discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Oh les caennais on dort ???? Lun 28 Mai 2007 - 23:59 | |
| Ce message concerne uniquement les caennais circulant en VC :lol: Trève de blague, bon après mon absence vacanciale, vous roulez toujours les gars? snif ça manque A quand la prochaine sortie??? un vendredi ou je suis plus libre, un samedi (je peux m'arranger, date à voir), pour causer matos et pourquoi pas projeter s'incruster dans une sortie de la FFCT, j'ai toujours eu bon accueil A vos clavier !!!!! ps/ J'AI PAS PERDU MON BIDE | |
|
rob1 Bent junky
Nombre de messages : 128 Localisation : caen Monture(s) : velotaf emmaüs, VTT D4, et un véloplat 20/26 Kilométrage : cela change tous les jours Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Oh les caennais on dort ???? Mar 29 Mai 2007 - 23:02 | |
| Ba pour le moment dimanche 03/06/07 avec serge par contre pas de décision sur l'heure fonction de la météo mais si tu as des idées pour nous faire choisir. Sinon je peux aussi la veille : samedi 02/06/07 horaire à négocier évidement...
A toi de voir quand tu es dispo car pour moi ce sera chargé en juin pour la suite mais nous sommes nombreux : non ?
A bientot, Rob1. | |
|