Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Gagnez des minutes en améliorant votre Vo2 max... Mar 22 Mai 2007 - 0:15 | |
| Dit une gentille pub des gentils annonceurs dont des gentils prépareurs de terrain ont rendu nos cerveaux gentillement disponibles à la réception. Molécule miracle vo maxine qui fait gagner 12% de VO2 max, ça me rappelle des vélos à pédalage bizarre qui font gagner au moins 10 % en vitesse de pointe (mais seulement au dessus de 50 km/h) Attrape couillons ou dope? De toute façons, c'est soit l'un soit l'autre, pas de troisième possibilité | |
|
l\'auvergnat khan du bent
Nombre de messages : 406 Age : 76 Localisation : clermont-fd Monture(s) : Baron 406 571 Kilométrage : 4745 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Gagnez des minutes en améliorant votre Vo2 max... Mar 22 Mai 2007 - 7:30 | |
| moi, je vote pour attrape couillon. | |
|
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Gagnez des minutes en améliorant votre Vo2 max... Mar 22 Mai 2007 - 11:47 | |
| | |
|
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Gagnez des minutes en améliorant votre Vo2 max... Mar 22 Mai 2007 - 22:46 | |
| - Romuald a écrit:
- De toute façons, c'est soit l'un soit l'autre, pas de troisième possibilité
Sinon, y'a ça aussi pour ne rien négliger de ce qui peut rendre plus performant (et sous Sarko 1er, c'est peut-être pas superflu) : Ze POWERbreathe http://perso.orange.fr/l.reynaud/Tests_PWB.html - Citation :
- (...)
Nous décidons donc de prolonger l'expérience pendant 8 semaines (sur le manuel il est dit qu'au bout de 6 semaines on commence à bien ressentir la différence au niveau des perfs). Au fil des semaines, nous augmentons le niveau de résistance à laquelle nous soumettons notre petit diaphragme, les moins bien entrainés sont plus qu'heureux il ne ressentent plus de douleurs abdominales lors d'efforts intenses et surtout lors des dernièrs bosses des courses du dimanche montées à bloc. Pour les plus entrainés, la différence est notable même dans la vie de tous les jours où on respire mieux (sympa pour l'un d'entre nous qui est d'un naturel très stressé et qui paraît plus calme dans les périodes de stress du bureau). Le plus intéressant pour les compétiteurs c'est le recul de l'essoufflement pendant la phase d'efforts intenses mais aussi l'aisance que l'on a à rester au seuil ventilatoire : on contrôle un peu mieux sa respiration et surtout on se sent fort ! (...) D'un aspect assez anodin, ce petit appareil a une efficacité certaine sur le niveau de performance s'il est bien utilisé (en fonction de son niveau d'entraînement). Personne n'a connu un extraordinaire bond de ses performances, on a par contre constaté une amélioration du souffle et une sensation d'aisance à l'effort (ne vous emballez pas : ça n'enlève pas le mal au jambe), ce qui de surcroit amène une hausse sensible des performances (on peut passer plus de temps au seuil sans trop souffrir). (...)
| |
|
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gagnez des minutes en améliorant votre Vo2 max... Sam 26 Mai 2007 - 19:00 | |
| J'ai beau chercher, j'trouve pas le produit qui fait gagner 12 % de VO² Pourtant il m'en faudrait plusieurs doses car c pas 12 % qui faudrait que je gagne
Mais ce n'est pas de la dope, c de la compensation d'infériorités injustes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez des minutes en améliorant votre Vo2 max... | |
| |
|