Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Tour du monde en 80 mois... Mer 21 Nov 2007 - 23:33 | |
| Dans le "Sud-Ouest" de Lundi dernier j'ai vu un article sur un grand voyageur de passage à Bordeaux. Je voulais vous passer l'article mais le lien vers son blog est bien plus intéressant. Il a l'air d'avoir le même trike que Trikie (voir post sur la dernière balade des Girondins...) http://tour-du-monde-en-tricycle.blogs-de-voyage.fr/
A suivre pour les fana de voyage au long cours... | |
|
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tour du monde en 80 mois... Jeu 22 Nov 2007 - 4:14 | |
| Son retour d'expérience du passage d'un long ensemble roulant non motorisé , équipé de roues de taille modeste, sur des routes triturées, sera intéressant. | |
|