| Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania | |
|
+8Flo44 denis_68 l\'auvergnat chakiroul isac Romuald Matthieu parker1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Lun 7 Mai 2007 - 23:16 | |
| Non à la pub agressive !
OUI au retour du génial site Bentmania !
TOUS AVEC MOI !!!! | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mar 8 Mai 2007 - 1:08 | |
| c'est vrai ca, il faut que je fasse un compte rendu de mon nouveau VK2 sur bentmania ! Et aussi de mes leviers de freins M5 que presque personne ne connait. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mar 8 Mai 2007 - 14:26 | |
| Ah ça y est, il est déjà là Faut pas me parler d'un truc qui commence par M, vu que le représentant de la marque en France est en train de me prendre pour une quiche en ce moment | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mar 8 Mai 2007 - 15:13 | |
| Quoi ? M5 ? Ce sont des vis... Ou une voiture peut être.... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mar 8 Mai 2007 - 17:32 | |
| Nan, nan C'est de l'acier qui vous laissera un souvenir impérissable, surtout dans les côtes, du titane qu'est vachement bien mais que tout le monde refourgue sur bentokaz et du carbone mou qui peut même être en plusieurs morceaux. Ca commence par M, mais ce n'est pas le mot du nantais Cambronne | |
|
| |
isac moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : annecy Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
chakiroul khan du bent
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mer 9 Mai 2007 - 20:15 | |
| bonjour, de belles engueulades méritent de belles insultes
Bon, celles de ce générateur d'insultes valent ce qu'elles valent, manquant d'originalité car basées classiquement sur la scatologie et la sodomiphobie, mais quand même ça peut défouler :
http://www.nospoon.org/misc/Insult1.htm
Il y a même la possibilité de créer son propre fichier de configuration pour des insultes adaptées au contexte : http://bluepsi.free.fr/fichiers/telechargements.html ici demandez le pipotron universel Je songe à en faire un pour les engueulades vélo couché. On doit pouvoir trouver la matière sur les forums car avec ce moyen de communication ça part vite en vrille. | |
|
| |
chakiroul khan du bent
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mer 9 Mai 2007 - 20:20 | |
| oh ben chez les cousins québecquois c'est plus drôle :
http://www.ciboire.com/insultes.html | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mer 9 Mai 2007 - 20:23 | |
| Mouais, mouais, Isac ne mérite même pas mon mépris, alors des insultes il peut toujours se brosser Il s'est déjà puni tout seul, on va pas en rajouter Par contre, si son excellent pote mais néanmoins revendeur pouvait aller mettre sa pub ailleurs... | |
|
| |
chakiroul khan du bent
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mer 9 Mai 2007 - 20:31 | |
| - Romuald a écrit:
Isac ne mérite même pas mon mépris, alors des insultes il peut toujours se brosser ah oui en effet, l'absence de réponse c'est une solution digne mmhh cha va compliquer le fichier de config voire nécessiter une reprogrammation avec des IF THEN ELSE | |
|
| |
isac moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : annecy Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Mer 9 Mai 2007 - 20:32 | |
| moderateur,trice n et adj.personne,chose qui tend a moderer ce qui est excessif,à concilier les partis opposés moderation: comportement d'une personne qui est eloignée de tout exces. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 13:02 | |
| On s'approche du dénouement pour un éventuel retour du site. Nous allons de M à O (heureusement sans passer par N). Le fameux O et ses délais à rallonge, en plus des soudures qui peuvent être très très très pourraves. Demandez-moi comment je le sais | |
|
| |
l\'auvergnat khan du bent
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : clermont-fd Monture(s) : Baron 406 571 Kilométrage : 4745 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 19:47 | |
| Romuald a écrit :
Demandez-moi comment je le sais
Comment tu le sais ? | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| |
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 21:29 | |
| ouai mais ton cadre a servi d'entrainement au soudeur pour peaufiner ses réglages et réussir le mien ! par contre à mon avis le bleu métal est très fragile... et l'adhérence n'a pas l'air terrible. rien à voir avec les peintures poudres avec lesquelles je fais peindre des profilés alu pour le boulot... reste plus qu'à mettre un autocollant M5 pour cacher la misère... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 22:58 | |
| ou une jolie plaque. Demande-lui, je crois qu'il n'en a plus besoin | |
|
| |
isac moulin à paroles
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 23:19 | |
| romuald sombre con petit monarque virtuel distribuant des conseils de blaireau avisé,offrant sussucre a qui acquiesse et "punissant" les contradicteurs Don quichotte lamentable choisissant des combats ridicules(continues le coup de la pub ca fait marrer tout le monde!!) Preux chevalier du libre arbitre du moment qu'il dicte ses regles attaques aussi stupides qu'un tag sur un mur fraichement repeint,il s'acharne commme un bourrin qu'il est sur ce qu'il n'est pas capable de creer lui meme. vaut mieux casser les jouets de ses petits copains ,abaisser le niveau general afin de d'y surnager. c'est plus facile de detruire que de tenter de s'elever...paresse intellectuelle du cynique de base. romu dont la clairvoyance et la connaissance des acteurs ne depassent pas son clavier,vomit son fiel sur notre milieu où il est sensé apporter sa touche (qui sent bon la merde). les commercants,fabriquants importateurs,etc sont tous des pourris heureusement le chevalier blanc est la. continues tes manoeuvres de sape et tu pourras construires toi meme ton spad (et la on va se marrer a mon avis) nous sommes nombreux a partager l'avis que tu t'es octroyéun role un peu trop lourd pour ta construction mentale,te laissant aller a ton coté "cynique etudiant revenu de tout et sachant tout sur tout". dommage car un forum c'est un bel outil mais aux mains d'un ane on n'avancera jamais. romuald je ne t'aime pas pour 2 raisons : -la 1ere est le condensé de ma prose ci dessus -la 2eme car tu m'obliges a t'invectiver .ce n'est pas dans ma nature d'agresser mon entourage mais devant tant de connerie reunie chez toi,j'en perd mon sang froid et le fait de me mettre en colere t'exclue de mon cercle,il faut que je me protege des mauvais sentiments que tu m'inspires. le bon coté de la chose c'est que tu n'es rien,rien qu'un url dans le coin de mon ecran. a la fin de mon post,tu n'existera plus pour moi,viré le caillou virtuel dans ma sidi de route. click adieu je ne veux pas te servir de faire valoir pour montrer ton talent d'ironisateur! par contre pour toi ca sera beaucoup plus difficile d'evacuer la boue que tu as sous le crane,elle n'a pas l'air d'etre virtuelle cette merde! bon courage pour gerer ta vie et vu de mon ecran tu disparais dans un neant que je n'aurai pas du troubler. tchao aux autres, un de ces jours sur la route et protegez vous! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 23:41 | |
| Bin alors mon grand, t'as encore les nerfs qui lâchent?
Tu m'excuseras de pas tout lire, c'est long et il y a pleins de gros mots qui n'aident pas à la compréhension. T'inquiète pas, quand j'aurai besoin d'un psy, je penserai à te contacter. | |
|
| |
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Jeu 10 Mai 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Sam 12 Mai 2007 - 13:40 | |
| - Romuald a écrit:
- Ah ça y est, il est déjà là
Faut pas me parler d'un truc qui commence par M, vu que le représentant de la marque en France est en train de me prendre pour une quiche en ce mometn La marque de mon bent commence aussi par un M MPV(meme pas baron) J'ai tout faux ,alors Je comprends le sens de vos propos,mais çà ne m'empèche pas de n'ètre pas d'accord sur tout! le 8 mai , j'ai eu la chance d'essayer un fameux M, et ben je l'aurai bien gardé,ca reste quelque chose d'extra.mon expérience n'est pas la votre. Une soudure à améliorer sur un BARON,c'est 2tonnant , Y a pourtant pas de M dans Baron. SI TU PASSES en Alsace avec ton bent, je peux te remettre une couche avec mon poste à souder ON RIGOLE JAUNE mais on rigole bien !!! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Sam 12 Mai 2007 - 14:32 | |
| Tu sais Jean, que l'on préfère la marque x ou y, ça regarde chacun de nous.
Ce que je n'aime pas, c'est servir de support publicitaire à l'insu de mon plein gré. Je paye les vélos déjà assez cher pour ne pas devoir ensuite en assurer la promotion bénévolement par forum interposé.
Ca été un désaccord profond qui est à l'origine de la création du forum jaune. Eux étaient pour, moi contre.
Ce qui est étonnant, c'est que eux n'aient pas de pub vélo couché alors qu'ils sont pour et qu'il y en ait ici, alors que je suis contre.
De plus, comme l'avait déjà mentionné un intervenant, il y a de fortes chances pour que les gens qui fréquentent ce forum connaissent déjà tous les marques en question. | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Sam 12 Mai 2007 - 20:30 | |
| Toutes les marques ont leurs faiblesses et leurs points forts,meme le baron. Et je m'en suis bien rendu compte le 8 mai, en remontant plusieurs fois la colonne.Certains sont très bruyants,à cause de la ligne de chaine, d'autres on voit bien en les suivant ,qu'il y a un problème de pompage du à l'amortisseur,sur certains autres la position n'est pas idéale,etc,etc.... Après tout ,heureusement, qu'il y a une grande diversité de marque,ça ne peut qu'améliorer les produits à la longue.? Quand à ton problème de pub, je peux comprendre ton aigreur,surtout si c'est à ton insu,mais moi je les remarque mème pas et si vous n'en aviez pas parler,je ne les aurai pas vus.Je dois etre quasi immunisé.Mais apès tout je n'ai jamais géré un forum,et j'imagine qu'on ne peut pas laisser portes ouvertes à tout. Quant à l'histoire des différents forums,je suis ébahi et peiné que dans un monde si petit de celui des vélos couchés, on puisse ressentir autant de tensions ,les uns envers les autres!JAUNE /BLEU / BELGES et que sais je? Il faudrait tourner la page et voir l'avenir plus souriant et ne pas laisser à nos enfants une culture de non pardon J'adore ce forum, mais ce dernier point me chagrine fortement! | |
|
| |
wingbatwu Bent junky
Nombre de messages : 132 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Sam 12 Mai 2007 - 23:35 | |
| - chakiroul a écrit:
- oh ben chez les cousins québecquois c'est plus drôle :
http://www.ciboire.com/insultes.html BAh, j'ai jamais entendu 95% des insultes "québécoises" de ce générateur... De toute façon, c'est plus dans l'accent parlé qu'on se démarque de nos cousins européens. | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Ven 28 Mar 2008 - 18:41 | |
| Fermeture définitive ???... Le forum y survivra-t-il ???... Y a-t-il une vie après internet ???... | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania Dim 5 Oct 2008 - 23:37 | |
| Rouverture provisoire ?... Coquille vide ou rechargement en cours ?... Mais qui donc roule désormais en Xlow (presque) tout carbone ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania | |
| |
|
| |
| Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania | |
|