| Sortie nantaise le dimanche 23 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Mer 19 Sep 2007 - 0:22 | |
| J'ai l'impression que le naoned crew s'endort. S'il fait beau dimanche (les prévisions météo sont encore bonnes) je vous propose une sortie vers Vioreau.
On pourrait fixer un rdv à 9h à La Chapelle sur Erdre pour éviter des fatigues à Seb.
AR de Nantes 80 km (et 60 de La Chapelle).
Qui est tenté ?
Daniel | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Mer 19 Sep 2007 - 0:44 | |
| C'est vraiment sympa Daniel, mais mon ingratitude ne connaissant plus aucune limite, je décline sans hésiter ton offre pour cause de climat familial "tendu" et de travaux domestiques "en souffrance"... En plus, j'ai déjà tout vu (...tout lu ...tout bu ...tout vécu ...tout pédalu ) : http://bentmania.free.fr/site/index.php/balades/balade/sortie-au-reservoir-de-vioreau.html | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Ven 21 Sep 2007 - 11:01 | |
| Je suis bien tenté mais plutôt par une balade côté vignoble car les couleurs de l'automne vont à ravir à ce paysage pittoresque Pas la peine de se fatiguer pour un ingrat en lui proposant une sortie au seuil de sa porte 9 h Ste Luce, circuit à définir? Les pionneristes, c'est le moment de vous manifester | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Sam 22 Sep 2007 - 11:09 | |
| OK s'il ne pleut pas daniel | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Sam 22 Sep 2007 - 13:00 | |
| J'ai pensé à quelque chose comme Vertou / St Fiacre / Chateau-Thébaud /Maisdon/ Gorges / Le Pallet /Chapelle-Heulin /Haute-Goulaine. Trois fois rien | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Sam 22 Sep 2007 - 16:39 | |
| 75 km et pas mal de bosses | |
|
| |
jean-yves timide
Nombre de messages : 4 Localisation : nantes Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Sam 22 Sep 2007 - 19:11 | |
| bon ben faudra que j'attende un peu because la faculté m'autorise pas pourl es jours qui viennent.:t Et zut il fait beau et rezut ça va peut être pas durer. Bon je me tiendrai au courant passque pionneer c'est quand mm un peu moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Romuald Abonné absent
| |
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 21:50 | |
| - seb2nantes a écrit:
- J'espère que vous profitez bien de votre dimanche...
Pass'qu'il y en a qui en sont rendus à attendre de reprendre le chagrin, lundi, pour pouvoir décompresser...
Ah je vois que je suis pas le seul à morfler ! Moi pour une fois j'ai la paix. Madame est partie 5 jours en vacances, pendant que je garde la maison et les animaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Dim 23 Sep 2007 - 23:49 | |
| Ici Agnès (celle qui fait souffrir Seb). Je voulais juste vous dire que le malheureux Seb a oublié un détail : pendant ces travaux pénibles (enduire un mur...), il a eu le droit à des petits plats maison mitonnés par sa chérie (pizza avec pâte fait main, poulet aux petits légumes, brioche et pain aux céréales maison, pommes cuites au four...) Je ne dévoilerai pas tous mes talents sur ce site masculin, mais je peux vous assurer que je l'ai bichonné le Seb. Alors qui veut venir faire des travaux à La Chapelle??? Bon vent à tous Tant que j'y suis, parfois j'ai des envies de A quand un site pour les copines des bentrider???? | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Lun 24 Sep 2007 - 1:27 | |
| Salut Agnès, tu as raison de te manifester, pas si malheureux que ça le Seb ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Lun 24 Sep 2007 - 9:15 | |
| M'zelle Agnès ici Grillé Seb. En plus il avait oublié de trucquer la photo avec des faux bleus et le tee-shirt déchiré Il y a un modèle pour "copine de bentrideur", j'espère que tu apprécieras la déco : http://www.copinedegeek.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre Mer 26 Sep 2007 - 12:54 | |
| - Romuald a écrit:
- M'zelle Agnès ici (...) Grillé Seb
M'dame Agnès, je te prie, sinon à quoi sert de sacrifier à la lettre, au sacro-saint rituel bourgeois du mariage, s'il n'a même plus valeur de titre de propriété, en bonne et due forme. D'autre part, les "roses" les plus "piquantes" savent très bien "enrober" leurs plus belles "épines" de miel et autres "douceurs", comme il vient de vous en être fait la brillante (mais ô combien perverse) démonstration... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie nantaise le dimanche 23 septembre | |
| |
|
| |
| Sortie nantaise le dimanche 23 septembre | |
|