Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samer-Le Crotoy-Samer / Boulogne-sur-Mer(62) / Samedi 18juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
timide



Nombre de messages : 2
Localisation : WIMEREUX (Boulogne/Mer-62)
Monture(s) : Bacchetta Corsa
Date d'inscription : 07/04/2005

Samer-Le Crotoy-Samer / Boulogne-sur-Mer(62) / Samedi 18juin Empty
MessageSujet: Samer-Le Crotoy-Samer / Boulogne-sur-Mer(62) / Samedi 18juin   Samer-Le Crotoy-Samer / Boulogne-sur-Mer(62) / Samedi 18juin EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:51

Bonjour,

Comme chaque année à l’occasion de la « Fête de la Fraise » à Samer (village du Boulonnais dans le Pas-de-Calais à 15km au sud-est de Boulogne/mer sur la N1 via l' A16 sortie Hardelot ou Isques)
Une sortie cyclo-touriste « Samer - Le Crotoy - Samer » de 135 km est organisée le samedi 18 juin. Départ vers 10H00 de la place de Samer, (à confirmer) ravito sur le parcourt, casse-croute au Crotoy et retour par la magnifique vallée de la Course près de Montreuil-sur-Mer.
C’est une super balade que j’ai déjà effectuée en VD plusieurs fois. C’est un parcourt « relativement » plat avec une seule "grosse" difficulté lors de la sortie de la vallée de la Course à Doudeauiville. Comme c’est un aller/retour au départ de Samer cela simplifie la logistique!
Une barquette de fraises et une portion de tarte aux fraises vous attendent à l’arrivée….
J’ai prévu de faire cette balade en VC cette année et je vous propose de m’accompagner ?
Nous sommes à priori déjà 3 locaux et 5 parisiens...

Evidemment il faudra une météo clémente...
http://www.ville-samer.fr/

Cordialement
Régis
Hurri du Boulonnais
Revenir en haut Aller en bas
 
Samer-Le Crotoy-Samer / Boulogne-sur-Mer(62) / Samedi 18juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nantaise samedi 26 AM
» Salon du vélo spécial
» Samedi 19 Février à Bordeaux?
» Envie de rouler samedi 02/08 ?
» Sortie Samedi 3/03 Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: