Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 video 600 de Mours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:05

https://www.dailymotion.com/video/x241ur_brevet-600-km-a-mours voila la video N° 1

Felicitation a toussssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:33

Félicitations à toi, aussi : Super !
Vivement la suite.. alors tu l'as réussi celui-là ? voui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:58

voila la suite et fin .
Bientot le petit compte rendu.

https://www.dailymotion.com/video/x242aq_brevet-600-km-mours-2

https://www.dailymotion.com/video/x242u7_brevet600mours3


oui oui, brevet reussi chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:29

Je suis arrivé à 5h30 a Mours et j’ai tout de suite vue le tandem m5. OK c’est bon, le départ doit être-la. Je viens à leur rencontre et je découvre que Bruno fais le 600 Kms Quelle surprise de revoir bruno ! Un petit bonjour a tous les pilotes VC 2 ou 3 photos et c’est bientôt le départ pour 600 Kms de plaisir ou presque. 6H05 c’est le départ, le duo m5 part de suite même pas le temps de dire bonjour … Je commence à filmer et j’apprécie de rouler avec les VC. Je décide de filmer tous les VC sur les premiers Kms mais je ne trouve pas Jean Michel ! Je l’est bien vu au départ mais après plus rien ! Je pense qu’il est devant alors je roule plus vite et je double tous les VC sauf Jean Michel !! C’est vraiment dommage car il manque que lui sur les vidéos ! Un cycliste en Lapierre rouge et gris me reconnaît et me félicite pour les vidéos. C’est un cycliste du forum pbp.
Je rattrape le duo m5 et je roule avec eux pendant plus de 100 km mais la vitesse ne me conviens pas pour un brevet de 600 Kms ! Ca roule trop vite ! Je décide donc de ralentir et de rouler à mon rythme. Un cycliste me dit : tu es Normandie-bents du forum pbp ? Oui c’est moi. Bah moi je suis phil35. Bien le bonjour a toi …………………
Tous se passent a merveille, les cyclistes sont vraiment très cool et je n’ai eu aucune remarque sur mon VC. Je découvre aussi les cyclistes du forum pbp. Le Tréport, Rue, Etaples aucun problème, ça roule. On décide de manger un repas chaud a Boulogne. On trouve un resto bien sympa ou le mec me prend pour un cycliste de la région ! Il me dit qu’il voie souvent un mec sur un vélo couché ! Après un bon repas, il faut déjà repartir avec une petite pluie fine. Direction Calais !! Je me suis retrouvé seul car tout mon groupe dormait à Calais ! J’ai traversé la ville dans un train d’enfer ! Je ne sais pas s’il y avait la fête mais il y avait beaucoup de jeunes dans les rues avec une allure pas très sympathique. Comme je ne suis pas fatigués, je roule, je roule en direction de Guînes, le Wast et Desvres.
A Desvres c’est la fête au village !!! Je suis seul mais je ne passe pas inaperçu. Presque tout les jeunes veulent me payer un coup a boire. Je leur dis que je ne peux pas venir car je viens de faire 400 km et je voudrais bien dormir un peut. Enfin il me laisse repartir et je me perds entre Desvres et Montreuil ( comme beaucoup de cyclistes) j’arrive à Montreuil fatigué. Je vais me reposer 3 h 4H00 réveil !! Un petit café que me prépare Monchu le Yéti coach ;) Une petite collation et je voie des cyclistes arrivés dans ma direction. Ils sont très fatigués ! Ils n'ont pas dormis !! Il y a même un qui s’allonge sur le coté pour dormir, un autre qui laisse tomber son vélo et prend la position de l’escargot. Je retrouve un petit groupe et nous sortons de Montreuil avec bien du mal pour moi car le repos de 3 h m’a fait du mal aux articulations. J’ai du mal a reprendre l’allure qu’il faut pour suivre le petit groupe. Dans le petit groupe je retrouve un très sympa cycliste du forum pbp en Lapierre rouge et gris. ( Je ne me rappelle plus de son pseudo ! ) On roule en direction de Auxi et j’ai mal au ventre ! Il faut que je face une pause. Direction Amiens ! La grande ville. Je traverse la ville avec une petite appréhension. Je pointe dans un petit bistro et la je fais la connaissance de NANARD 60, Nanard, alors la bière sans alcool c’est bon ? Je repars en direction de Croissy et je retrouve le tandem 53 qui roule vraiment très bien ainsi que le compagnon idéal, Thierry du 78. On roule, on roule mais pas sur la bonne route !! le tandem fait une pause et nous on continue . On retrouve la bonne route et on prend la direction de Fransures, Rogy . Enfin nous sommes sur la route de Croissy ! On fait une pause miam miam et on repart en direction de Crevecoeur ou la pluie nous attend. On retrouve Nanard60 qui a bien du mal. Le vent souffle vraiment fort et la route est longue jusqu’a Beauvais ( merci pour la bière ) Le tandem et de nouveau avec nous et il ne reste plus beaucoup de km mais les bosses font de plus en plus mal aux jambes . Le tandem prend son allure de croisière et nous largue. Je décide de rattraper le tandem et de rouler plus vite . Il pleut de plus en plus et je commence a avoir un peut froid . On se perd un peux sur la fin mais maintenant il reste 9 km a faire . Enfin Mours . Je pause mon baron et je vais pointé ma carte et la on me dit : vous voulez faire pbp ? BIEN SUR QUE OUI !!!!!
Merci a tous les compagnons de route et aussi au cc Mours pour l'organisation et l'accueil à l'arrivée. A bientôt sur Paris Brest Paris …………………… Et le futur reste l’aventure … @+ Normandie-bents
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:44

Ca avait l'air de canarder au départ avec les M5 boys.

C'était ce week-end? Et la météo?

C'est vraiment un truc de oufs!

Ah bah, j'avais pas vu que le texte était arrivé pendant que je regardais les vidéos angel

Il me semblait bien avoir reconnu la voiture de Yéti le Coach voui
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:44

Au bout de plus de 500km...:

normandie-bents a écrit:
...Le vent souffle vraiment fort et la route est longue ... il ne reste plus beaucoup de km mais les bosses font de plus en plus mal aux jambes ... Il pleut de plus en plus et je commence a avoir un peut froid . On se perd un peux sur la fin mais maintenant il reste 9 km a faire . Enfin Mours ....

Quoi Normandie, tu serais Humain ??????

Chapeau en tout cas ! Faire un tel brevet dans ces conditions, c'est IM-PRE-SSIO-NNANT !
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:11

faut être balaise physiquement et moralement ! Bravo ! bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents


Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie
Date d'inscription : 13/03/2005

video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:55

Quoi Normandie, tu serais Humain ?????? OUI je ne suis pas un numéro, je suis un être humain ...... à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
http://tarakona.fr
Contenu sponsorisé





video 600 de Mours Empty
MessageSujet: Re: video 600 de Mours   video 600 de Mours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video 600 de Mours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie d'hiver
» Vidéo
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !
» vidéo de lundi..
» Nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: