Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les bents girondins, 1ère rencontre

+6
denis_68
discoveur700
Romuald
BIGOT
petit jean
Dolmen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
khan du bent
Dolmen

Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm

Les bents girondins, 1ère rencontre Empty
MessageSujet: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:01

Nous étions 5 aujourd'hui, pour une balade symbolique qui a permis de nous rencontrer. Clément va mieux, nous en avons profité avant son opération de la hanche.
Les bents du jour :
Les bents girondins, 1ère rencontre Mios_210Les bents girondins, 1ère rencontre Mios_212Les bents girondins, 1ère rencontre Mios_213Les bents girondins, 1ère rencontre Mios_216Les bents girondins, 1ère rencontre Mios_217
D'autres images à venir et un petit film quand j'aurai nettoyé mon PC, je n'arrive plus à enregistrer de films. Clément devrait rajouter des photos
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
petit jean
Bent Junky
petit jean

Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1

MessageSujet: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:41

coucou

toutes les régions s'y mettent chapeau

Il ya aussi un petit souci avec les images , impossible d'agrandir le trike que je voulais voir de près, dès qu'on clique dessus , on revoit le dolphin jaune en grand perplexe perplexe p'tet bin qu'oui p'tet bin qu'oui
http://petit-jean-67.skyrock.com/
BIGOT
prince du bent
BIGOT

Monture(s) : Twister de Challenge.

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:01

les grands esprits se rencontrent PJ ! j'ai voulu faire pareil et rien qu'un Dolphin... ( je n'ai pas dit qu'il était moche le Dolphin !!! nein
D'ailleurs je l'échangerais bien avec le mien... avec son éclairage dans le moyeu pfui )
Bravo à vous dans le sud ouest ça perend bien forme !
coucou
Romuald
Abonné absent
Romuald

Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:33

C'est réparé à la demande de l'Elsass Crew voui

5 ça commence à faire. Et Jean-Louis qui se désespérait de rouler tout seul il y a peu bravissimo
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:44

Trike Hase, quel confort love too
denis_68
phénix du bent
denis_68

Monture(s) : Baron XS

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:47

ben moi en ce moment je roule seul en VC... mais quand même pas en solo !
avec son genou pas encore remis à 100% Patakess est toujours en VD... (en rouge sur la photo mais un peu flou p'tet bin qu'oui ), aujourd'hui à notre dernière sortie officielle 2007 du CCK.
Les bents girondins, 1ère rencontre Imgp1417zf6
http://www.e-monsite.com/denis68
Clément
moulin à paroles
Clément

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:53

Bonjour a tous et un spécial bienvenue pour O'Leave et son Dolphin ;)
a mon tour de poster quelques photos , nous avons fait environ 20 kilometres entre 15 et 20 km/h avec une très belle météo et des temperatures très douce
trikie aura fait toute la balade en tete avec sa superbe monture dont le fanion est un peu hypnotique a suivre ... :lol:
Dolmen dont la venue a vraiment été une bonne surprise aura passé un bon moment a osculpter sa roue avant pour voir si sa "tiendra" ... il aura fait la balade sans problèmes avec un rayon en moins
Moi ma pate fole m'a foutu la paix pour cette rencontre , je suis tres heureux d'avoir pu faire cette balade avec vous puisque dans 15 jours je passe sur le billard pour ma prothese de hanche ... donc 3 mois minimum sans vélo se qui va me paraitre une éternité , je suis visiblement tres mordu a la sauce "couché"
a la fin de la balade Didier (barbe noire et "tracassin" rouge) nous a invité chez lui pour boire un bon café avec quelques gateaux , un grand merci a lui :cool:
cette apres-midi restera vraiment un tres bon souvenir

les photos sont des miniatures ... cliquez dessus pour les voir en grand
Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-pjd0qsvdv4fzfrulx8qqfa4j Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-aqucc3aq2tszsas19fsbdrye

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-5p2dtlkgvr8n03wx2t236lur Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-utpq5a8cr4xezaxafi5vf6xt

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-eagv0lbto0fooye0hp7x7lxe Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-za0oitra6m961may2gm7rxyx

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-wkke782f4urot4ys8lzvq7e8 Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-ak3f7ly9omz1ehsy0gjsuvz4

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-pikjnjeztqvmgtg82c6lsdc2 Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-zjqjjehbuyhbbmldjadel3ds

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-vd7ow3qyc4w8wzt8cdw1ez0j Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-q72oliilgfanssg1q2c1cll6

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-8fi80tutjuj852i2ti1wqckk Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-kgnwzszk1ehc0hxl50y234kg

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-12r9nxa05gf7xmte5ra3er4m Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-rqsglnzykbfxi8kagl7yz1j9

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-pbne3wel65rm3pkh6n71gl6b Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-5yfm2jbhkomdbrp7n7jgmtnj

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-k9gjwbys6k0hjp3mzo4eqshj Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-vn1l7ipiivs5xgntre11tvdi

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-wabphvzs70n44q167eo9g790 Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-259q5gqrhs6odv7bmk5g1wdy

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-btnq6fhu3f8dfcey3evj10hb Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-48qdulom4sh9744sskzlkznr

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-k4ovt2cdbk558ouuom10sl6h Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-chjrvvvjzwpc29zl4sugrws2

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-itaagskg5qia4zhxe0mb577g Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-rn5mk2s88ews9zkn3d8pf08y

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-ku392xmf4i7qclpngbfvx9s0 Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-bnn3icaz3ullp06auxa3pjsu

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-0o59c07r8d627dgpw1wk81wl Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-clf9zlhx9uf15ywowfeg41vb

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-ubhrv00qrsd2c4nitunim489

oups ! , excusez moi ... les deux dernière sont des fantasmes ...

PS: l'année prochaine j'éspère bien qu'on poura faire la meme balade mais sur 80 ou 100 kilometres ...

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 14:06, édité 5 fois
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:14

Non, l'avant dernière n'est pas un fantasme, c'est un fantasme Italien... hé hé
Dolmen
khan du bent
Dolmen

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:26

Le film ! : love too love too
https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x3j538_mios-2_sport
Avec un morceau qui sent le Dolmen à plein nez : c'est avec "L'heritage des Celtes" que j'ai aprécié leur musique.
Clément
moulin à paroles
Clément

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:42

comme toujours , c'est superbe ! et encore de la très belle musique pour aller dessus , merci pour la vidéo à la tienne
BIGOT
prince du bent
BIGOT

MessageSujet: Les bents girondins !   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:44

Oui Dolmen pas mal ta vidéo... ça me donne envie d'emprunter à nouveau ces pistes dans les pinèdes qui me rappellent les vacances !!!
J'ai une tante à Andernos-les-Bains chez qui je me rends de temps en temps durant les vacances soclaires. J'allais souvent à l'océan de là-bas à vélo par ces pistes d'anciennes voies ferrées aménagées...
Peut-être que je vous y rencontrerai un jour..?!
JO68
prodige du bent
JO68

Monture(s) : Mistral

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:31

En plus, ils m'ont l'air de très bonne compagnie ces braves gens!
On pourrait les faire muter à l'Est, histoire de compléter les effectifs. Ils en pensent quoi les alsacos?
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
BIGOT
prince du bent
BIGOT

MessageSujet: Les bents girondins !   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:46

Eh Jo c'est quand qu'tu nous appelles pour qu'on roule ensemble ?
Les alsaciens roulent .. .oui peut-être moins en collectif ces derniers temps ( encore que avec PJ, on lance des appels depuis deux semaines le dimanche matin) ...
Ca peut revenir, il suffit d'écrire sur le forum quand on est libre de pédaler...Tout lecteur peut s'associer. Il paraît que tu prévois une sortie Stras. ?
...
JO68
prodige du bent
JO68

Monture(s) : Mistral

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:53

Un des 3 samedis soirs à venir, on fait Strasbourg by night au départ de Matzenheim. La date exacte dépend de PJ.
Ca n'empêche pas qu'on prévoit une virée un dimanche matin. Je vais consulter les autorités.
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Clément
moulin à paroles
Clément

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:30

JO68 a écrit:
On pourrait les faire muter à l'Est, histoire de compléter les effectifs. Ils en pensent quoi les alsacos?

quand on sais que je suis né et que j'ai passé mon enfance a Kingersheim ... à la tienne
Didier33
prince du bent
Didier33

Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:35

JO68 a écrit:

Même pas en rêve! je suis trop bien dans le Sud-Ouest! nein J'ai rien contre les Alsaciens mais il fait trop froid chez vous.
Par contre,en vacances (d'été , les vacances), pourquoi pas? Entre autre pour les charmantes coutumes locales bièrage à la tienne qui rappellent certaines des notres pastis party boire
Clément
moulin à paroles
Clément

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:42

Didier33 a écrit:
.... pour les charmantes coutumes locales bièrage

A votre santé

Les bents girondins, 1ère rencontre Apu-6-fdje3keh0el2punv413cj9xp

photo prise y'a une minute ...
Didier33
prince du bent
Didier33

Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:16

Ca c'est un vrai! bièrage Il doivent te regretter en Alsace
Dolmen
khan du bent
Dolmen

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:06

BIGOT a écrit:
Peut-être que je vous y rencontrerai un jour..?!
Fais signe si tu passes !
Ce sera avec plaisir. coucou
siliconmollet
prince du bent
siliconmollet

Monture(s) : chose qui roule. pour l'instant!!

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:55

pas mal la video bravissimo
enfin je peu appercevoir de futurs compagnons de route
mais de quelle piste cyclable etes vous parti perplexe
Dolmen
khan du bent
Dolmen

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:00

Mios
Il y a aussi celle là
https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x2yl0w_sortie-mios_sport
Clément
moulin à paroles
Clément

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:45

et il y en aura beaucoup d'autres , sur se coup la , moi faut vraiment que j'y vais , j'ai encore pas mal de truc a préparer pour 16h....

au revoir et encore merci a tous .... coucou
siliconmollet
prince du bent
siliconmollet

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:00

coucou quelques petites nouvelles de clement danse
apres avoir absorbe( sous la contrainte de la dite infirmiere sexy vue a la page 1) les fameuses pillules roses love too danse mort de rire
clement est arrive pil a l'heure :8 h 45 en salle de transfert , ou j'ai pu papoter 1 peu avec lui .son humour quotidien etait bien la , ou alors les effets des p'tites pillules m'ont prouve leur efficacite yéé fort des halles banane :taz:
l'intervention s'est bien passee , a 17h30 il etait encore en salle de reveil .vous pourrez le contacter ce soir (mais je pense que demain matin serait + raisonable) .
si vous desirez le contacter telephoniquement passer moi un MP je vous donnerais ses coordonnees .

a+
Dolmen
khan du bent
Dolmen

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:31

Je suis passé le voir ce soir, il va bien. Nous n'avons pas parlé longtemps car il était fatigué. Son opération s'est bien passé il est en soins jusqu'à demain.
siliconmollet
prince du bent
siliconmollet

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:52

kool danse
je vais essaier de passer demain dans la matinee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bents girondins, 1ère rencontre   Les bents girondins, 1ère rencontre Empty

Les bents girondins, 1ère rencontre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant