| Je ne suis plus seul au monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cigaloun Christian Bent junky
Nombre de messages : 143 Localisation : le Puy Sainte Réparade (13) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Je ne suis plus seul au monde Sam 3 Mar 2007 - 16:20 | |
| ouf enfin, le miracle s'est produit ce 3 mars 2007 vers 11 heures, j'ai ENFIN croisé un autre vélo couché dans les BdR C'était assez suréaliste car du plus loin qu'on s'est vu on a commencé à se faire de grands signes, je lui ai envoyé deux coups d'Airsound pour manifester ma joie. Et dans l'émotion on ne s'est même pas arrété Bon lui était en descente et moi je finissais ma première sortie de l'année avec des bosses et des cuissots limitent explosion, avant d'attaquer mon avant dernière bosse. J'en étais arrivé au point ou un ostracisme délirant nanto,grenoblo, lyonnai, niçois montait en moi avec des projets d'attentat contre la première salade niçoise ou le premier pan bagnat que je croiserais ami si tu me lis, toi avec ton vélo couché guidon bas, contactes moi, afin que nous montions la boucoconnection du vélo couché afin de pouvoir lutter contre les autres régions | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Je ne suis plus seul au monde Sam 3 Mar 2007 - 21:16 | |
| on n'est jamais seul, le probleme c'est qu'on l'ignore!!!! un pote a moi a croisé un vc entre GERSTHEIM et RHINAU, ALSACE.depuis je prends souvent cette direction pour essayer de le voir,,jusque ici sans succès.Dire qu'il y a un pratiquant de bent, dans le village à coté peut etre????? MOI Aussi je lui lance un appel,soit sur le forum directement soit par mail privé. | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je ne suis plus seul au monde Dim 4 Mar 2007 - 0:34 | |
| Salut camarade,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de moi, mais il m'arrive d'aller à vélo voir mes petits-fils qui habitent à BOOFZHEIM. Partant du coté de Neuf-Brisach, je passe le pont du Rhin, et à partir de là, c'est rien que de la piste cyclable jusqu'à KAPPEL. Une petite traversée du Rhin avec le bac et me voila rendu à destination. Maintenant le cycliste dont tu parles, c'est peut-être simplement un voisin allemand. Faut pas oublier qu'à FRIESENHEIM (du côté allemand, car il y a aussi un FRIESENHEIM en France), il y a un vendeur de VH, http://www.radhiesli.de ainsi qu'un club de vélocouchistes très actifs : http://www.hpv.org/scene/olig/index.htm Au fait t'es dans quel coin précisément? réponse en MP si tu veux. Au plaisir JO | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Je ne suis plus seul au monde Dim 4 Mar 2007 - 1:09 | |
| ok jo 68 si tu vas a boofzheim un week end préviens je viendrai t'attendre au bac en fait , a part le mien j'ai jamais vu un vélo couché de près.Uniquement sur photo du net,et je suis jamais rentré dans un magasin de vélo couché.ET CE SOIR, j'apprends qu'il y a un magasin de bent à SCHUTTERN, a30 bornes de chez moi J' habite a Matzenheim Amitiés ,a plus | |
|
| |
jm17 Bent junky
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Je ne suis plus seul au monde Dim 4 Mar 2007 - 11:33 | |
| voilà, c'est ça le problème avec l'alsace, tu peux passer 2 fois dans le même village sans jamais te souvenir de son nom.......bof....fri....mosh.... :houla: mais c'est tellement beau et les gens sont tellement acceuillants !j'y retournerai sûr....... Désolé, suis un peu hors sujet, mais chaque fois que vous évoquez les noms de village de chez vous, ça me rappelle mes vacances dernières, j'étais toujours perdu car je n'arrivais pas à les mémoriser...... bon je sors comme on dit, bon dimanche à tous....... | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: Je ne suis plus seul au monde Dim 4 Mar 2007 - 16:34 | |
| ok jm 17 pour l'alsace préviens si ca te chantes, on t'accueillera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis plus seul au monde | |
| |
|
| |
| Je ne suis plus seul au monde | |
|