normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Voie verte .... Dim 25 Fév 2007 - 14:30 | |
| Je me suis fait la voie verte (Itinéraires :Voie verte entre Evreux et Harcourt, en passant par Le Neubourg. 31 km de piste aménagée sur une ancienne voie ferrée, qui font le bonheur des promeneurs à pied, en vélo en roller, en poussette... ) Voici les vidéos. @+
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x1at19_voie-verte-n-e-27
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x1atbf_voie-verte-suite-et-fin | |
|
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Voie verte .... Dim 25 Fév 2007 - 15:06 | |
| Tu es un monstre, la légende du Bent Français! Splendide travail! Comment réalises-tu ce trucage pour avoir ces grosses masses sombres dans le ciel. Je n'y arrive pas et sur mes vidéos le ciel est invariablement bleu, c'est lassant Bises chez toi amigo. Owanestek | |
|
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Voie verte .... Dim 25 Fév 2007 - 15:26 | |
| super les poteaux a l'entrée des pistes cyclables , c'est le parcours du combattant !!!! pour que les gens s'intéressent plus au vélo il faudrait développer ces pistes vertes,,,,c'est un vrai régal pour moi aussi de rouler sur piste cyclable sans le bruit de ces fichues voitures!!!! et le NICOIS ,n'essayes pas de copier ces masses d'ombre,tu n'y arriveras pas,( C'EST RESERVE PERSONNELLE DES REGIONS OU on AIME VIVRE AVEC DES CONTRASTES LUMINEUX),, le ciel bleu azur , c'est lassant pour nous | |
|
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie verte .... | |
| |
|