Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Boooouuuhhhh, snif, snif Dim 25 Fév 2007 - 20:25 | |
| Voilà, Ca devait arriver Après l'avoir élevé au biberon, lui avoir appris à courser ses premiers droits, tirer la bourre avec ses petits camarades, 9704 vient de quitter le nid familial. https://www.dailymotion.com/video/x1axda_9704-sen-va | |
|
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Boooouuuhhhh, snif, snif Dim 25 Fév 2007 - 22:51 | |
| Si ja bin compris ta vendu ton ancien Baron. Et ce mec est déjà célèbre sur le Net grâce à cette aquisition Avait-il déjà un bent avant de te rencontrer car il l'air bien à l'aise le gonz. Ciao. Owanestek | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Boooouuuhhhh, snif, snif Dim 25 Fév 2007 - 23:37 | |
| T'as bin compris chef sioux T'as remarqué qu'ici on est pas en Normandie, il y a du ciel bleu! Il avait déjà un bent avant, du genre enclume qui peut te dégoûter de cette noble pratique. Je crois que nous avons assisté en direct à la renaissance d'un bentrideur de l'ouest. Pas encore aussi célèbre que Rico, mais ça va venir | |
|
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Boooouuuhhhh, snif, snif Jeu 1 Mar 2007 - 23:18 | |
| ils sont quand même plus beaux ces bents en JAUNE les derniers temps ,on ne voyait plus que du noir!!!! EH rico je rigole jaune parceque je suis jaloux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boooouuuhhhh, snif, snif | |
| |
|