| grenoble - allègre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonnerre mecanique enthousiaste
Nombre de messages : 29 Localisation : grenoble Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: grenoble - allègre Lun 27 Juin 2005 - 22:14 | |
| Salut ! Qui fera Grenoble - Allegre en vélo, et quand ? Il me semble que blackad avait prévu de le faire ? Pour ma part je n'ai pas encore fixé de dates, mais j'y irai (et en vélo) c'est sûr et ca serait plus sympa de faire la route à plusieurs. j'ai pas encore regrdé le détail de l'itinéraire, si ca se fait en 1 jour, 2 jours ou bien train + vélo en 1 jour. Dites moi qui est intéressé (je réponds pas tout de suite je pars demain faire un tour en Drome jusqu'à dimanche) Matthieu | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: grenoble - allègre Lun 27 Juin 2005 - 22:48 | |
| Je ne dis pas non... enfin il faut voir si les dates colles....
On se tien au I (le I est le courant en electronique :p)
++
Zlouk | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: grenoble - allègre Lun 27 Juin 2005 - 23:38 | |
| Ca me tente bien aussi. Reste à voir le planning, au milieu de travaux dans la maison et d'une période où je ne suis pas sensé prendre des vacances... Tiens-moi au courant de ton plan, j'essayerai de m'adapter.
Et puis racontes-nous ton petit viron de la semaine dernière en solitaire dans les Alpes du sud. Histoire de faire rêver ceux qui étaient scotchés à leur bureau... :ange: | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : grenoble Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: grenoble - allègre Lun 27 Juin 2005 - 23:52 | |
| Bon cette fois ci j'ai regardé mappy ... Grenoble Allègre c'est bien 240 bornes. de quoi bien s'occuper pendant 2 jours ... surtout si on roule chargé. Je pense que ca serait donc plus raisonnable de commencer pa un peu de train jusquà Valence et il ne reste alors que 140 kms. Et puis ca devrait plus t'arranger Zlouk, non ? Et puis je vous laisse le choix dans la date ... enfin juste à Ly mass en fait.
Ma rando dans les Alpes du Sud c'était bien sympa. Je fais pas un grand texte car j'ai toujours pas préparé les sacoches pour demain. Et puis il n'y pas grand chose à raconter .. juste des paysages magnifiques qui défilent ... d'abod très lentement puis très vite .. puis très lentement ... puis très vite ... Pour résumer j'ai fait 600 bornes en un semaine dans des coins trés jolis et très accidentés. Jai fait Champsaur- Barcelonnette - Castellane - Valensole - Apt - Malaucène (non j'ai pas fait le Ventoux, l'excuse que je me suis trouvée c'était de la tendinite). Retour par le train à Orange. Le coin que j'ai préféré c'est la Provence. | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: grenoble - allègre Mar 28 Juin 2005 - 11:10 | |
| Salut,
je pensais partir le samedi 16 matin des l'aube a l'heure ou blanchit la campagne...et effectuer le parcours en une seule journee au depart de chez moi ou de Valence si on roule a plusieurs. S'il fait une chaleur de dingue je prevois une halte pres d'1 lac/riviere/piscine pour se rafraichir.
toute suggestion bienvenue | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: grenoble - allègre Mar 28 Juin 2005 - 11:34 | |
| Ah ben le samedi 16 ça le fera pas pour moi : on est de mariage à Dieulefit dans la Drôme. Le 17 non plus je suppose car j'aurai quelques verres de "jus d'orange" à éliminer du soir précédent, avec la barre au milieu du front qui va généralement avec... Belle balade, Tonnerre mécanique. Faudra que je me planifie un truc dans le genre à l'automne, hors canicule et chutes de neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: grenoble - allègre Dim 3 Juil 2005 - 23:03 | |
| Le 16 ca devrait m'aller. Tout faire en une seule étape c'est faisable mais ca va être sport, surtout que les radical ca fait quand même pas mal de prise au vent. Et puis moi il va falloir que je me lève vraiment très tot alors... L'option train reste ouverte ... Je n'aurais plus internet d'ici vers le 14 juillet, je te recontacterai à ce moment là A+ | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: grenoble - allègre Mer 13 Juil 2005 - 19:28 | |
| Moi... Ca va etre dur... il faut que je prenne la voiture... Et je n'ai pas de systeme pour tirer la voiture derriere le vélo.... :ouargh: bou !
Donc je pense que le plus simple c'est de se retrouver la ba ;)
A tres bientot
Zouk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenoble - allègre | |
| |
|
| |
| grenoble - allègre | |
|