| Pistes cyclables sur le rhin et la moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mar 31 Juil 2007 - 17:28 | |
| salut à tous je suis de retour du pays du vélo et du vin blanc. j'ai parcouru avec mon épouse une partie du rhin et de la moselle avant de rentrer au luxembourg. Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-31 | |
|
| |
LucB beau parleur
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée (Liège) Monture(s) : BikeE - Dahon Vitesse D5 - Kettler Lite Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Jeu 2 Aoû 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Sam 4 Aoû 2007 - 0:07 | |
| j'ai commencé à mettre les photos sur : http://hotwaker.free.fr/ | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Sam 4 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Tu devrais demander à Gore Tex de te sponsoriser pour les vacances Après la Suisse sous la flotte, la Bretagne sous la flotte, l'Allemagne sous la flotte... | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Sam 4 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Alors qu'en ce moment, grand ciel bleu ^^ [mode plaisanterie on] C'est toujours comme ça quand des gens 'du soleil' viennent chez nous, il pleut .. comme ça on est seuls à profiter du beau temps dans nos belles régions [mode plaisanterie off] | |
|
| |
LucB beau parleur
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée (Liège) Monture(s) : BikeE - Dahon Vitesse D5 - Kettler Lite Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mar 7 Aoû 2007 - 13:24 | |
| - hotwaker a écrit:
- j'ai commencé à mettre les photos sur : http://hotwaker.free.fr/
Génial. Belle ballade. Merci de la partager avec nous | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mar 7 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Il a raison c'est super sympa et c'est évolutif pour maintenir le suspense. Faut pas hésiter à y retourner. Guide pratique avec itinéraire, notes de voyage, prix des camping, suggestions pour la diététique (à la Petit Jean), les trucs à faire, à éviter... Jules, champion toutes catégories des récits de vacances | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mar 7 Aoû 2007 - 19:29 | |
| ET ENCORE UN GROS FAYOT! UN!Et que t'écris bien, et que tes photos sont belles, et que tes Conseils sont enrichissants Putain est-ce-que c'est sûr ? C'est pas le forum jaune ici Jules roule uniquement sous la pluie et il porte même malheur car après de longs mois sans pluie à Nice et une copieuse interruption de la pratique benthique (cause bobo et chirurgie) je ressors le Cougar ce matin pour un petit bout d’essai et qu’est ce qui me tombe sur la gueule le bout du nez ??? DE-LA-PLU-IE-BOR-DEL-HEUUUUU Bon je me calme quand même car je suis heureux d'avoir pu rouler un peu même si mon genou reste rigide et qu'il enfle vite. Ca ne peux que s'améliorer Ciao et cool ton article Jules Fay'Owanestek | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mar 7 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Moi ce que j'aime bien comme info, c'est le genre :"dans les fameuses sacoches non-étanche Radical Design". Il vous aura prévenu qu'elles ne sont pas étanches ces sacoches, c'est vous qui voyez. Sur le jaune par exemple, on ne te proposerait pas de se cotiser pour t'offrir un magnifique "streamer" pour pourrir embellir ton Cougar et que tu ne sois pas atteint par ce truc bizarre qui tombe du ciel fait uniquement pour le casa. Ici on peut le faire | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mer 8 Aoû 2007 - 8:28 | |
| | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mer 8 Aoû 2007 - 9:29 | |
| ouai et s'il le laisse quand il y a du soleil, ça va faire loupe !! et là y aura plus qu'à choisir la longueur de la balade selon le degré de cuisson souhaité du Owane' steak | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mer 8 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Mais oui, suis je bête! Un STRIMEUR. Saignant le STEK, saignant Owane'STEK | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mer 8 Aoû 2007 - 19:22 | |
| - owanestek a écrit:
après de longs mois sans pluie à Nice et une copieuse interruption de la pratique benthique (cause bobo et chirurgie) je ressors le Cougar ce matin pour un petit bout d’essai
je suis heureux pour toi de voir que tu as recommencé à rouler. | |
|
| |
CURIOS confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : 68000 COLMAR Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Mer 8 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Salut Hotwaker, Le couple rencontré dans le train STRASBOURG-LAUTERBOURG c'est nous. Un HYPER BRAVO pour ton compte rendu digne d'un reporter PRO Et quel modestie lorsqu'il m'annonce qu'il va de moins en moins sur le forum Le choc ( BIENHEUREUX)lorsque j'ai découvert ton site aujourd'hui. Qui oseras encore dire que les gens du sud sont des prétentieux Dommage que le RESTO-FÛT de Bad-Durkheim dont je t'avais parlé était fermé (d'après ta photo) mais vous avez quand même trouvé à boire..... :Merci pour tes tarifs camping au Centime prets Bien le bonjour à Marie. René et Cécile CURIOS | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle Ven 10 Aoû 2007 - 23:23 | |
| apparement, il faut un zodiac en ce moment pour aller sur les pistes cyclables du rhin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistes cyclables sur le rhin et la moselle | |
| |
|
| |
| Pistes cyclables sur le rhin et la moselle | |
|