parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Rando des 3 vallées, à Méréville, le 1er mai Dim 29 Avr 2007 - 18:45 | |
| RANDONNEE LES TROIS VALLEES 01/05/2007 Salle des associations Horaires d'accueil : de 06h30 à 10h00 Cloture : 14h00 -------------------------------------------------------------------------------- Nombre de Kms Route : 25 - 50 - 85 - 110 - -------------------------------------------------------------------------------- non adhérents FFCT : 5,50 E adhérents FFCT : 3,50 E adhérent -18 : Gratuit non adhérents -18 : Gratuit -------------------------------------------------------------------------------- ORGANISATION AMICALE CYCLO MEREVILLE
Commentaire : Parcours de marche : 7 et 16 km -------------------------------------------------------------------------------- BOINET Jean Adresse : 32 rue laborde Code postal : 91660 Ville : MEREVILLE Téléphone : 01.64.95.08.73 Email : j.boinet@tiscali.fr | |
|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Rando des 3 vallées, à Méréville, le 1er mai Mer 2 Mai 2007 - 22:54 | |
| Petite randonnée sympathique. Je me suis retrouvé tout seul, pas un vélo couché ni un gars du culb à l'horizon... Snif... Du coup, j'ai fait une grosse partie de la rando seul. Parcours vraiment agréable et varié, bien qu'en Beauce majoritairement. La rando portait bien son nom : les 3 vallées. J'ai reconnu la Juine, l'Essone, mais pas la dernière. J'ai fait honneur au vélo couché en montrant que ça monte quand même les cotes, un peu moins vite, mais honnorablement ! Il y avait d'ailleurs de bien belles bosses, avalées sans faire mine de souffrir !
Comme cela devient une habitude sur les randos locales, je me suis rendu à Méreville à vélo (50km aller et retour). J'ai choisi le parcours de 80km. 130km au compteur au final, avec un peu plus de 25 de moyenne. | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Rando des 3 vallées, à Méréville, le 1er mai Mer 2 Mai 2007 - 23:25 | |
| C'est très méritant de se rendre sur place à vélo Quand les fiers sportifs feront le trajet à vélo plutôt qu'en bobospace ou SUV, ce sera un grand pas en avant. Autant joindre l'utile à l'agréable. Comme tous les joggeurs du dimanche avec leur large auréole de sueur sur le tee-shirt qui regagnent leur nid douillet et effectuent tous leurs déplacements en bagnole. | |
|
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rando des 3 vallées, à Méréville, le 1er mai Mer 2 Mai 2007 - 23:41 | |
| Désolé, j'ai souvent été à Méréville et j'aurais bien fait cette rando mais on peut pas tout faire, surtout avec des petits moyens physiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando des 3 vallées, à Méréville, le 1er mai | |
| |
|