Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Echec sur le brevet de 400 a Laval ………….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. Empty
MessageSujet: Echec sur le brevet de 400 a Laval ………….   Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:48

Echec sur le brevet de 400 a Laval ………….
Départ 16h00, a proxi 100 cyclistes. Je fais la conaissance de Papou53 et de sa monture, il y a aussi les copains de Tennie ( tour de la Sarthe)
Tout ce passe a merveille, le temps est noir mais il ne pleut pas et il ne fait pas froid. Les groupes se forment, je décide de rouler avec le deuxième groupe. On roule, on roule et déjà 27.8 km de moyenne. Arriver au resto ( de voleur !!) A st Meen le grand, ou nous arrivons les premiers. Apres 1 h d’attente on nous serrent avec bien du mal une tranche de pâté très fine avec un cornichon, après une cote de boeuf avec des pates tièdes ou presque froides ! Et pour finir : Soit un fromage ou une glace (deux demi-boule !!) Pour 15 € !!!!
Papou53 voulais même se faire des sushis avec les poissons rouge de la fontaine J
ENFIN ….

On repart avec une petite pluie fine qui deviendra très grosse au fils des kilomètres. Il est 1h35 et la pluie devient vraiment gênante pour moi car j’ai oublié ma visière et je me prends tout dans le visage. La pluie ne s’arrête pas et c’est de pire en pire !! Bien sur on a le droit a l’orage avec de super éclair. 4H00 c’est la totale c’est maintenant une pluie diluvienne qui tombe sur nous, je ne voie même plus ou je roule ! On poste la lettre pour le pointage et on a du mal a repartir. Je suis frigorifié ! Mais j’ai encore la forme aucun problème de boisson ou autre. Par contre, le baron xs c’est de pire en pire ! J’ai la sensation d’avoir un morceau de je ne sais pas quoi dans le pneu qui me gêne beaucoup . La direction est vraiment imprécise et a faible vitesse je ne me sens vraiment pas rassurer . Je roule avec mes 8 compagnons et malgré le temps j’ai encore la forme (mais pas pour longtemps) 4h30 j’ai une terrible douleur au genou gauche qui me fais perdre le groupe . Je décide de les rattraper car j’avais oublié ma pompe a vélo. Je ne veux absolument pas rester seul en pleine nuit avec un problème au genou et sans pompe . J’ai vraiment du mal a rester avec le groupe, heureusement que dans les descentes je les rattrape. J’avais déjà eu un problème identique lors de mon TD France.
Nozay !! Ouf ! C’est le repos avec le petit déjeuner mais mon genou est vraiment HS. Je décide de ne pas poursuivre pour éviter d’avoir un gros problème et de ne pas pouvoir faire PBP . Je profite donc du super accueil et du très bon déjeuner.
Si tout va bien, je ferais le 400 au Havre . A SUIVRE ………..

Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. Bxs10 Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. Cs10 Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. Dd10
Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. Pnr10 pneu de rechange bargeot
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. Empty
MessageSujet: Re: Echec sur le brevet de 400 a Laval ………….   Echec sur le brevet de 400 a Laval …………. EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:52

J'espère que ça va le faire pour le prochain brevet.

T'aurais dû prévenir que tu étais dans le coin, on aurait pu faire un poil d'assistance pour le le cycliste et le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echec sur le brevet de 400 a Laval ………….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREVET 150 MURET (31)
» brevet audax200km
» Brevet 400 km / Annecy .....^^
» Brevet 150 km Istres
» Brevet de 200 km - Rouen (76) - 08 Mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: