parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: N'importenawak ! Sam 21 Juil 2007 - 21:26 | |
| Qu'est ce que c'est que ca "Chouchou de ces dames"....???? | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: N'importenawak ! Sam 21 Juil 2007 - 21:36 | |
| Moi je trouve que ça te va pas mal T'as pas encore lu tes aventures sur bentmania? Euh, les lettres d'insultes sont à envoyer directement chez Matthieu. | |
|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: N'importenawak ! Sam 21 Juil 2007 - 21:40 | |
| Si je viens de lire le C.R. de Mat sur Bentmania, très sympa, bon à part qu'il se fout une peu de ma gueule parce que je suis souvent derrière...
Pas facile d'avoir à la fois du style et un gros moteur... Enfin j'y travaille ! | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: N'importenawak ! Sam 21 Juil 2007 - 21:53 | |
| En fait le chouchou est une allusion à une des légendes de toffs. Ca voudrait dire que Mme Parker, à l'instar d'autres admiratrices, lit nos exploits (où je passe mon temps à être minable et en dessous de tout, enfin on ne se refait pas ) Faut que je fasse plus gaffe à mes poses et à l'accoutrement à l'avenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importenawak ! | |
| |
|