| Levé de soleil sur la Baie des Anges. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Jeu 6 Déc 2007 - 19:04 | |
| Ca jette hein ?! Nous étions sur la route ce matin comme d'hab avec l'ami Hotwaker et comme souvent le levé de soleil était trop beau et je n'ai pas résisté à la tentation de le photographier pour en faire profiter les copains d'ailleurs. Y'en aura d'autres Il était 7h36, juste avant de bifurquer à l'intérieur de la ville pour aller bosser. Putain de région Owanestek | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Jeu 6 Déc 2007 - 19:36 | |
| la première d'une longue série. si vous faites de belles photos , envoyez les moi à hotwaker@free.fr , je les mettrai en page d'accueil avec le nom de leur photographe, n'oubliez pas de donner le lieu où elles auront été prises. je pense qu'en ce moment au dessus d'Avignon, les levers de soleil ressemblent à ça : | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Jeu 6 Déc 2007 - 20:21 | |
| Comme tu dis putain de région, l'une des plus belles au monde. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Jeu 6 Déc 2007 - 21:48 | |
| L'une des plus belle signifie qu'il y en a bien une qui supplante les autres. Je ne veux pas être chauvin, ceux qui me connaissent peuvent témoigner mais je crois qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher ailleurs A bientôt Owanestek | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Jeu 6 Déc 2007 - 22:09 | |
| C'est clair que si j' habitais dans le 06, je n'irais pas voir ailleurs. | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Jeu 6 Déc 2007 - 23:23 | |
| Et alors??? Tu ne vas pas dire que ce n'est pas beau ça Demain départ 5h00, retrouvaille avec Hotwaker et prises de vues si c'est spectaculaire Bises et à demain soir, j'vais pieuter Owanestek | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Levé de soleil sur la Baie des Anges. Ven 7 Déc 2007 - 22:17 | |
| message à DENIS 68 il faut que t'envoie la belle photo avec ton bent prise dans les nuages du BALLON Sans chauvinisme de ma part elle vaut la BAIE DES ANGES, d'ailleurs on ne voie pas les Anges!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levé de soleil sur la Baie des Anges. | |
| |
|
| |
| Levé de soleil sur la Baie des Anges. | |
|