labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Absence d'alertes mails pour des sujets surveillés Mar 15 Jan 2008 - 10:27 | |
| Depuis quelques temps maintenant, je ne reçois plus d'alertes par mail pour des sujets que j'ai pourtant sélectionnés 'à surveiller'. Que se passe-t-il? Est-ce que j'en ai sélectionnés de trop (28)? Merci de vous pencher sur la question. | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Absence d'alertes mails pour des sujets surveillés Mar 15 Jan 2008 - 21:53 | |
| Salut Benoît,
Cette gestion est uniquement au niveau utilisateur, donc ni les administrateurs ni le modérateur interviennent (normalement).
Je te propose de consulter l'aide du forum des forums ici : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/surveillance-des-sujets-reponses-mp-rapports-t167194.htm#1677171
Si tu n'y trouves pas la solution, je me pencherai alors sur la question avec plus d'acuité. | |
|
labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absence d'alertes mails pour des sujets surveillés Mar 15 Jan 2008 - 23:23 | |
| - Romuald a écrit:
- Salut Benoît,
Cette gestion est uniquement au niveau utilisateur, donc ni les administrateurs ni le modérateur interviennent (normalement).
Je te propose de consulter l'aide du forum des forums ici : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/surveillance-des-sujets-reponses-mp-rapports-t167194.htm#1677171
Si tu n'y trouves pas la solution, je me pencherai alors sur la question avec plus d'acuité. Merci pour les infos. J'ai bien lu et vérifié. Toutes les fonctions sont bien activées dans mon profil. Donc je confirme qu'il y a un problème! J'étais averti des réponses jusqu'à un certain moment où ça n'a plus fonctionné sans savoir pourquoi. | |
|
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Absence d'alertes mails pour des sujets surveillés Mer 16 Jan 2008 - 2:42 | |
| Essaye de tout désactiver et de réactiver, ça peut marcher. On dit qu'en pc le redémarrage du système règle 50% des problèmes ^^ | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Absence d'alertes mails pour des sujets surveillés Mer 16 Jan 2008 - 19:22 | |
| Point sur ce problème de notification : - tu n'as rien modifié - je n'ai rien modifié
Sur le forum des forums il en est question, mais pas de solution en vue à l'heure actuelle, désolé.
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/alertes-messages-surveilles-mp-passent-en-junk-mail-t177621.htm?highlight=sujets+surveill%e9s | |
|
DédéMARTIN prodige du bent
Nombre de messages : 386 Age : 64 Localisation : St Firmin des prés prés de Vendôme Monture(s) : M5 HR Carbone Kilométrage : 9 000
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'alertes mails pour des sujets surveillés | |
| |
|