Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du Rififi à Paname

Aller en bas 
+6
DédéMARTIN
rico
denis_68
discoveur700
oufti77
Romuald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oufti77
moulin à paroles
oufti77


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : chelles 77
Monture(s) : agenda performer
Kilométrage : au compteur 210 km/h
Date d'inscription : 05/09/2007

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 3:41

esque notre ami normandie bent peu nous dire la difference entre son performer et son ancien baron?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:05

oufti77 a écrit:
esque notre ami normandie bent peu nous dire la difference entre son performer et son ancien baron?

Je suis Normand, mais j'ai pas les guiboles à M. Normandie Bents, par contre la lecture de ce post devrait t'aider à te faire une idée

https://bentrideurs.forumactif.fr/forum-du-materiel-f7/performer-du-nom-dagenda-t1245.htm?highlight=performer

Pour moi l'essai grandeur nature se fera chez Serge fin décembre. Par contre le site internet de performer, je crois que je l'ai trouvé une fois, depuis plus possible de mettre la main dessus perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:48

Voilà M'sieur

http://www.performer.com.tw/

ou

http://www.performer.com.tw/performer/index.php?cPath=1

pour voir le Roadster en plus

Du Rififi à Paname - Page 2 Roadster-1
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Bent Junky
laroche


Nombre de messages : 367
Age : 80
Localisation : paris 16
Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX
Date d'inscription : 18/11/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:46

oufti77 a écrit:
le cougar il est pas bien pour mon dos et le slaway dure comme du bois mais dommage car la finition est vraiment super.les seul ou j'etait bien etait le bachetta et en 1 er le baron

Rico est passé du Baron au Bacchetta, moi directempent au Bcchetta et j'en suis très content : confortable, stable, enfin pour un VC, fiable, à part le frein AR qui vaut pas cher.
Je trouve qu'il y a plus à attendre de la baisse du dollard, de la baisse des VC en général, et des promos des US (cf Catrike par ex) que du marché d'occasion où les mescs rêvent.
C'était pire avec les PC où avant de comprendre l'évolution des prix, les mecs voulaient vendre plus cher l'ancien que le neuf, pourtant bien plus performant
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
moulin à paroles
oufti77


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : chelles 77
Monture(s) : agenda performer
Kilométrage : au compteur 210 km/h
Date d'inscription : 05/09/2007

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:56

Romuald a écrit:
Voilà M'sieur

http://www.performer.com.tw/

ou

http://www.performer.com.tw/performer/index.php?cPath=1

pour voir le Roadster en plus

Du Rififi à Paname - Page 2 Roadster-1

super la gamme.

personne a un performer sur paris pour faire un test rire
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:41

toujours marrant le frein à disque à l'arrière, et le frein route à l'avant gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:07

merci pour l'adresse du site, en effet un disque à l'arrière et un frein à l'avant sur une roue de 20 pouces perplexe

De plus la fourche avant semble dépourvu d'un support pour le disque p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:14

Faut savoir souffrir pour avoir un beau vélo gniark

Fourche carbone à l'avant, la même que chez optima, donc sans fixation p'tet bin qu'oui

On peut raisonnablement penser qu'on peut la remplacer par une fourche alu avec fixation voui
Revenir en haut Aller en bas
mclane_fred
moulin à paroles



Nombre de messages : 36
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:57

Pas cher les performer aux USA, c'est tentant... un VC à 1000 € (sans frais de port, de douane...)

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-2008-RECUMBENT-BIKE-AGENDA-Ultra-Light_W0QQitemZ300174673669QQihZ020QQcategoryZ106949QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-2008-RECUMBENT-BIKE-GOAL-USA-ALLOY-FRAME_W0QQitemZ300173925647QQihZ020QQcategoryZ106949QQcmdZViewItem

Il a l'air très sympa l'Agenda...
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
moulin à paroles
oufti77


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : chelles 77
Monture(s) : agenda performer
Kilométrage : au compteur 210 km/h
Date d'inscription : 05/09/2007

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:18

ou tu voie qu'il n'y a pas de frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:01

En effet, rien n'est précisé là dessus, ça se trouve y te mette une jolie résidente de miami sexy dans le carton


m'enfin à mon avis faut pas rêver... :folle:
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:05

Faut pas rêver que ce soit pour la résidente ou les frais de port et de douane... porte feuille euros demon
Revenir en haut Aller en bas
mclane_fred
moulin à paroles



Nombre de messages : 36
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:17

Oulala Oufti71, justement, je disais que les 1000 € ne comprennent pas les frais de transport et douane...
C'est sur que si on ajoute, disons 100 € de fret + 200 € de douane, ça vaut pas vraiment le coup...
Mais pour celui qui se rend à Miami, par exemple dans le cadre de son travail pour prendre livraison du délicieux sucre-glace colombien, c'est interressant.
On a quoi pour 1000 € en France ? a part un VD 9 kg en Ultegra...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:30

A c'est cela, je me demandais pourquoi il existait des équipes cynophiles dans les douanes.
C'est simplement parce que tout le monde sait que les chiens raffolent du sucre bargeot

L'import c'est un registre particulier, particulier mais bien sûr intéressant. Pour qui maitrise aussi parfaitement la langue anglaise.
Gare aux surprises, d'ailleurs l'agenda est noté avec une roue ar de 26 p, c'est 700 sur le site du fabricant...

L'import, certains y gagnent leur vie, certains y dénichent le bonheur et d'autres essaye d'arrondir leur fin de mois,
avec des trikes qui plaisent soit disant plus à Madame par exemple pfui

Pour en revenir à l'agenda, pour un prix correct, un essai, un vélo sans surprise et réglé par un artisan, je préfère une visite du coté du Ventoux...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:28

Citation :
avec des trikes qui plaisent soit disant plus à Madame par exemple pfui
gniark

Pour en revenir au frein disque arrière et frein sur jante à l'avant.. ça serait quand même plus sécu (même si ça freine peu) de mettre aussi un frein sur jante à l'arrière ! Ca évite les blocages intempestifs de la roue arrière qui conduisent au drame. Des fois il vaut mieux arriver un peu vite sur un obstacle de front que se faire limer par la route et écrabouiller juteusement par les grosses tutures..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:57

tout a fait d'accord avec toi ! Perso un frein à patins correct à l'arrière suffit amplement... (à bloquer sur chaussée un peu glissante ! gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:11

discoveur700 a écrit:

Pour en revenir à l'agenda, pour un prix correct, un essai, un vélo sans surprise et réglé par un artisan, je préfère une visite du coté du Ventoux...

Un des seuls véritables pro du secteur et pratiquant vtt en plus, faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:39

Il en reste, c'est rassurant voui voui voui
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:41

discoveur700 a écrit:


Y serait tète bin venu en Normandie alors que le bleu souhaite en partir...

Bin ouais, j'avais pas fait le rapprochement, c'est le pote de Normandie-Bent hé hé

Quand je pense que le gars m'a demandé des tuyaux en mars dernier. En plus c'est pas n'importe qui, un ex-coursier FFC 1ère caté affraid

Dommage, car c'est clair qu'il vaut mieux être au dessus de 300W qu'en dessous de 200 pour "faire vivre" un bent et lui devait avoir les moyens.

https://www.dailymotion.com/video/x25y6v_2-bents-corpe_sport

https://www.dailymotion.com/video/x31zso_performer-agenda_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rififi à Paname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Rififi à Paname   Du Rififi à Paname - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rififi à Paname
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: