Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)

Aller en bas 
+5
denis_68
Matthieu
Romuald
Colibri
aka
9 participants
AuteurMessage
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptySam 1 Mar 2008 - 2:30

Quelqu'un peut-il me confirmer si la lobotomie fait effectivement partie des pré-requis pour modérer Oléocène ou si je suis le seul à halluciner devant une telle déclaration ?
perplexe

Citation :
Nous constatons qu'une grande partie du "bruit" présent sur Oléocène concerne des posts, généralement d'opposants, concernant le Président actuel de la République française.

Cette personnalité ayant en fait assez peu de connexions avec le thème principal de ce forum (la fin de l'âge du pétrole), tout post commentant son action politique et/ou médiatique sera désormais supprimé pour permettre au présent forum de rester centré sur sa thématique.
http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?f=29&t=7083
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptySam 1 Mar 2008 - 3:45

Si on devait juste parler de vélos, nous... eh l'autre bien heureux ici hé hé
Je vais parfois sur ce genre de forums, et c'est intéressant avec modération (là je parle de la fréquence de visite, pas du modérateur!) mais je ne suis pas fan de ces forums où tout le monde se monte le bourrichon..

Il me semble que ce n'est pas mieux sur d'autres "grands" comme les forums futura sciences et autres.. ou ... jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:46

Quand ils auront fini de sauver le monde sur leur forum, peut être qu'il pourront vivre en vrai dans la vraie vie?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:07

Ne pas pouvoir dire du mal de Sarko, je comprends que ça ennuie Aka ! le bien le mal

S'il y a vraiment des hors sujet complets et réguliers, je comprends aussi que ça gonfle les modérateurs d'oleocene.

Les thèmes liés à Sarko doivent être très appréciés des trolls. On est même pas très loin du point Godwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:28

Il n'empêche qu'il y a quand même un rapport très évident entre notre président tout puissant et bien aimé et l'énergie en général.

Du côté confusion des genres, c'est un cas d'école. Sarko = développement durable, il ne faudrait pas l'oublier et le Grenelle de l'environnement était bien là pour le faire comprendre au citoyen. Tout comme l'autre Nico (Hulot), oeuvrait pour une prise de conscience écologique ( Hulot = écolo).

Tout ça pendant que les plus pieux et générationnels d'entres nous essayaient de finir de nous convaincre du bien fondé de la démarche de "changement" initiée par notre président bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
aka
phénix du bent
aka


Nombre de messages : 1171
Localisation : Sarkoland - West Coast
Date d'inscription : 15/10/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:26

Matthieu a écrit:
S'il y a vraiment des hors sujet complets et réguliers, je comprends aussi que ça gonfle les modérateurs d'oleocene.

Les thèmes liés à Sarko doivent être très appréciés des trolls. On est même pas très loin du point Godwin.

De là à dire que les modos les cultivent, ces fameux points godwin (comme d'autres pratiquent la difamation en bande sur le jaune(1)...), il y a qu'un pas que je franchis allègrement avec comme exemple le post(2) qui a vallu le départ du forum de Charles Muller (le grand guru de climat sceptique).

(1) http://velorizontal.bbfr.net/le-bar-f6/reveillons-nous-11-septembre-2001-t1425-75.htm

(2) http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?f=29&t=4084&st=0&sk=t&sd=a&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:02

J'ai fait un tour 2s sur le deuxième lien et là, très drôle de voir associé ces quelques phrases dénuées de sens avec cette magnifiques signature :
Citation :
La plupart des sceptiques du climat se rendront bien à l'évidence un jour, lorsque toutes les glaces des pôles auront fondu et que plusieurs villes côtières seront innondées. Mais il y en aura toujours qui diront que c'est un phénomène naturel normal et que ça n'a rien à voir avec les gaz à effet de serre ! Rolling Eyes

_________________
Quelquefois, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et le prouver !


En voilà un qui ferait bien de mettre le nez dans un livre de géologie.. et il ya verra que le niveau des mers a toujours beaucoup oscillé, que les glaces ont pôles n'ont pas toujours été présentes, et ne lui parlez même pas de la Pangée il ferait une attaque ;-) On est sur une Terre vivante, les continents bougent, les océans se forment grandissent et disparaissent, tout comme les chaînes de montagne. La température varie, une période de glaciation environ tous les 100 000ans, des périodes plus chaudes entre.
Les changements climatiques sont dans des cercles vicieux : les effets en sont aussi les causes. Par exemple pour le CO² plus le climat se réchauffe plus il est libéré, et plus il est libéré plus le climat se réchauffe. Normal donc que l'augmentation de la quantité de CO² accompagne l'augmentation des températures !

Il ne faut pas regarder avec sa vie de petit Homme mais à l'échelle de la vie de la planète. Certes ça évolue vite et les espèces ont du mal à évoluer au même rythme.

Tout ça pour dire que "sceptique du climat" ne veut rien dire, c'est une sorte de raccourci très courante ces temps-ci. Tout comme les CO² super polluant et les déchets nucléaires propres (énergie verte du futur !!).
Quand on prévient de ces dérives, on se fait insulter par tous ces râpés du bulbe : être sceptique dans ce domaine est synonyme de clairvoyance, et l'existence du climat et de ses changements n'a jamais été contestée je crois ;-)

Quelques posts plus tard cet individu va sûrement remporter le point Godwin !
----------------------
J'édite parce que je ne pensais pas avoir à ce point raison : le poste suivant ! "L’offensive des « sceptiques » du réchauffement climatique se fera d’autant plus offensive que le consensus politique est en train de se faire, immisçant le doute dans nos concitoyens « fragiles »."
Trois sceptiques sur internet sèment le doute dans toute la population désemparée, et les médias qui assomment le bon petit citoyen modèle sont des anges... ahahah !


Bon je m'arrête là, sinon je vais remplacer Seb fort des halles mais vous remarquerez que souvent, les gens qui donnent de tels arguments, du style "ces gens sont payés pour semer le doute, ils sont comme des nazis" eh bien justement on dirait que c'est d'eux-mêmes qu'ils parlent..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:29

Citation :
Bien que les négationnistes du climat n'aient pas à la base une idéologie pronant un génocide, les conséquences de leurs manoeuvres pourraient causer des dégats énormes ( ça sera certainement plus rude que la 2eme guerre mondiale ...je crois qu'on ne pourra plus dire seconde longtemps...) en ralentissant la mise en place des solutions les plus appropriées imaginables.

En gros : ceux qui ne veulent pas suivre les moutons sont des psychopathes qui veulent la perte de toute l'humanité ! Dit il juste avant d'aller prendre sa voiture... belle technique qu'ont les loups de faire passer les brebis qui le reconnaissent pour les carnivores dangereux !
Comme dit Romuald ils sont vraiment pas sur Terre ces types.. Là ça me fait peur, s'en est trop, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Matthieu
absent
Matthieu


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road
Date d'inscription : 30/08/2005

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:42

vous refaites oleocene ? eh l'autre

pour revenir au post initial, je le trouve l'attitude des modérateurs d'oleocene un peu exagérée.
On devrait quand même pouvoir parler des choix de Nicolas Sarkozy en matière d'environnement, et d'économie puisque tout est lié et de ses vacances... je vais déjà trop loin ! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recumbentwheels.blogspot.com/
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:54

Oui pardon je m'incline ce n'était pas du tout le but en plus j'ai horreur de ce genre de discussions.. j'ai parfois un peu de mal à supporter les gens qui ont une poutre dans l'oeil et qui détruisent en public celui qui n'y a qu'une poussière..

Allez hop hop hop on repense au vélo couché ça libère l'esprit et ça fait du bien =)

Et vous allez rire, demain matin 8h j'ai une leçon de conduite.. vous devinez mon envie d'y aller mais il parait que c'est un passage obligé ! Ce qu'il va me servir ce permis.. relayer un conducteur fatigué ou blessé tout au plus gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:04

colibri a écrit:
Bon je m'arrête là, sinon je vais remplacer Seb fort des halles ...

pourquoi ? Il est parti ? pfui

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) 33925ye5

ceci dit il avait la même tête en gros qu'Aka !

Un air de ressemblance quoi... Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) 7981ai6 youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:09

T'as raison Denis, le SEB, il peut se déguiser en AK 47, en P38, en bâton de maréchal ou en désert caucasien, on le reconnaîtra toujours.
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:19

remplacer Seb prendre la place qu'il occupait sur le forum.
Comme ça c'est plus clair chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:42

aka, as known as... ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu25
craintif



Nombre de messages : 1
Localisation : PARIS
Monture(s) : avec des roues
Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle
Date d'inscription : 12/09/2009

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptySam 12 Sep 2009 - 22:49

Je suis modérateur sur oléocene et je tiens à faire quelques remarques.Il n'est jamais évident de modérer un forum surtout quand la ligne du forum n'est pas évidente.J'ai un peu fuit ce forum pour certaines raisons.Le manque de solutions d'avenir, le fait que toute solution est dénigré, le manque de lisibilité de la ligne, le départ de membres majeurs du site en autre.Je viens ici parce que je suis un nouveau cycliste et que j'ai besoin de trouver quelques cyclistes parisiens sympathiques.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:54

Soit le bienvenu Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
daniel à digne
moulin à paroles
daniel à digne


Nombre de messages : 42
Age : 78
Localisation : Digne les bains
Monture(s) : M5 low racer; trike Performer
Kilométrage : 4000 par an
Date d'inscription : 17/11/2008

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:38

Et le vélo couché dans tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:56

Est-ce que ceci correspondrait mieux avec le sujet?
http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?f=15&t=2894&hilit=v%C3%A9lo+couch%C3%A9&start=390
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:04

Ya pas que sur oléocène qu'on modère finement :
http://www.velotaf.com/index.php?s=bec2ec98106ed0b37fcfdeb78ec0469c&showtopic=3584&view=findpost&p=76445

Mais vu la qualité du "plateau", point n'en faut s'étonner.
Faudra que tu nous expliques un jour pourquoi tu n'utilises plus le vélorizontal bentradieux mon cher Lepoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty
MessageSujet: Re: Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)   Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération d'oléocène (ou le QI de l'huitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Forums Spécifiques :: Forum Ecocitoyenneté & Ecomobilité-
Sauter vers: