Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?

Aller en bas 
+15
rico
CondorBaou
Didier33
jpm
emalyric
jm17
parker1
le cam jean-pierre
patrick
denis_68
seb2nantes
laroche
hotwaker
normandie-bents
Romuald
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:44

Salut CondorBaou, et bienvenu sur le forum
Tu n'as pas renseigné ton profil, c'est dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CondorBaou
humble



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : 06 (GRASSE) Condor electrique+Baron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:50

parker1 a écrit:
Salut CondorBaou, et bienvenu sur le forum
Tu n'as pas renseigné ton profil, c'est dommage.

A+

Voila qui est fait. Ca doit etre sur l'autre forum que j'avais renseigné tout ca. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:53

Merci CondorBaou
Une tite photo de ton condor elec ?
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:55

Une ch'tite réclame parue récemment dans un magazine à tirage national.

https://2img.net/r/ihimizer/img251/34/retour640nq4.jpg

Ca finit par percer en se bougeant un peu. Jetez quand même un oeil à la date de parution, pour mesurer le chemin parcouru gniark
Revenir en haut Aller en bas
rico
khan du bent
rico


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : 92 ASNIERES
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:58

C'est pas si récent que ça : l'article date de 2003!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:00

Et malheureusement, j'en ai d'autres provenant de magazines de cyclo hé hé
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:43

Moi, je ne vois aucune raison de militer pour développer la pratique du VH. Y viennent ceux que ça intéresse un point c'est tout. A chacun sa pratique!
Cela dit, nous partons de tellement bas, par rapport à d'autres pays que la vente de VH en FRANCE ne peut que se développer.
Mais le marché aura sans doute bien du mal à décoller tant les réticences sont nombreuses.
D'ailleurs, l'article de presse cité précédemment me paraît totalement contre productif en matière de propagande.
"Fini le mal de dos, les poignets cassés, les fesses endolories et le souffle coupé " peut-on y lire. Il me semble qu'il n'en faudra pas plus pour assimiler les cyclistes couchés à une bandes d'estropiés et les vélos eux-mêmes à des appareils de rééducation
Enfin quand je lis "que le VH c'est peu d'efforts physiques et qu'on peut atteindre très facilement les 50 Km/h" ça me laisse perplexe. Ce n'est pas réaliste du tout. Tous les clients potentiels ne sont pas des champions ou des triathlètes.
Les vendeurs seraient donc bien inspirés de trouver des arguments plus convainquants s'ils veulent attirer du monde.
Au plaisir!

JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Dolmen
khan du bent
Dolmen


Nombre de messages : 412
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:29

Un article vient de sortir ; je ne l'ai pas encore lu.
référence ci dessous :
Citation :

Couché pour réussir!
Pollution et crise énergétique nous condamnent à revoir fondamentalement nos modes de transport et à laisser peut-être plus de place à ces nouveaux engins appelés "véhicules à propulsion humaine" (VPH) ou plus simplement vélos couchés.
Auteur : Robin Candau
Magazine : Sport et vie n°100 Page : 52-57
Date : 10/01/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:11

chapeau Je suis abonné à cette revue et j'ai lu l'article.

Hotwaker attend que je lui présente au boulot hé hé

On y aperçoit la jolie championne du Monde qu'est je m'incline Barbara Buatois. Que rêver de plus beau pour la promo de notre SPORT ?!

On y vois aussi Marc Tauss et d'après moi cet article est plutôt porteur pour le bent.

On reviendra surle sujet.

Owanestek banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:55

Mes impressions de jeune vélocouchiste m'ont conduit vers cette réflexion
"Pédale et si tu croises un VC, freine et tape la discut au collègue... Puis si il a l'air sympa revois le et pis si il a des copains, revois les, et pis si ils ont des copains etc... Mais si tu croises personne, surtout pédale, fait toi plaisir car c'est ça qui compte."

Voilà ce qui a créé cette pensée simpliste.
Après avoir croisé un VC il y a dix ans sur une route de l'Indre, je me suis souvenu de ce drole d'engin quand j'ai installé mais connexion internet et j'ai tapé "cyclisme allongé", puis "vélo allongé"... Et à force je suis tombé sur le site optima.
Donc là je me suis dit "j'aime le vélo, ce sont des engins originaux", mais sans plus, puis ça murrissait, ça prenais de plus en plus de place dans ma tête et dans mes favoris internet.
Alors je me suis vite retrouvé face aux problèmes que certains évoquaient avant, prix, délais, distance etc...

Alors mordu j'ai craqué grace au site http://www.ligfiets.net/markt/, trajet en hollande 600 kms, mais vc alu clowné dragon pour prix intéressant. Quand je dis mordu, je précise que je m'imaginais tellement les sensations chaque jour, que j'ai acheté le proto alu sans même l'avoir essayé, sans avoir jamais essayé le moindre VC !

Bref j'achète la bête, je vais me cacher sur une route déserte avec ma chérie qui sait déjà que je suis space parfois, mais à ce point. Et toc en 5 minutes je roule ! Et les sensations sont encore plus belles que celles dont je rêvais.

Je ramène la bête en France et pendant un an, je m'attaque au secteur et là comme vous le disiez, les gosses débiles ou les gosses de débiles, tout ce qui passe chez Pernaud à 13h (désolé papa, je sais que tu regardes) etc... Se moquent de moi, sans rire, même des connaissances "mais Fred on dirai un truc pour handicapé !". "tu vas te tuer" "on dirait un truc de cirque"

Le plus marrant, ce sont des amateurs de VD qui ont porté un intérêt à mon engin. Pour exemple mon tonton, accro du VD, possesseur de trois ultra lights dont un à 3000 €uros, ancien participant du Paris-Roubaix etc...

Mais malgré mes sensations de route, après un an je finis par me lasser des commentaires " machine à handicapé", des questions à 10 balles "tu pédales avec tes mains"... Et me résous à vendre l'engin pour un High racer qui m'apporterait à mon idée, moins de railleries du fait de sa hauteur dans le paysage routier.

En décembre je m'offre finalement un bon randonneur d'occasion, Orca vendu sur bentOkaz à un bon prix et très très bien entretenu.(Dominique, si tu me lis je te bénis).

Donc je laisse le Low racer en attendant un acheteur dans la résidence secondaire et utilise surtout l'Orca. Et après deux semaines d'utilisation, c'est reparti "tient encore un handicapé..."

Et bah l'handicapé il aurait pu tout bazarder et reprendre gentillement son VTT BH pour faire un tour avec maman, le dimanche matin pendant le jour du seigneur et même manquer turbo.

Non, l'handicapé il a rien bazardé, parce que c'est pas un handicapé d'une et de deux il est trop mordu, vraiment trop mordu. Vitesse du Low, confort et capacité du High et tout, c'est génial, avant une sortie je suis comme un gosse la veille de Noël. C'est terrible, je vais prendre 30 piges l'année prochaine et franchement c'est ce truc là, rien d'autre, qui me fait planer comme un gosse.

Alors quant à l'avenir du VC, de mon court vécu, j'ai tiré deux leçons.

- Les utilisateurs de VD ne sont pas des ennemis, loin de là, certains sont intéressés par nos engins, leurs vélocité, mais si ils ne franchissent pas le pas, c'est simplement que c'est peut-être tout simplement pas "Leur truc", demandez-donc à amoureux du VD de monter sur une piste, bah non, c'est pareil, c'est pas son truc.
Pour moi VC / VD sports différents.

- L'avenir, c'est sans doute dans des lieux d'échange comme celui-ci qu'il peut mieux trouver sa place. Je doute que le marché des VC "explose" demain ou dans dix ans, mais au final quel intérêt. PEDALONS !!! regroupons nous parfois, que le matériel se démocratise un peu, continuez de poster vos belles photos et vidéo, que le matériel se démocratise un peu et je serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:24

Citation :
regroupons nous parfois, que le matériel se démocratise un peu, continuez de poster vos belles photos et vidéo, que le matériel se démocratise un peu et je serai ravi.



Pareil pour moi! Je suis encore à pied mais j'apprécie énormément les vidéos et photos de Hotwaker et de tous les autres je m'incline
Les forums auxquels je participe sont une mine de renseignements précieux. Le jour où je pourrais enfin m'acheter mon bent je le ferai en connaissance de cause soleil
Revenir en haut Aller en bas
hotwaker
phénix du bent
hotwaker


Nombre de messages : 1023
Age : 58
Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 15/03/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:44

Didier33 a écrit:
j'apprécie énormément les vidéos et photos de Hotwaker
grand merci je m'incline


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotwaker.free.fr/
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:41

let's go C'est vrai que pour la communication et l'image l'ami Hotwaker est un vrai chef.

Il ne fait pas que ça pour la promo puisqu'il roule dans tous les sens en compagnie de madame avec une pile de prospectus dans les sacoches.

Pour l'avenir du vélo couché je pense qu'il ne faut pas rêver.
La plupart des pratiquants ont des bents rafistolés de partout. Ils se baladent avec des shorts délavés et des T-shirt tous pouraves Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Grimaces-87899

Pour faire « rêver » les bentrideurs doivent quand même avoir une allure sportive et hight tech à mon avis.
Il est certain que les créateurs sont nécessaires mais il vaudrait mieux qu’une fois leur réalisation aboutis ils prennent soins de leur mettre un petit coup de bombe de peinture.
Il faut voir les pourritures réalisations personnelles qui se baladent ici et là…Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Doigt-dans-le-nez-002

Les cyclistes droits sont souvent des victimes des affiches en couleur et veulent ressembler aux champions de la télé.
Ce n’est pas de ma faute si nous vivons au pays du Tour de France. Donc pour nos concitoyens le vélo c’est comme Lance A, Laurent J ou Bernard H !

Le cycliste droit n’est pas un ennemi heureusement (j’ai de nombreux amis en VD) mais si tu ne le flingues pas il ne te prend pas au sérieux Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 R_CHAM%7E1

De toute façon l’image du vélo couché est souvent dégradante pour celui qui cherche à s’identifier au crac de la télé alors ce n’est pas une question de franchir le pas mais plutôt le courage d’assumer un choix intelligent et radical qui fait défaut.

Les cyclistes droits sont quand même à mes yeux pour la plupart une belle bande de pantins arrogants et idiots
Voilà j’ai fini.

Owanestek Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Balance1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:30

L'est en forme le Steck voui

Pour les autres, ça fait plaisir de vous lire, c'est réconfortant.

J'ai essayé modestement de retranscrire ce je je vivais à travers le bent pour essayer d'en faire profiter les gens qui sont intéressés mais qui ne pratiquent pas encore.

Les seuls retours moisis que j'ai eu émanent de personnes qui ont des vélos, qui ne pratiquent pas et qui jalousent tout le monde.

Autant dire que je ne souhaitais pas du tout m'adresser à ce genre de personnes qui ne font que consommer du site et du forum comme leurs chaînes de télé. Donc ça jette un froid et on en vient à se demander si on fait bien de communiquer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:16

euh, pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:19

Je sais, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais plutôt avec pourquoi j'ai lancé ce sujet.

Est-ce que la communication sous forme de sites ou forums a un intérêt pour faire mieux connaître le vélo couché?

D'après ce que je lis, il semblerait que ça soit utile.

Après faut-il laisser ce type de communication uniquement aux professionnels ou les pratiquants doivent aussi le faire pour apporter un autre son de cloche?

Je ne vous cache pas que je laisserais bien tomber, car j'en ai un peu raz la soucoupe d'être de point de mire de tous les emmerdeurs.

En ce moment, il y a un concours sur mon site de celui qui cliquera le plus de fois sur un lien pour faire monter le compteur de clics. C'est ça l'intérêt pour le vélo couché?
Revenir en haut Aller en bas
jm17
Bent junky
jm17


Nombre de messages : 137
Age : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:14

nombre de clics reflechis y en a vraiment qui sont tordus !!!!!!!!ça sert à quoi ? à poser problème à celui qui fait le site ? alors c'est pire que tout !
surpris
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:43

... j'avoue avoir cliqué sur le lien vers mon blog.... mea culpa.... je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:37

T'inquiète pas Yves, c'est pas ça qui fait monter le compteur. En ce moment c'est par paquets de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
khan du bent
Dolmen


Nombre de messages : 412
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:39

Je pense que le mieux Romuald, c'est de les ignorer et de ne plus parler de clics. Comme cela toute la clique prendra ses cliques et ses claques et ira cliquer ailleurs. Vaut mieux pas trop les secouer, un petit clic vaut mieux qu'un grand clac. pas doué
Désolé mais je vais cliquer sur prévisualisation voir si ça passe et cliquer sur envoyer.
Bon ! j'arrête mon délire sinon je vais claquer avant de cliquer ! pas en forme
Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 18c_bl10
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:48

Ah j'peux pas rivaliser avec Dolmen alors je retourne sur mon clic-clac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?   Comment voyez vous l'avenir du vélo couché? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous l'avenir du vélo couché?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [comparatifs] vélo couché vs vélo droit
» "mon" comparatif VD / VC
» Ca va faire plaisir à Romuald ^^
» Un peu de promotion du vélo couché
» Evolution nécessaire du vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: