discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Une sortie samedi 10 mars à Caen, ça vous dit? Jeu 1 Mar 2007 - 21:03 | |
| Bonsour à tous Je propose une sortie au départ de Caen le Samedi 10 mars à partir de 9 heures. Comme la dernière fois: - Rassemblement des cavaliers et montures à 9 heures - Départ de l'extrémité du Quai Vendoeuvre - Parcours sur 60 km; allure plus trot que galop, pauses fourrage prévues - Low-racers, High-racers, VD, Trikes, Monocycles, Caisses à savon etc... Bienvenus ! Alors à samedi 10, nombreux je l'espère ![u] | |
|
rob1 Bent junky
Nombre de messages : 128 Localisation : caen Monture(s) : velotaf emmaüs, VTT D4, et un véloplat 20/26 Kilométrage : cela change tous les jours Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Une sortie samedi 10 mars à Caen, ça vous dit? Ven 2 Mar 2007 - 14:54 | |
| | |
|
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie samedi 10 mars à Caen, ça vous dit? Ven 2 Mar 2007 - 16:29 | |
| Ouf on sera déja deux, c'est un bon début, d'ici le 10 mars, on aura peut-etre de nouvelles recrues... | |
|
rob1 Bent junky
Nombre de messages : 128 Localisation : caen Monture(s) : velotaf emmaüs, VTT D4, et un véloplat 20/26 Kilométrage : cela change tous les jours Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Une sortie samedi 10 mars à Caen, ça vous dit? Sam 10 Mar 2007 - 19:18 | |
| Belle sortie sous le soleil, il n'y aura pas photo car beaucoup trop de luminosité pour les appareils normands qui n'ont pas l'habitude.
80 km et 20km/h de moyenne pour moi, j'ai coupé pour rentrer directement sur la fin.
Et surtout, nous étions 3 ce qui est une bonne surprise...
Alaprochaine, Rob1. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie samedi 10 mars à Caen, ça vous dit? | |
| |
|