Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Les balcons de Garonne Dim 5 Aoû 2007 - 22:16
Quand des amis viennent visiter notre région, voici les endroits que je leur fais découvrir. Le site le plus éloigné est à 12 Km de chez moi. LOUPIAC : Les thermes gallo romains se trouvent sur une propriété viticole. Jean-Pierre, le propriétaire, vous fait une visite gratuite et vous fait goûter ses vins et en particulier le célèbre Liquoreux de Loupiac. Ces thermes étaient chauffés, sur la 2ème photo vous voyez les conduites qui chauffaient les bains. Les fouilles continuent à ce jour.
Ste CROIX du MONT : Une falaise constituée par une banc d'huitres fossilisées surplombe la Garonne pour un superbe point de vue. Près du site se trouve une maison des vins.
VERDELAIS et St MACAIRE : offrent également de beaux sites.
Voici le film de la Balade : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x2p0nw_balcons-de-garonne-2_sport
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Les balcons de Garonne Lun 6 Aoû 2007 - 10:23
merci pour la visite !
et ça m'a donné envie d'ouvrir une bouteille ce midi...
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Les balcons de Garonne Lun 6 Aoû 2007 - 11:10
Superbe
Des vieilles pierres et du vin.
Je ne sais pas pourquoi il me vient des envies de foie gras
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les balcons de Garonne Mer 15 Aoû 2007 - 10:46
denis_68 a écrit:
ça m'a donné envie d'ouvrir une bouteille ce midi...
Romuald a écrit:
Des vieilles pierres et du vin.
Je ne sais pas pourquoi il me vient des envies de foie gras
C'est bon de savoir que l'on participe à l'économie du pays. N'en abusez pas quand même !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les balcons de Garonne
Les balcons de Garonne
Page 1 sur 1