Pino à Metz ?
» BROL roule pour Chevrolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: