| Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Jeu 24 Mai 2007 - 15:41 | |
| Deux fois déjà, j'ai vu un vélo couché noir stationné sur le trottoir de la rue Billing (rue perpendiculaire à la rue du Ladhof, derrière la piscine Aqualia). Malheureusement, je n'avais pas le temps de m'arrêter. Je ne sais pas s'il habite cette rue ou s'il était juste de passage. Est-ce que quelqu'un sait de qui il s'agit? Ce serait sympa de faire connaissance avec lui pour faire d'autres sorties groupées avec ceux de la région de Colmar. | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Jeu 24 Mai 2007 - 16:41 | |
| j'ai déjà croisé un VC rue du Ladhof (j'étais en voiture).
je ne sais pas quel modèle mais il avait une assistance électrique... | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Jeu 24 Mai 2007 - 17:16 | |
| Bon, les alsaciens, y'en a MARRE !!!!!!!!!!!!!! tous les jours, hopla, un nouveau vc par chez vous !! qu'est-ce que c'est que ce cirque, non mais !! Vous pensez un peu à ceux qui n'ont pas vc à moins de 100 km de chez eux ! Si vous en avez trop, envoyez-les aux autres. grrrr, voici, c'est dit, non mais. | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Jeu 24 Mai 2007 - 18:48 | |
| T'es sur Bufo.
Il y a au moins 5 VC sur Nancy et deux sur Lunéville, c'est à dire à 50 et 70 Km de chez toi.
Avec un revendeur Optima sur Metz ce nombre ne peux qu'augmenter
Patience.... | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Ven 25 Mai 2007 - 9:03 | |
| Mouais, pour l'instant, je passe encore pour un extra-terrestre Hier, en rentrant du boulot en vc, je suis tombé sur un embouteillage. Super, j'ai remonté la file et les voitures, m'apercevant dans leur rétro, me laissaient une place royale. | |
|
| |
labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Ven 25 Mai 2007 - 19:43 | |
| - bufo_72 a écrit:
-
Bon, les alsaciens, y'en a MARRE !!!!!!!!!!!!!! tous les jours, hopla, un nouveau vc par chez vous !! qu'est-ce que c'est que ce cirque, non mais !! Vous pensez un peu à ceux qui n'ont pas vc à moins de 100 km de chez eux ! Si vous en avez trop, envoyez-les aux autres.
grrrr, voici, c'est dit, non mais. Désolé pour ce déploiement de forces côté alsacien. C'est vrai qu'on ne se sent pas seul et que c'est vachement encourageant. J'ai acheté mon vélo avec JO68 et j'ai fait une sortie avec BIGOT il y a deux jours. Ca permet de partager les expériences des uns et des autres en direct. Ca me permet aussi de faire des sorties plus sympas. Mais bon, je vais m'arrêter sinon je vais encore me faire taper sur les doigts. Hopla, à bientôt. | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Sam 26 Mai 2007 - 9:08 | |
| - Citation :
- Mais bon, je vais m'arrêter sinon je vais encore me faire taper sur les doigts.
Pas du tout. L'Alsace est à coté de chez nous. Si nous y passons quelques jours de congé c'est avec plasir que nous roulerons ensemble. | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Sam 26 Mai 2007 - 19:29 | |
| Moi aussi je suis a la recherche de 2 vcouchés sur ERSTEIN(quelque part derriere LECLERC) Ma femme les a déjà aperçu 3 fois,et c'est à peine 7 kms de chez moi,comment les joindre?????? | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Lun 28 Mai 2007 - 11:54 | |
| Bon désolé encore l'Alsace qui pédale...! Je reviens de deux petites heures de balades avec xJean sous la pluie, le froid et le brouillard ...!!! Une montée vers le Ht-Koenigsbourg qui m'a parue bien agréable et qui m'aurait bien plongé dans des idées sombres si j'avais été seul à pédaler... Oui camarades !.... rouler au moins à deux, permet de faire venir un peu de soleil à l'intérieur quelque soient les prévisions de météo France...! Cela dit, on s'est quand même donné RV quand le soleil extérieur se pointera un jour !... Jean | |
|
| |
Baptiste68 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Colmar. Monture(s) : Baron XS. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing Mer 4 Juil 2007 - 10:13 | |
| Salut, Il me semble en avoir croisé un à deux reprises sur un Vc jaune, équipé de portes bagages, en roue de 700 apparement ou 650. La premiere du côté de Wolfgangzen, et la seconde fois quartier de l'europe à Comar, balade en famille. J'étais à vélo en sens inverse, mais j'aurais bien posé quelques questions au proprio.
Vous roulez souvent sur Colmar? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing | |
| |
|
| |
| Recherche d'un vélocouchiste de Colmar habitant rue Billing | |
|