Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:36

coucou Salut à tous,
Je rentre de vacances, la rentrée se prépare. Je refais un peu de vélo couché - je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup pendant ces deux mois d'été -.
Comme je suis dans la vallée de Thann pour quelques jours, j'en ai profité pour faire quelques cols.
Voici la montée du col d'Oderen il y a deux jours avec mon frère en vélo droit - il m'a mis 15 min dans les dents -. Retour de vacances Dsc00111
Et hier nous sommes montés jusqu'au Markstein avant de rebrousser chemin tellement il pleuvait. la pluie
J'espère que je pourrai de nouveau faire une sortie avec l'un ou l'autre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:59

LABBEBEN est de retour, ALLELUIA!
Ca faisait longtemps. Nous voila rassurés, on se demandait ce qui t'était arrivé pour disparaître des ondes aussi longtemps.
L'Alsace peut respirer à nouveau!
Fais moi signe quand tu voudras faire une virée. En semaine, je peux me libérer assez facilement.
Dimanche prochain je fais le Col Amic avec Patrice (que tu ne connais pas) et son SEIRAN USS, mais à l'heure où tu officies, c'est toujours pareil.
à+
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Dolmen
khan du bent
Dolmen


Nombre de messages : 412
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm
Date d'inscription : 28/04/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:38

Bonne rentrée à vous.
Je ne suis pas parti cette année ; juste une promenade vers Brest.
Voici des nouvelles de Denis, il traine dans les cinés :
http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
joke73
humble



Nombre de messages : 6
Localisation : chambery
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 29/08/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: lourd   Retour de vacances EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:37

trop lourd mon m5 pour me taper le granier. je regrette le carbone nein
Revenir en haut Aller en bas
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:49

JO68 a écrit:
Dimanche prochain je fais le Col Amic avec Patrice (que tu ne connais pas) et son SEIRAN USS, mais à l'heure où tu officies, c'est toujours pareil.
à+
JO
Nan, trop fort: pour une fois que je suis libre (je reprends seulement le lendemain!) Je suis partant avec mon frère en vélo droit.
Quel est le point de départ sachant que je serai sûrement dans la vallée de Thann alors que toi tu viendras par Guebwiller? On se donne rendez-vous là-haut et on fait un bout ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:03

Super! Rendez-vous à 08h45 devant l'église de Niederhergheim. Moi, j'y vais en voiture. Ensuite on va chez Patrice prendre le p'tit déj. puis on part à vélo direction Rouffach à la rencontre d'autres participants. On devrait être 7 ou 8 dont 3 VC. Repas de midi dans une ferme auberge.
Tu me confirmes ta venue et celle de ton frèrot?
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:50

Je confirme ma présence avec mon frère et même mon cousin (tous les deux en vélo droit).
Quel est le parcours que tu nous proposes et l'estimation du temps?
En tout cas, je suis heureux de pouvoir enfin participer à une sortie groupée!!! bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:31

C'est Patrice qui est à l'initiative de cette sortie et je lui laisse le soin de l'itinéraire. Il m'a dit que ça devrait tourner autour des 80 Km.
Cette balade me réjouit et j'y participerai l'esprit léger. Je sais qu'en cas de malaise cardiaque, j'aurai à mes côtés un toubib pour me dispenser les premiers soins et un abbé pour m'administrer les derniers sacrements si nécessaire.
Dommage que Benoît R. (Mistral) ne soit pas disponible. En tant que Maire , il aurait pu signer la mise en bière sur le champs. Ca nous aurait fait un dimanche bien meublé et tout ça, rien qu'entre rouleurs couchés.
Voila d'ailleurs un excellent conseil que j'adresse à tous les lecteurs. Essayez, lors de vos randonnées, de vous faire accompagner par un toubib, un abbé et un maire. Ca peut servir! La vie est pleine d'imprévu!
Au plaisir
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Contenu sponsorisé





Retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances   Retour de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Col Amic à l'attaque !?
» Casque obligatoire à vélo, le retour 3
» Voies Vertes, le retour
» Pétition pour le retour de denis_68
» Pétition pour le retour de Petit Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: