| L'alsace printanière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: L'alsace printanière Dim 18 Fév 2007 - 22:10 | |
| super journée= super sortie sous un soleil presque méditéerannéen,visite de la région du piémont alsacien (la petite ville avec ses tours,c'est ROSHEIM) pour ceux qui n'ont pas le temps de lire le panneau= MIGRATION DE BATRACIENS,,, apparement c'était pas aujourd'hui qu'ils traversaient https://www.dailymotion.com/video/x18ro6_rosheim | |
|
| |
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'alsace printanière Dim 18 Fév 2007 - 22:33 | |
| Ouf, quel suspense! T'avais pas de bol pour passer sous ces portes avec une bagnole qui venanit en face à chaque fois Et sur la fin y a pas un refus de priorité ? Enfin, tout est bien qui finit bien | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: L'alsace printanière Dim 18 Fév 2007 - 22:43 | |
| tu parles ,avec tous ces pécores qui ne savent ,par une journée pareille, visiter les beaux coins qu'avec leurs voitures, on se demande à quoi leur servent les jambes la pire race des touristes c'est les accros de la bagnolle? Je les entends d'ici, ON A FAIT UNE BELLE PROMENADE!! amitiés:coucou: | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: L'alsace printanière Dim 18 Mar 2007 - 15:51 | |
| DUR DUR mes premières cotes , cette année, dans le vignoble alsacien!!! Je vous rassure, coté NEUF BRISACH c'est plat, pratiquement En mème temps ,j'en profite pour faire découvrir à ceux qui connaissent très peu le coin!! Belle ballade ce matin, avant le changement de temps annoncé Amitiés coucou | |
|
| |
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'alsace printanière Dim 18 Mar 2007 - 20:06 | |
| Pour moi non plus, pas de photos de côtes pour l'instant : faudrait redéparrer Eh puis les petites maisons alsaciennes, c plus typique | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: L'alsace printanière Dim 18 Mar 2007 - 20:19 | |
| DUR LES COTES! Il reste de la mise en jambes à faire, de toute façons pour moi,je n'ai jamais eu aucun esprit de compet,et c'est pas maintenant que je vais commencer. L'essentiel est de me faire plaisir, à mon rythme. QUI A DIT????"""" C'est idiot de monter une côte ,alors qu'il suffirait de se retourner pour la descendre"""" | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'alsace printanière Lun 19 Mar 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alsace printanière | |
| |
|
| |
| L'alsace printanière | |
|