Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 occupation des hommes

Aller en bas 
+7
denis_68
seb2nantes
rico
Corpse Grinder 666
normandie-bents
Romuald
hotwaker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:56

voici à quoi devraient s'occuper les hommes sur la terre....

http://www.freehugs.org/

occupation des hommes Paixgl4
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:48

C'est vrai ça, nous sommes tous frères et dieu est paix et amour, yé man occupation des hommes Smokert5occupation des hommes Smoking1zu8
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:47

" C'est vrai ça, nous sommes tous frères et dieu est paix et amour, yé man "
on peut toujour revé ! soleil mais c'est super a lire bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Corpse Grinder 666
empereur du bent



Nombre de messages : 277
Localisation : Tours (37) , Loudun (86) , La Roche Bernard (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/09/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:51

nous sommes tous Dieu et donc amour et forcément de la même essence .

à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:46

Citation :
nous sommes tous Dieu et donc amour et forcément de la même essence .

Mais faut en profiter car du pétrole y'en aura bientot plus!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
empereur du bent



Nombre de messages : 277
Localisation : Tours (37) , Loudun (86) , La Roche Bernard (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/09/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:56

rico a écrit:
Citation :
nous sommes tous Dieu et donc amour et forcément de la même essence .

Mais faut en profiter car du pétrole y'en aura bientot plus!!!!! rire
oui il est noir , je pensais plutot au rouge :lang:
Revenir en haut Aller en bas
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:12

je pensais pas à la couleur mais à la nature meme du pétrole et donc de l'essence : vouée à disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:15

Romuald a écrit:
C'est vrai ça, nous sommes tous frères et dieu est paix et amour, yé man
Arf, une bonne accolade entre petit Gibus et notre suppôt local (mais médaillé tout de même) de l'AFB à l'occasion d'une prochaine sortie sur Nantes, ça me mettrait sûrement la larme à l'œil. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:32

rico a écrit:
je pensais pas à la couleur mais à la nature meme du pétrole et donc de l'essence : vouée à disparaitre....

alors ça roulera à l'huile de friture ou à l'alcool, comme c'est déjà le cas dans certains pays...

c'est les paysans qui vont être contents voui

mais au niveau respect de la nature je ne sais pas ce que ça donnera... dès que ça va commencer à se développer ça risque d'être culture intensive à outrance gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:24

denis_68 a écrit:
mais au niveau respect de la nature je ne sais pas ce que ça donnera... dès que ça va commencer à se développer ça risque d'être culture intensive à outrance gniark
Tu parles Charles !... hé hé
http://www.amisdelaterre.org/article.php3?id_article=2159
coordination ATF a écrit:
(...)Lorsque, l’an dernier, j’évoquais ce sujet, je croyais que le principal problème causé par les carburants végétaux était la compétition pour le foncier qu’ils provoqueraient. Des terres arables utilisées normalement pour faire pousser de la nourriture, seraient utilisées pour faire pousser du carburant. Mais maintenant je découvre que c’est pire encore. L’industrie du carburant végétal a inventé le carburant le plus polluant en carbone au monde.

En faisant la promotion des carburanrs végétaux - comme l’Union Européenne, les Etats-Unis et des milliers d’écologistes le font - vous imaginez peut-être que vous créez un marché pour l’huile de friture usagée ou l’huile de colza. En réalité, vous êtes en train de créer un marché pour une des cultures les plus destructrices de la planète.(...)

La semaine dernière, le président de l’Autorité Fédérale pour le Développement du Territoire de Malaisie annonçait qu’il était sur le point de faire construire une nouvelle usine pour fabriquer des carburants végétaux. Il s’agissait de la 9ème décision similaire prise en 4 mois. Quatre nouvelles raffineries sont en cours de construction dans la péninsule malaisienne, une au Sarawak et 2 à Rotterdam. Deux consortium étrangers - un allemand et un états-unien - mettent en place deux usines rivales à Singapour. Toutes ces usines vont faire du carburant végétal à partir de la même source : l’huile de palme.

“La demande pour du carburant végétal” écrit le Malaisian Star “viendra de l’Union Européenne... Cette toute nouvelle demande devrait au minimum absorber la majorité des stocks d’huile de palme de la Malaisie”. Pourquoi ? Parce que c’est la culture la moins chère comme source de carburants végétaux.(...)

En septembre, les Amis de la Terre publièrent un rapport sur les impacts de la production d’huile de palme. “On estime qu’entre 1985 et 2000, le dévelopement des plantations de palmiers à huile a été responsable de 87% de la déforestation en Malaisie”. A Sumatra et Bornéo, quelques 4 millions d’hectares de forêts ont étaient convertis en plantations de palmiers à huile. Et on programme de nouvelles coupes : 6 millions d’hectares en Malaisie et 16,5 millions en Indonésie.(...)

Avant que les palmiers à huile qui sont petits et rabougris, ne soient plantés, de vastes forêts d’arbres, contenant des stocks de carbones beaucoup plus importants, doivent être abattues et brûlées. Après avoir d’abord utilisé les zones plus sèches, les plantations se déplacent maintenant vers les forêts marécageuses qui poussent sur des tourbièrees. Après avoir coupé les arbres, les planteurs assèchent le sol. Lorsque les tourbières sèchent, elles s’oxydent et relâchent encore plus de carbone que celui contenu dans les arbres. En terme d’impact sur l’environnement, aussi bien local qu’international, l’huile de palme comme carburant végétal est encore plus destructrice que le pétrole brut du Nigéria.(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:51

Romuald a écrit:
C'est vrai ça, nous sommes tous frères et dieu est paix et amour, yé man occupation des hommes Smokert5occupation des hommes Smoking1zu8

Ca c'est la théorie gniark

En pratique j'ai foutu deux coups de poing dans la portière d'un en...ulé de caisseux qui a failli me foutre en l'air à trois reprises. J'ai eu un peu de mal à croire au côté purement "accidentel" de la chose pas content
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:30

occupation des hommes Bikeloveflatcopyuf1

mais ça n'a pas duré longtemps... pfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:58

Ben si, j'ai fait ça avec paix et amour et je lui ai pas même pas latté la gueule angel
Revenir en haut Aller en bas
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:01

à mort les caisseux à mort les caisseux à mort les caisseux!!!!! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:35

en vélo ça marche pareil... pfui
occupation des hommes Cartonhl4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Corpse Grinder 666
empereur du bent



Nombre de messages : 277
Localisation : Tours (37) , Loudun (86) , La Roche Bernard (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/09/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:55

rico a écrit:
je pensais pas à la couleur mais à la nature meme du pétrole et donc de l'essence : vouée à disparaitre....

je l'avais compris ainsi ;-)

Roulant à l'HVB , je suis au courant des dérives possible du à la deresponsabilisation des individus mais aussi à aucune remise en cause d'un systeme qui tue et detruit .

Je me souviens d'un gars que je connaissais me demandais des explications pour l'un de ses potes pour savoir comment faire , lorsque je lui ai dis que ce n'était qu'une solution temporaire et que , sans diminution de la consommation national on ne changerais rien au probleme (car toutes les surfaces agricole cultivé en colza ou tournesol cela ne représente qu'environ 15 % de la consommation des diesel) et que des dérives étaient possible , sans parler du fait de la possibilité et l'accentuation de la monoculture avec possibilité d'OGM , et la sterelité de la terre : bizarrement je l'ai senti et vu au regard : il s'en foutait : donc j'ai précisé que c'était afin qu'il fasse passer le message à son pote pour qu'il sache ce que cela peut créer (ou continuer) comme probleme ecologique . Ce gars la , vend des produits alternatif : eoliens , llave linge bulle d'air ... etc...
bien triste .... Quand "argent" rime avec culte il pleut la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:38

Romuald a dit
Citation :
En pratique j'ai foutu deux coups de poing dans la portière d'un en...ulé de caisseux qui a failli me foutre en l'air à trois reprises. J'ai eu un peu de mal à croire au côté purement "accidentel" de la chose

Encore un de tes admirateurs , qu'est-ce qui feraient pas pour s'approcher de leur idole rire
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:40

Le chauffard breton est civilisé lui ... tandis que le chauffard nantais vois rouge , blanc ou gros plant serait plus indiqué pastis party
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
empereur du bent



Nombre de messages : 277
Localisation : Tours (37) , Loudun (86) , La Roche Bernard (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/09/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:03

Comme je dis toujours : au volant , boire ou conduire il faut choisir ; faire les deux c'est encore mieux .

dopé :folle: biere :houla:
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:05

ça va venir ! hé hé

occupation des hommes Alcooliquelx8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Corpse Grinder 666
empereur du bent



Nombre de messages : 277
Localisation : Tours (37) , Loudun (86) , La Roche Bernard (56)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 14/09/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:06

bravissimo EXCELLENT !!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 70
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: excellent   occupation des hommes EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:12

J'adore l'humour de Denis 68. Toujours bien a propos.on se demande ou il va chercher tout ca

je propose de lui dédier la palme du meilleur humoriste du forum (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:38

hotwaker a écrit:
voici à quoi devraient s'occuper les hommes sur la terre....

http://www.freehugs.org/

Et voilà à quoi certains hommes s'occupent pour décider secrètement et tranquillement comment ils vont occuper tous les autres...

https://www.dailymotion.com/popular-week/damfr/video/x135er_les-maitres-du-monde

« Même si tu ne veux pas t'occuper de politique, la politique, elle, s'occupe de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
patoo45
Bent junky
patoo45


Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Braye - Loiret - France
Monture(s) : Challenge Ventus
VTC Lapierre sub-550
Kilométrage : 4000km /an
Date d'inscription : 05/03/2006

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:08

des renseignements sur cette secte : http://www.syti.net/Organisations.html

Patrice.

http://patoo45.123.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://patoo45.123.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:39

Citation :
Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occupation des hommes Empty
MessageSujet: Re: occupation des hommes   occupation des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
occupation des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Ecocitoyenneté & Ecomobilité-
Sauter vers: