| La Bastide d'EYMET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 17:07 | |
| Tout d'abord une petite présentation : Les séchoirs à tabac : ce sont de grands hangars avec les parois qui s'ouvrent comme un store vénitien permetant un séchage ( des feuilles qui sont pendues) à l'Automne. Ces hangars servent aujourd'hui de grands garages (pour grands vélos !), certains sont transformés en habitation. DURAS est un village perché du Lot et Garonne et EYMET une des plus belles bastides. La rando en images : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x1npu0_eymet | |
|
| |
jm17 Bent junky
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 20:16 | |
| Après Quinsac, Duras ! ballades très "viticoles"! que du bonheur pour un expatrié............ merci............... | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 21:16 | |
| Pareil pour moi ... la nostalgie du pays ou je suis né et ou j'ai passé les 20 premières années de ma vie ... | |
|
| |
jm17 Bent junky
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 21:29 | |
| Oivier 54, de quel coin es-tu ? moi aussi j'ai un peu la nostalgie de ma région natale,mais je n'en suis qu'à 200 kms ...............mais je n'y retourne pas souvent..........les super vidéos de Dolmen me font fondre........... | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 21:33 | |
| Né à PERIGUEUX et ancien du CVP(Club Vélocio Périgourdin) ... j'avais l'occasion de me balader pas mal dans ces contrées là ou plus loin en cyclo camping (Grand sud ouest et roussillon). | |
|
| |
jm17 Bent junky
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 21:45 | |
| moi de PESSAC (33) proche banlieue de BORDEAUX, , et j'ai roulé à l'époque 3 ans je pense au CIB, club independant bordelais ; je connais bien la région évoquée par Dolmen...... bonne route | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 22:14 | |
| Sympa la balade connaissance du sud-ouest.
Rassurez-vous, je ne suis pas natif du quartier. J'y ai seulement mis les pneus pour aller sur le drôme de Bdx (merci Markus). | |
|
| |
jm17 Bent junky
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Dim 8 Avr 2007 - 22:25 | |
| d'après le patois que tu" causais" bien, tu serais plutôt charentais non? mais bon, personne n'est parfait......................................heu désolé, je sais je sors ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET Lun 9 Avr 2007 - 0:15 | |
| Encore moins parfait que ça Je suis bien du même patelin que Claire Bretécher, Jacques Cassard ou Eric Tabarly. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bastide d'EYMET | |
| |
|
| |
| La Bastide d'EYMET | |
|