Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:45

Après les révolutionnaires de la gauche caviard qui pêtent un plomb, c'est notre révolutionnaire de salon qui s'est fait dessus.

Nous nous passerons à l'avenir de la présence enrichissante d'amgoun qui ose la comparaison avec les plus sombres heures de l'humanité suite à son éviction.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:47

L'humanité avec sa grande H s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:49

Je me suis emporté, avec un h effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:38

Romuald a écrit:
Nous nous passerons à l'avenir de la présence enrichissante d'amgoun
Eh, petit Gibus, t'as gardé tous ses boutons de chemise et de culotte au moins ?...
C'est quand même pas parce qu'en face, ça béatifie à tout va (bon d'accord, ça inquisitionne aussi de temps à autre), qu'il faut absolument te sentir obligé d'excomunier tout azimut... pfui

Enfin, bon, moi de toute façon, j'arrète internet pour 2007.
Qui c'est qu'a dit « Même pas cap' » ???
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:37

Je ne suis peut être pas très diplomate et je préfère appeler un chat un chat.

Je ne cherche pas non plus à faire de l'audience (ça m'obligerait aux mêmes travers que nos chers médias) en rassemblant l'ensemble des pratiquants et je n'ai pas de temps à perdre avec des nazes.

La vie est trop courte pour se faire chier avec des fruits du chêne hé hé

Donc les révolutionnaires à deux balles, moralistes, redresseurs de tort, bien pensant..., sont priés de se diriger sur un autre forum.

Ma pensée est contenue dans le message du grand sage du Sud.

owanestek a écrit:


Par contre je n'avais jamais observé que nous rejetions les utilisateurs d'autres montures.

Tous les styles sont les biens venus tant que les utilisateurs sont sympas.

eh l'autre Les autres genres d'individus paranos et complexés peuvent s'exprimer ailleurs ou se créer un forum spécial.

Ciao aux copains.

Owanestek banane
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:07

Pour revenir sur cet incident, je regrette qu'Amgoun ai été rajouté à la liste déjà longue des indésirables. (Sans compter ceux qui sont partis volontairement)

J'ai relu tous ces messages, il a vraiment contribué au forum avec toutes les astuces de son Fiero, c'est un vrai passionné, et à mes yeux les petites piques envers le forum ou son administrateur ne sont pas de véritables agressions qui justifient un tel emportement.

Le malheureux s'est fait viré et en plus il aurait du se laisser faire ! Je ne suis pas d'accord.

Pas étonnant que personne ne réponde à ce post, soit cela ne les intéresse pas, soit ils ont peur de se faire virer, soit ils le sont déjà ! Dans tous les cas personne ne s'est félicité de cette nouvelle éviction. Même Romuald avoue ne pas avoir été très diplomate.

Je trouve ce forum vraiment intéressant mais il a beaucoup de sujets où il ne fait pas bon s'aventurer comme : les cyclosportives, l'AFB, le forum jaune, cyclezen, et les personnes qui s'y intéressent. (bon là je risque gros hé hé )

Je n'ai aucune compétence en administration de forum, mais je pense qu'il serait plus sage que l'exclusion d'une personne apparaissent comme une nécessité pour au moins deux personnes, bref deux personnes ayant un rôle d'administrateur. Enfin, il doit aussi être possible d'expliquer un banissement autrement qu'avec les mots qui ont été employés.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:54

Je répugne à faire le flic et je ne devrais pas avoir à le faire. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui testent les limites.

Ce mec a employé des mots lourds de sens et démesurés par rapport au fait d'être viré d'un espace virtuel.

Pour s'exprimer à propos du jaune, des cyclosportives, de l'afb, il suffit de se rendre sur leur espace dédié, c'est pas plus compliqué que ça. D'ailleurs la plupart sont déjà inscrits là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:51

Matthieu a écrit:
Pas étonnant que personne ne réponde à ce post, soit cela ne les intéresse pas, soit ils ont peur de se faire virer.
Matthieu

aux placards les trous du cul parle à mon c et si on me vire: je m'en fous. Je créerai un nouveau forum de vélo-couché où je serais administrateur, modérateur, membre et le premier qui fait chier : putain ! je le vire style
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty
MessageSujet: Re: Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal   Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pseudos révolutionnaires vieillissent mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: